Les discussions

Penis 14 ans

Bonjour, J ai bientôt 15 ans je n est pas de poil sous les aisselles j ai quelque poil pubiens ma voix n’a pas muet et mon penis na pas grandit je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Energizor

13 ans et je veut fair l'amour a ma petite amie

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et ma petite amis et moi voudrions fair l'amour mais nous ne sommes pas comment nous y prendre. Nous aimerions avoir quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
begonie

Pommade pour a grandi penis

Bonjour, Peux-tu avoir la pommade si possible où peut ton trouvé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Je voudrais arrêter la masturbation

Bonjour, J’arrête pas à me masturber pour je voudrais prendre un médicament est ce que cela c’est dangereux pour ma santé?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

En attente d'une réponse favorable

 Fermé

Bonjour, toujours aucunes réponse!!!!!! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
begonie

Douleur au prépuce

Bonjour, J’ai 14 ans ai j’ai j’ai du mal à me décalotter au fait d’un douleur assez forte de tirage de peau en érection mais j’y arrive très bien au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Moi clément 14 et pas de sperme, lisez bien tous mon texte s’il vous plaît !

Bonjour, moi c’est Clément 14 ans et 4 mois. Mon problème, je n’ai toujours pas de sperme, je n’ai que du liquide transparent (j’imagine du liquide pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
DCI

Virginité

 Résolu

Bonjour, Jai eu mon premier rapport en étant vierge mais je n'es pas saigné et depuis se jours je n'est plus eu des rapport sexuel est ce que je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Je sperme pas

Bonjour, J'ai 12 ans et je me branle mais à chaque fois j'ai une sensation je pense que je vais spermer mais c'est la pisse qui sort que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
DCI

Sos je peur les gars je fais l'amour et je ejaculer dans le vagin de ma copine q

Bonjour, je fais l'amour avec ma copine hier et je ejaculer dans son vagin , je peur quelle soit enceinte alors aidez moi je peur je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
DCI

Puberté masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent mais le problème c que je n'ai pas de sperme alors que j'ai le penis assez grand (entre 7-8cm ).J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
DCI

Femme orgasme

 Fermé

Bonjour, J'aimerai comprendre si j'ai un problème ou c'est normal. J'ai des rapports sexuels, je prends beaucoup de plaisir. Mon partenaire mets en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bichette83

Aïe j'ai mal au ventre

Bonjour, Tout le monde j'espère qu'il ya à encore des gens qui traîne sur ce forum j'ai depuis quelque temps après avoir fait l'amour ou cela peut a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
begonie

Gland très sensible douloureux au contact

Bonjour, quand je suis en érections, je peux decaloter mais quand je touche avec le doigt par exemple, ça me fais mal quand la peaux se decole de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
.

Comment faire’ :masturbation feminine

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et j’en commence a avoir envie de me masturbez. je ne veux pas me doigter car je n’en vex pas percer mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
joraline

Douleur première fois

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j’ai fais ma première fois mais j’avais mal en bas du ventre pendant la pénétration (a chaque fois que sa rentrer et s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Sujet sur la perte de la virginité

Bonjour, J'avais une petite question. Perdre sa virginité est seulement quand un pénis a pénétré un vagin? Ou bien on peut perdre sa virginité en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
DCI

J'ai peur d'avoir un micro penis

Bonjour, Voilà je viens d'avoir 13 ans je n'ai toujours pas de sperm et j'ai peur d'avoir un micro penis à l'état flacide il mesure 5cm et en érecti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Energizor

Je n’arrive pas à décalotter en érection

Bonjour, Comme je l’ai dit je n’arrive pas à décalotter le prépuce de mon pénis en érection. Or, j’arrive à le faire quand mon pénis est au repos m...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Lucas

Annexite

Bonjour à tous. J'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi l'annexite survient chez les filles vierges??? Je vous remercie.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Dior

Bonjour j'ai fait des préliminaires avec mon copain 3 jours avec la fin de mes

Bonsoir j'ai fait des préliminaires avec mon copain 3 jours après la fin de mes règles , je suis vierge il m'a juste doigté au début il avait un prése...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Faire l'amour sans voir de sang

Bonjour, C Annie . Je l'ai fait mais j'ai pas vu de sang ( signe qu'on est plus vierge) Alors j'ai pas tout à fait compris . J'ai perdu l'hymen ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Bouton non douloureux sur le clitoris

Bonjour, j’ai 16 ans et depuis quelques jours j’ai un bouton blanc sur le clito, le bouton n’est pas douloureux mais quand je touche il est comme un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Mon pénis est vraiment petit ... j'ai honte

