Les discussions
Test premiere reponse delai avant prochain
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon probleme tout dabord quelque informations pertinentes 4 cycle complet depuis larret de ma pillule premier 50jr...
Masturbation à 13 ans
bonjour je mapelle martin et jai 13 ans et je me masturbe entre 5 et 6 fois par jour. parfois entre les cours a l'école. Eske cest normal que je le f...
Douleur testiculaire ; sensibilité sexuelle ; remontée testicula
FerméBonjour -Qu' est ce qui est la cause de la remontée des testicules dans la partie superieure de la bourse chez l homme lors des rapports sexuels? -L...
Ma copine et moi, nos âges ?
Bonjour, J'ai 17 ans et ma copine 15 qund j'en n'aurais 18 elle aura 16 ans et j'aimerais savoir si à cette âge elle et moi ont peut faire l'amour...
Douleur et saignements lors des rapports
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, et je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois mais cela fait déjà plus de 3ans que l'on se connaît bien. On a ressenti comme ...
Oubli deux pilules, question
RésoluBonjour, Je prends les pilules Optilova et ce mois-ci j'ai oublié deux pilules lors de la troisième semaine. Une le lundi, et une le mercredi. Dans ...
Masturbation
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les consequences positives et negatives de la masturbation.
Première fois
FerméBonjour, c'est moi encore Julia! Je voulais vous dire que si mon copain mets un condom et que il enlève avant l'éjaculation, est ce que je tomberai en...
Eck on a des simptomes quand on a le sida
Bonjour, eck il existe des simptome quand on a le sida (ex°: vomissement,perte de connaissance...) car je vais faire le teste mais c'est trop long et ...
Grossesse
Bonjour, J'ai oublié quelque fois ma pillule(que j'ai repris le lendemain ), j'ai des douleurs au ventre depuis le lundi , pas beaucoup d'appétit ,...
Je n'arrive plus à être femme fontaine
FerméBonjour, J'ai découvert il y a maintenant un peu plus de deux ans que j'étais une femme fontaine. Mon amoureux adore ça. La première fois que ça m'e...
Implant défectueux ?
RésoluBonjour, Voila jài 22 ans je possède un implant depuis deux ans maintenant , tous c'est très bien déroulais jusqu'à aujourd'hui depuis 1moi j'ai déj...
Est-il possible d'avoir du sperme a 11ans?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir du sperme a 12ans (bientôt) car de fois ( sous la douche) j'ai un truc blanc-transparent tout baveux q...
Je me pose des questions
Bonjour, je suis super fatigué et j'ai eu des rapport environ trois weekend a suivre je voulais savoir si c'étais possible que je sois enceinte?
Pause pillule / grossesse
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pillule depuis 1mois et aujourd'hui je commence la pause de 7jours. Je sais que la pillule est efficace 365j/365...
Retard de règles
Bonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports protégés avec mon copain du 4 au 5 juin. Bien qu'ils soient déjà protégés mon copain se retirait toujours ...
Oubli de pilule deux derniers jours de la plaquette !!
Voilà, je vous explique... Je prends Diane 35 depuis le mois de novembre et tout va bien. Je commence une nouvelle plaquette un mercredi, que je ...
Décalloter son pénis, peur...
RésoluBonjour, Comme beaucoup de jeunes, je m'inquiète vis a vis de mon sexe. J'ai suivie beaucoup de forum pour comprendre comment faire mais j'ai beso...
Encore vierge ?
Bonjour, Je me suis fait juste blesser par mon ongle je ne sais si c'est au niveau du vagin ou de l’uterus j'ai qu'à même saigner mon vagin est touj...
Douleur au bas ventre
Bonjour, J'ai fais un avortement le 27 mai j'ai saigné pendant 1semain et aujourd'hui j'ai mal au bas ventre comme une crampe j'ai du mal a marché
Ejaculation nocturne
Bonjour, j'ai 32 ans et je suis victime d’éjaculation nocturne à un rythme régulier de plus en plus réduit avant c’était un fois par semaine ou moin...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami le samedi dernier j'ai donc pris la pilule du lendemain 2h après mais ce mercredi je me r...
Probleme urinaire
Bonjour, Enfet j ai eu le meme probleme bon je vous raconte l histoire. En fait j ai 16 ans et mon copain a 17 ans et on est ensemble depuis bientot...
Contraception
Bonjour, sa fais que une semaine que je prends la pilule esque je peu avoir des raport sexuelle sans tombé enceinte
Renseignement-> maladies sexuellement transmissible
Bonjour, Alors je suis avec mon copain depuis déjà quelque temps, et nous avons eu des rapports protégés mais je vais bientôt prendre la pilule donc...
