Sterilet cuivre

bibi - 20 juin 2016 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2016 à 16:03
Bonjour,
Apres 20 ans de pilules je me suis lancée
pose d'un stérilet cuivre le 1er jour des règles col dilaté et pas encore de saignements ( c mieux pour le docteur )

pose en 5 minutes douleur supportable mais pas géniale.

avis du medecin il faut continuer en meme temps la pilule pendant un mois et arrêter celle ci après échographie qui confirme le bon placement du stérilet

Le jour de la pose
douleur bas ventre en rentrant 2 spasfon avant et apres le rdv puis au lit pour dormir.
gêne avec petites douleurs tiraillements pendant 3 jours , prise d'un tampon le 3 eme jour de pose car crainte de débordement d'après certains forums mais moi quasi rien celuici ne m'a pas gêné du tout

Mais le jour de la pose du stérilet cela déclenche des pertes rouges et épaisses pendant 3 semaines mais cela à fait sauter mon cycle de règles rien a voir entre ces deux saignements

le docteur considère que ca commence a faire long 3 semaines et pense au retrait le mois prochain du sterilet si les pertes continues et me donne du spotof un anti hémorragique sur 6 jours pour arreter ces pertes epaisses mais effet quasi instantané au bout de 2 jours de médicaments plus de traces donc arrêt du médoc

rapports sexuels" sages" pendant la première semaine de la pose et tout est comme avant et depuis rapports normaux et aucune gêne pour moi et lui

Seul hic a toute cette histoire des petits tiraillements quotidient légers mais reguliers , constants, qui j'espère s'atténueront

Sinon libido pour l'instant pas spécialement boostee

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2016 à 16:03
Bonjour

Avec mon tout premier diu j'ai saigné 6 semaines non stop... alors 3 je t'avouerais que c'est vraiment pas grand chose...

Il faut laisser du temps à ton corps pour s'y faire...

Tu es toujours sous pilule ou pas ? C'est la 1re fois que je vois ça, de continuer à la prendre alors que l'on est sous diu...

:)
0