Conseil sur le médicament pregnon
Bonjour,
Bonjour svp j'ai pris le médicament pregnon à 20h et normalement je devrai en reprendre 12h après c'est à dire à 7h mais j'étais en carême donc j'étais obligé de prendre sa 18h30 mais depuis le 11 du mois je saigne jusqu'à aujourd'hui alors que mes règles doivent venir le 23juin dite moi est que cela est normal? Sinon que faire pour que les saignement arrête
Merci bien
Bonjour svp j'ai pris le médicament pregnon à 20h et normalement je devrai en reprendre 12h après c'est à dire à 7h mais j'étais en carême donc j'étais obligé de prendre sa 18h30 mais depuis le 11 du mois je saigne jusqu'à aujourd'hui alors que mes règles doivent venir le 23juin dite moi est que cela est normal? Sinon que faire pour que les saignement arrête
Merci bien
A voir également:
- Conseil sur le médicament pregnon
- Pregnon efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour,
Dans le cas ou des traitements doivent être pris à horaire précis, quelque soit le problème de santé, les autorités religieuses dispensent du carème.
Dans le cas ou des traitements doivent être pris à horaire précis, quelque soit le problème de santé, les autorités religieuses dispensent du carème.
Daf94
Messages postés
2
Statut
Membre
Mais svp qu'est ce que je dois fais pour que les saignement cesse svp
Daf94
Messages postés
2
Statut
Membre
Personne pour répondre svp??