Mon copain m'a doigté et je n'ai toujours pas mes règles
FerméBonjour, voilà mon problème. Pendant 3 jours mon copain et moi avons eu des envies et il m'a doigté durant ces 3 jours où l'on s'est vus, j'aurai dû ...
Grossesse
Bonjour, J'ai fais des préli avec mon copain; j'avais juste ma culotte mais quand je l'ai masturbé il a éjaculé, résultat j'en ai eu sur le visage...
Risques avec mon nouveau copain?
Bonjour, j'ai 30ans et un nouveau copain (j'en ai eu 2avant ya qq années); bref on très envie à chaque fois (ça sera la 2e) mais moi j'ai très peur ca...
Enceinte ?
Bonjour, Mon copain n'aime pas les préservatifs. Depuis près de 5mois on n'a toujours eu des rapports non protéger mais il se lève avant l'ejaculati...
Liquide séminal pendant excitation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je suis en couple depuis plus d'un an et moi et ma copine commençons à entamer les préliminaires, elle frotte son sexe sur le ...
Doutes sur sa fidelite
FerméBonjour Voilà à deux reprises relativement espacées j ai constaté que mon compagnon avait le pénis tout collé avec des pellicules et marques blanchât...
Douleurs début rapport
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a quelques mois mais à chaque fois que je fais l'amour au debut de la penetration je...
Bonjjour
Bonjour, svp j'ai un ami il a un problème au de son appareil génital, bon y a pas de tabou en médecine(son pinis est trop petit comme un enfant y a pa...
Demande conseil d'un gynécologue
Bonjour, Je voudrai bien avoir l'avis d'un gynécologue sur cette question. Au cas où il y a apparition sur la petite lèvre et ses contours, des peti...
Douleurs mal au ventre avec stérilet cuivre, sans hormones
Bonjour, Voilà bientôt 2ans que j'ai un stérilet au cuivre dont le côté pratique est indéniable. Par contre j'ai terriblement mal au ventre, tou...
Oubli de pilule emyfem
RésoluBonjour, alors voilà je vais vous expliquer en quelque ligne mon problème. Samedi 4 juin j'ai oublié de prendre ma pilule( vers la fin de la plaque...
Je saigne
Bonjour, Depuis une certain ton quand mon copain me pénètre j ai gaver mai et après je saigne comme ci j était vierge alors que je le suis depuis lo...
Boutons péniens
RésoluBonjour, j'ai actuellement 18 ans et je complexe sur des petits boutons apparus il y a quelques années sur toute la longueur de mon sexe et testic...
Panique...
Bonjour, A toute je mapelle Amélie . Le mois passe j'ai eu une phinringyte et je prenait ma pillule mais j'ai eu des antibiotiques et a ce ceci j'ai...
Première fois
Bonjour, Alors je ne prévois pas de le faire toute de suite parce que je ne me sens pas prête, mais j'aimerais savoir si après l'acte (la pénétratio...
Pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la piscine avec mon copain et il se retiré lorsque l'éjaculation arrivé. Lorsqu'il c'est retiré l'ejacu...
Symptome grossesse mais teste negatif
RésoluBonjour a tous :) J'espere que vous pourrais m'aider. Cela fais 1 semaines que j'ai des maux de tête, des vertiges, je suis plus fatiguée qu'aupa...
Demangeaisons et pertes granuleuses
RésoluBonjour, Ça fait quelque jours , j'ai eu des démangeaisons, des pertes granuleuses qui sont devenues marrons et maintenant je perds du sang , ma pha...
Aider moi, j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, alors voila j'ai 14ans et mon copain en a 15, sa fais 5mois que nous sommes ensemble et c'est vraiment lamour fou, jamais j'ai été amoureuse ...
Tomber enceinte
Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un rapport non protégé au 17 ème jour du cycle et après avoir pris du norlevo
Pilule du lendemain
Bonjour ,je suis agé de 16 ans,j'ai pris la pilule du lendemain 1h après avoir fait part DERIÈRE sans préservatif.j'ai lu la notice et d'après ce que ...
Masturbation
Bonjour, je voudrais savoir le fait de se masturber et arréter avant d'éjaculer pendant plusieurs jours sans éjaculer est çe dangereux et faudra t'i...
Urgent problème vaginale
Bonjour, Voilà j'ai un souci. Depuis hier soir, j'ai très mal au vagin. Je n'arrête pas d'aller aux toilettes, et ça me brûle quand j'urine. J'ai eu...
Trop de symptôme grossesse sous implant
Bonjour, jai l'implant depuis 6 mois environs , et jai des symptômes de grossesse de plus en plus nombreux comme lors de une première grossesse qui c...