Test pipi négatif, tous les symptômes de grossesse
Nanou6053
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je vous écris ce jour car j ai les seins qui ont clairement gonflés. Ils sont extrêmement douloureux je ne peux pas portés de soutiens George tellement c est douloureux
Mes mamelons semblent s étendre ( couleur un peu plus clair sur le dessous de mes mamelons comme si c était une extension comme si ça s élargissait )
De plus je suis grande fervente de cafe et il y a deux jours j ai vomis de suite après ce cafe m'a rendu malade pendant une demi journée.
J ai des nausées souvent et des maux de tête.
Je suis plutôt hyper sensibles et plus irritables si je compare à d habitude.
Je me sens épuisée mais ne travaille pas donc pas vraiment de raison d être exténuée.
J ai fait un test urinaire clearblue ( celui qui donne le nombre de semaine) il y a 3 semaine et un autre aujourd hui les deux sont négatifs.
Cependant ayant un implan contraceptif je ne sais pas
Si cela a un quelconque impact sur les résultats urinaires.
Quelques conseils ou avis seraient les bienvenus car je suis un peu perdu et ne sais pas trop où donner de la tête !
Merci par avance
Je vous écris ce jour car j ai les seins qui ont clairement gonflés. Ils sont extrêmement douloureux je ne peux pas portés de soutiens George tellement c est douloureux
Mes mamelons semblent s étendre ( couleur un peu plus clair sur le dessous de mes mamelons comme si c était une extension comme si ça s élargissait )
De plus je suis grande fervente de cafe et il y a deux jours j ai vomis de suite après ce cafe m'a rendu malade pendant une demi journée.
J ai des nausées souvent et des maux de tête.
Je suis plutôt hyper sensibles et plus irritables si je compare à d habitude.
Je me sens épuisée mais ne travaille pas donc pas vraiment de raison d être exténuée.
J ai fait un test urinaire clearblue ( celui qui donne le nombre de semaine) il y a 3 semaine et un autre aujourd hui les deux sont négatifs.
Cependant ayant un implan contraceptif je ne sais pas
Si cela a un quelconque impact sur les résultats urinaires.
Quelques conseils ou avis seraient les bienvenus car je suis un peu perdu et ne sais pas trop où donner de la tête !
Merci par avance
A voir également:
- Test pipi négatif, tous les symptômes de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Tu as un implant donc peu probable que tu sois enceinte.
Mais as tu les effets secondaires de celui ci ?
A lire pour infos :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Tu as un implant donc peu probable que tu sois enceinte.
Mais as tu les effets secondaires de celui ci ?
A lire pour infos :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Je n ai pas eu mes règles depuis
Que j ai l implan et c est le 3eme que je mets (1 tous les 3 ans).
Mais en 9 ans d implan je n ai jamais eu de problèmes de douleur extrêmes de poitrine ou de perte colorée ou de migraines comme ça...
C est pour ça que je suis inquiète car en 9 ans d implan je n ai jamais ressenti ça ...
Les effets secondaires peuvent apparaître n'importe quand, il n' y a pas de délais précis.
Voir avec ton gynécologue.
Les gynécologues n existent pas en Australie je pense car je n en ai trouver aucun mais j irais voir mon Generaliste c est lui qui m a mis l implan et enlever le précédent
Merci encore
Bonne journée
Bonne journée.