Bonjour, J'en ai marre j'ai 12 et 1/2 et il fait 1 cm au repot et 3 ou 4 en érection et sa me complexe ÉNORMÉMENT quand je vois tout le monde complexé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, J'ai 65ans. Fait 3sns aucune relation sexuelle. Avec mon ami.premiere relation du sang .... il fait pénétration avec son doigt très profond...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Taille du pénis a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait 9 cm au repos et 14 cm de longueur et 11,3 cm de circonférence en érections, j'ai déjà fait ma première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Energizor

Ejaculation precoce

Bonjour, Cela fait un ans que je suis avec mon copain et depuis notre première fois ensemble nos rapports se terminent au bout de moins de 2min et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Ce qui m'inquiète

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose, je sortais avec un homme qui avait envie de moi mais en ce temps je n'avais jamais fait l'amour j'avais peur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai 15 ans et je pense être précoce

Bonjour, J'ai 15 ans et je pense être éjaculateur précoce. Suite à plusieurs relations sexuelles (2) je me suis rendu compte que j'avais très rapid...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Moyen gros sexe

Bonjour, J'ai 13ans et mon sexe mesure entre 13,8-14cm en érection,je me demande si c'est grave ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Symptômes vih

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec une femme , mais depuis le lendemain de rapport , je commence a avoir les symptômes de vih tous .. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Je suis un homme et j’ai les mêmes problèmes cités en haut.

Bonjour, c’est peut être pas néfaste pour le ne femme mais moi qui suis un homme j’ai les mêmes symptômes. C’est pareil pour un homme?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Préliminaire

 Fermé

Bonsoir j'ai fait des préliminaires avec mon copain 3 jours après la fin de mes règles, en fait je suis vierge , il m'a juste doigté et a failli me pé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Avoir ejaculation nocturne

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai 13ans depuis aujourd’hui j’ai arrêté de me masturber est-ce que Je pourrais avoir Ejaculation Nocturne je m’inquiète merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Energizor

Mon gland rentre pas

Bonjour, j’ai 14 ans, je sort de la douche et pour la première fois mon gland est complètement décalotter mais je n’arrive pas à le remettre svp ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Energizor

Timidité

 Résolu

Bonsoir alors voilà j’ai des gros problèmes de timidité et je n’arrive pas à aller acheter une boîte de préservatifs en magasin ou en pharmacie et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
begonie

Mal au gland et j'arrive pas a décalotter

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15. Je commence a pensé au sexe et donc je me pose quelques questions. Je n'arrive pas a décalotter, je vais dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

J ai besoi d aide

Bonjour, J ai 16 ans et mon penis fait pres de 8cm au repos et 11 a 12cm en erection . Pouvez vous m aidez?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Problème lors des rapports sexuel

Bonjour, Je viens de commencer à avoir des rapports sexuels il y a quelques mois . Cependant je ne ressens rien . Cela fait maintenant 4 mois que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, Ma question peut sembler bizarre ou même debile mais je précise que je suis une fille er j’aimerai savoir, si le fait d’avoir un jour les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
lekabilien

Masturbation fréquente rend sterile

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon . Mes copains mon dis d'essayer la masturbation il y a environ 1 ans et demi et depuis j'ai du mal a m'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Energizor

Brûlure du pénis

Bonjour, à chaque fois je je lèche le pénis de mon conjoint, ça lui brûle.

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
coeurs61965

Boutons après première rasage

Bonjour, Il y’a de ça plusieurs années j’ai tester le rasage sur mon sexe (masculin) et depuis des boutons rouge et blanc sont apparu.. cela fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Conseil pour la première expérience sexuelle

Bonjour, J’ai 22 ans. Et je suis vierge. Mon partenaire et moi avons fait l’amour plusieurs fois. maintenant je me sens prête pour ma première expér...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Agora

Pourquoi mon conjoint a le sperme liquide

Bonjour, Depuis quelques jours je me pose la question à savoir si mon conjoint ne me trompe pas . Il rentre plus tard que d’habitude et malgré un jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DCI

Brosse

Bonjour, est-ce que ce mettre une brosse à cheveux devierge si il a saignement mais pas durablement ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DCI

A 12 ans, j’ai failli éjaculer mais...

 Résolu

Bonjour, Je vais vous raconter la première fois où je me suis masturber, c’était à douze ans, et c’était génial, mais, ce qu’il s’est passé, c’est q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
begonie

Micropenis

Bonjour, Mon mari a un mecropenis et il me laisse même pas le touche je sais pas combien il mesure or eriction et en eriction Je sais pas quoi

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Dady

Taille penis 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans, 15 dans quelque mois, et mon penis fait uniquement 11-13 centimètres de taille en érection, ma puberté a déjà commencée depuis a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Pas d'érection le matin

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai déjà eu des matinales mais maintenant plus rien mais sinon en journée je bande parfois et en voiture mais pourquoi je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000