Les discussions

Masturber

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu dingue , pour se masturber on est pas obliger de se servir d'un objet mais si on sens sert est-ce que sa va faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Enceinte sans ejaculation?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon copain a insere legerement son membre a lentrée de mon vagin, sans ejaculation, et que cela etait sept jours apre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Duré de l'ovulation

Bonjour, Mon copain et moi n'utilisons plus vraiment le préservatif car les sensations sont beaucoup mieux sans. On l'utilise seulement 12 jours a...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
06Septembre

J'ai espionner ma mère ce masturber

 Fermé

Bonjour, je me demande si c'est normal pour les homme d'être attirer par leur mere et à cause de cela ma pousser à faire certaines choses

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Je n'ai jamais fait l'amour

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour et ça fait 3 semaines que je sors avec un gars et lui il veut que on fasse l'amour mais moi j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
06Septembre

Suis-je vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très inquiète en ce moment, j'ai besoin de votre aide voilà, en fait il m'arrive de me masturber mais j'ai jamais mis d'objetsn ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Perte de sang.

Bonjour, Alors voila; J'ai 15 ans et cela fait 5 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu plusieur rapport. Nous mettons des preservatifs (ju...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
06Septembre

Besoin d'aide esque je suis enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en panique total, avec mon copain j'ai des relations sexuelles sans préservatif mais je prend la pilule, il ne éjacul...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Poils pubiens

Bonsoir, j'ai des poils pubiens (je suis un garçon) et je me les coupe aux ciseaux quand je trouve qu'il y en a trop, est-ce déconseillé ? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
^^Marie^^

Comment savoir a quel age on a du sperme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de sperme. ... Je minquiete un peu ... Est ce normal ? Aidez moi au plus vite merci !!

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Douleur après uen ejaculation qui dure 7h

Bonjour, mon ami a un soucis depuis l'âge de 20 ans celui -ci vit dans la douleur permanente apres avoir eu un rapport ou une éjaculation pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse , pilule ?

Bonjour, Tout d'abord je voulais dire que cela fait beaucoup de fois que je pose des questions ici , et on ma toujours bien répondu donc je tenais ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lafouine.

Le sperme

Bonjour, j'ai un ami qui me parle toujour du sexe.et un jour il ma dit que je fait tjour de va-et-vient avec son penis pour faire sortir son sperme....

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Faiblesse

Bonjour, je suis serge,j'ai 49ans et je voudrais être pére,j'ai des problemes de faiblesse erectile.aidez moi!!!

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mano0910

J'ai du mal a me decalloter

Bonjour, voilà, je vous expose le problème , quand je ne suis pas en erection,j'arrive un tout petit peu a sortir mon gland, mais quand je suis en é...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Bouton sur le gland seulement visible en érec

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de relations sexuelles. Depuis environ 3 mois j'ai des petits boutons sur le gland, ils sont seulement visib...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Anonymo7390

Es ce que je suis enceinte?????

 Fermé

Bonjour, alors j'ai un gros soucis.en faite j'ai eu des rapports le 24juin avec mon copain.alors on a eu à se protégé dans les deux premier tours.ensu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mano0910

Problème de règle + implant

Bonjour, voila aujourd'hui sa fait un peut plus de un ans que je porte un implant contraceptif, et sa fait deux quand que je suis avec mon copain avan...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Didine68

Est ce que c'est possible?

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport avec quelqu'un dans un état ou j'avais pas toute ma tête je ne suis plus vierge et je m'en veut a mort je vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Infections sans rapports

Bonjour, je n'ai jamais eut de rapports sexuels , mais je me masturbe de temps en temps ( une fois par semaine en général mais avant beaucoup plus ) ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Boss15

Pillule du lendemain

Bonjour, Ayant eu un rapport sexuelle hier et ne prenant pas la pillule , le preservatif a craké et j'aimerai savoir si il est encore possible de pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Petit pénis

Bonjour, je vous explique mon problème... Je suis en couple avec ma copine depuis 3 ans et nous faisons l'amour, le problème est que j'ai un petit...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Virginité perdu je veux une solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma virginité il y a deux ans.je connaissais un mec et j'ai fait une relation sexuel avec lui car on voulait se marier.après il e...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DCI

Se masturber

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si a 13 ans on peut se masturber(fille) quand et comment (vidéo si possible.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Penetration non protegé ?

Bonjour, voila , J'ai eu une penatration d'environ 10 seconde non protege , et il na pas eu d'éjacuulation , je me demande si c'est possible de tom...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, voilà depuis un moment j'ai des pertes marrons , foncées , gluantes et gênantes. A savoir je suis sous pilule et la j'ai enchainé deux plaq...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lafouine.

