Test pipi négatif, tous les symptômes de grossesse
Nanou6053
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je vous écris ce jour car j ai les seins qui ont clairement gonflés. Ils sont extrêmement douloureux je ne peux pas portés de soutiens George tellement c est douloureux
Mes mamelons semblent s étendre ( couleur un peu plus clair sur le dessous de mes mamelons comme si c était une extension comme si ça s élargissait )
De plus je suis grande fervente de cafe et il y a deux jours j ai vomis de suite après ce cafe m'a rendu malade pendant une demi journée.
J ai des nausées souvent et des maux de tête.
Je suis plutôt hyper sensibles et plus irritables si je compare à d habitude.
Je me sens épuisée mais ne travaille pas donc pas vraiment de raison d être exténuée.
J ai fait un test urinaire clearblue ( celui qui donne le nombre de semaine) il y a 3 semaine et un autre aujourd hui les deux sont négatifs.
Cependant ayant un implan contraceptif je ne sais pas
Si cela a un quelconque impact sur les résultats urinaires.
Quelques conseils ou avis seraient les bienvenus car je suis un peu perdu et ne sais pas trop où donner de la tête !
Merci par avance
Je vous écris ce jour car j ai les seins qui ont clairement gonflés. Ils sont extrêmement douloureux je ne peux pas portés de soutiens George tellement c est douloureux
Mes mamelons semblent s étendre ( couleur un peu plus clair sur le dessous de mes mamelons comme si c était une extension comme si ça s élargissait )
De plus je suis grande fervente de cafe et il y a deux jours j ai vomis de suite après ce cafe m'a rendu malade pendant une demi journée.
J ai des nausées souvent et des maux de tête.
Je suis plutôt hyper sensibles et plus irritables si je compare à d habitude.
Je me sens épuisée mais ne travaille pas donc pas vraiment de raison d être exténuée.
J ai fait un test urinaire clearblue ( celui qui donne le nombre de semaine) il y a 3 semaine et un autre aujourd hui les deux sont négatifs.
Cependant ayant un implan contraceptif je ne sais pas
Si cela a un quelconque impact sur les résultats urinaires.
Quelques conseils ou avis seraient les bienvenus car je suis un peu perdu et ne sais pas trop où donner de la tête !
Merci par avance
1 réponse
-
Bonjour,
Tu as un implant donc peu probable que tu sois enceinte.
Mais as tu les effets secondaires de celui ci ?
A lire pour infos :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.-
Merci joraline
Je n ai pas eu mes règles depuis
Que j ai l implan et c est le 3eme que je mets (1 tous les 3 ans).
Mais en 9 ans d implan je n ai jamais eu de problèmes de douleur extrêmes de poitrine ou de perte colorée ou de migraines comme ça...
C est pour ça que je suis inquiète car en 9 ans d implan je n ai jamais ressenti ça ... -
-