Taille de penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je trouve que mon pénis n'est pas assez grand il ne fait que 7 cm au repos et 10 cm en erection. Est-ce normal? J'e...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Dddd

 Résolu

Bonjour, mon penis au repo fait 5 cm pourquoi

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

J'ai peur ..

Bonjour, alors voilà je vais faire cours. Je suis en seconde et j'ai mes règles depuis la 4ème. Mais je n'ai jamais été régulière. Des fois je reste p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Ejaculation precoce

Bonjour, Le spray est il vraiment efficace .si oui quel marque de spray à acheter.Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Grosse levre , complexe en maillot de bani

 Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi des grosses levres, ce qui provoque "une bosse' en mailot de bain. je voulais savoir si vous aviez des solutions pour cache...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Phimosis

Bonjour, Moi je suis tres jeune, 12ans et j'ai un phimosis (impossible) de decaloter la verge en erection) je voudrais savoir si il y existe des trait...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Plaque rouges sur le pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai attraper des plaques rouges autour du gland et sur ma peau j'ai remarquer cela ce matin je ne sais pas trop comment ai je attraper sa ?...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Grand pilote

Peut on tomber enceinte sans pénétration ?

 Fermé

Bonjour, je suis un garçons , j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec une fille mais sans pénétration. ont a fait les préliminaires et à un mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Prendre leelo au 19émé jr du cycle ?

Bonjour, merci d'avance . ça fait 2 jours que j'ai fait un rapport sexuel non protegé mais sans penetration , il a ejaculé sur mes cuisses , aprés q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Comment faire pour ne pas tombé enceinte

Bonjour;comment faire pour ne pas tombé enceinte sans utilisation du préservatif ou de la pilule

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Doris

Pas de plaisir

Bonjour, Mon copain n'a pas de plaisir quand on fait l'amour ... Nous l'avons fait 3 fois et il ne ressent aucun plaisir , il a juste dit qu'il se...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Je suis homo mais je sais pas comment le dire

Bonjour, j' ai 15 ans et je suis homosexuel est je sais pas comment dire o personne que j 'aime ( amis et famille ) que je suis gay .

35 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
tbc40

J'ai peur quelle soi enceinte

Bonjour, je fais l'amour avec ma copine est on commence toujours sen capot je la pénètre de ou trois fois après je mes ma capot on continu l'acte...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Au secours j'ai peur d'etre en cloque

Bonjour, bon voila ce n'es pas facile de venir poser cette question mais j' éspere tout coeur que vous pourrez m'aider voila j'ai u un rapport non p...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Sperm

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille et avec mon petit ami ont nous a dit que si il spermé de trop il pourrais devenir stéril , je voud...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
^^Marie^^

La pénétration n'a pas marché

Bonjour, Avec mon copain, on a fait les préliminaires et on a essayé de coucher ensemble (nous sommes vierges tous les deux), il a réussi un peu à m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Ejaculation précoce

Bonjour, Voila mon homme à bientôt 22 ans et il a des éjaculation précoce depuis qu'il a pris qu'il aller être papa. a 22 ans sait normal? ...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Effet masturbation sur la santée

Bonjour, Quels sont les effets de la masturbation sur la santé ? Est-ce qu'il y a des effets négatifs pour la santé ?

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
^^Marie^^

Boutons, rasage, testicules

Bonjour, Voilà 1 ou 2 mois que je me suis rasé les testicules avec un rasoir et de la mousse à raser (sous la douche) et depuis, mais testicules s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
DCI

Relation puis bouton

Bonjour, je m'appele Tit kaf j'ai eu une relations sexuel normal protéger, et maintenant , depuis 1 jour j'au un BOUTTON qui est apparus au mil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
1tibou

Picotement et rougeur sur la verge

Bonjour, Mon ami a des rougeurs et des picotements sur sa verge après que nous ayons fait l'amour. Nous avons déjà été consulter plusieurs médecins ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Relation amoureuse majeur / mineur...

Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans et je suis en couple depuis 1 mois avec un jeune homme mineur âgé de 17 ans et 4 mois ( Sera majeur civi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
blan1604

Problème au lit...

Bonjour, Ma copine et moi avions essayé de le faire sans protection (oui je sais c'est inconscient). Seulement voilà, à peine rentré je ressenta...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
yoann090

Je ne me sens pas prete !

 Résolu

Bonjour, Voila,bah j'ai 13 ans et 2 mois mon copain lui a 16 ans et demi . Cela va faire 1 ans qu'on est ensemble et depuis 2 mois il me demande de...

47 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DCI
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000