Les discussions
Déni de grossesse j’ai besoin d’aide !!
FerméBonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...
J'ai eu un problème après un rapport sexuel
Je suis un adolescent de 14 ans et j'en suis actuellement à la 4 ème personne avec qui j'ai un rapports sexuel (qui étaient protégé) ce weekend j'ai ...
Avant de commencer l amour
Bonjour, avant de commencer l amour mon penis se lever et tout un cout sa redesant
Vierge à 25 ans
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans qui n’a jamais jamais jamais eu de copain dans sa vie, donc je n’ai jamais été embrassé, caressé et je n’ai...
Taux de spermatozoïde
Lorsqu'on éjacule quatre fois de suite successivement, est ce que le taux de spermatozoïdes est le même qu'a la première éjaculation et ont-ils la mêm...
Problème de pilule
Bonjour, j'ai un problème avec ma pilule et mon cycle je prends la pilule depuis 1 mois mais malheureusement j'ai eu 15 jours d'avance sur mes rè...
Je veux faire grandir mon penis
Bonjour, j ai 13 et je voudrais avoir des conseils pour faire grandir mon zizi il fait que 3Cm au repot et 5 Cm a l erection aider mon svp
Après ma circoncision
Bonjour, Nouveau sur ce forum je ne savais pas trop où poster donc si je me trompé veuillez déplacer ce message dans le bon ;) Voilà mon problèm...
Pilule optilova
Bonjour, J’aimerais avoir un renseignement j’étais à 1 jour de la fin de ma plaquette et il me rester 1 comprimé blanc et ayant pris ma pilule dan...
Quickstart après ovulation, règles ?
Bonjour, J'ai commencé lutenyl en quickstart il y a une semaine, après mon ovulation donc. Je suis censée avoir mes règles vendredi. Mes seins o...
J’ai 20 pilule au lieux de 21 suis-je enceinte?
Bonjour, Je m’inquiète vraiment, je prend la pilule et je n’ai jamais eut d’oubli sauf la dernière que j’ai fais tomber dans mon évier lundi soir. J...
Règles en avance sous pilule
Bonjour, Je prends ma pilule depuis plus de 4 mois déjà et tout se passe normalement. Or, depuis aujourd’hui mes « règles » sont en avance de 2 jo...
La panique
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif a craqué mais il a pas eu le temps de éjaculer mais depuis j’ai des douleurs au ventr...
Enceinte avec pilule et préservatif
Bonjour, est-ce qu’avec préservatif et pilule on peut quand même tomber enceinte ?? Merci de vos réponses je suis inquiétés
Comment savoir si je suis vierge
Cc tout le monde je vais résume mon histoire alors il y’a longtemps j’ai subit une tentative de viole mais la personne n’a pas pu me pénétré mais au m...
Pénis courbé
Bonjour, J'ai 27 ans et mon pénis et très courbé lorsque je en et errection, et cela m'inquiète beaucoups. Peut-on le traité? Avec quel produit?
Comment avorté naturellement
Bonjour, Comment avorté naturellement ?
J'ai envie de faire ma première fois
Salut , Je me présente je m'appelle Samantha jai 12 ans bientôt 13 ans Un jour. Je commences à avoir des envie pour avoir un. Rapport sexue...
Pillule commencer récemment
Bonjour, J’ai commencer la pillule il y’a 6 jours je n’en avais jamais prise avant et j’ai eu un rapport protéger mais la capote à craquer que dois ...
Saignement pendant rapport sexuel protégé
Bonjour, Mon partenaire saigne pendant les rapports. Quelle pourrait être la cause et est ce grave ?
Est ce que je suis vierge
Bonjour, L'autre jour j'ai mis un objet dans le vagin et j'ai saigné c'est un objet c'est comme un stylo mais plus longue est ce que j'ai perdu ma v...
J'ai besoin de conseil sur la masturbation après opération
Bonjour, je suis franck Svp j'aimerais savoir si jje peux me masturber après un mois d'opération dune hernie car je commence a avoir mal aux testicu...
Probiotiques et sexualité
Bonjour, Je viens ici pour vous questionner, je ne trouve aucune réponse à ce sujet. L’utilisation de probiotiques pour la flore vaginale (feminab...
Avant règles
Bonjour, alors c'est un peu gênant.. Mais je suis sous pilule depuis plus d'un an et à chaque fois que je dois avoir mes règles, quelque jours avant m...
Dérèglement lié à une grossesse ?
Bonjour, je pose une question un peu bête peu être amis je suis souvent inquiète pour rien.. je suis sous pillule et normalement mes règles (enfin les...
Grossesse non-desire
FerméBonjour, J'ai mes seins qui se gonfle et douloureux,je veux avorte svp aide moi
Je ne sais plus quoi en penser, aidez moi svp
FerméBonjour, en gros j'ai 13 ans et personnellement sa va faire bientôt 1ans que je suis en cpl avec mon copain,on a très envie mais on ne ses jamais embr...
Besoin de réponse de toute urgence (cameroun)
Bonjour, j'ai une fille de 4 ans déjà et j'ai peur qu'elle subisse des attouchement de son oncle car je vie en famille. Désolé mais je voudrais savoi...
Liquide transparent suivie de mousse blanche ( pendant la masturbation )
Bonjour,il y à plusieurs jour comme chaque homme ou jeune enfant ( ado ) j’ai fait mon affaire vous voyer ce que je veux dire est à la fin je voie une...
Probleme de decalotage
Bonjour, J ai un petit probleme j'ai 14 ans et je n'arrive pas a me decalotter ou sinon j'ai peur d avoir un problème et je sais que c'est un peu ...
Période d’incubation blennorragie
Bonjour, Mon nouveau conjoint a eu un rapport sexuel avant notre rencontre le 19 novembre et a commencé à avoir les symptômes d’une blennorragie aux...
Préservatif craquer
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Hier le préservatif qu'on utilisait à craquer. J'ai immédiatement après environ 10h pris la pillule du lendemain. Sau...
Faire sa première fois sans protection
Bonjour, Je voulais faire ma première fois avec ma copine et vue qu'elle n'a pas encore c'est règles (elle a 13ans, j'ai 13ans et demie) elle aime...
La virginité
Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir es ce que moi vierge ou non j'ai bcp des doutes sur ça et aussi je vous envoyez une photo pour me confirmer ...
Perte de sang et perte marron retard de regle
Bonjour, Je vous écris car j’ai besoins de votre aide. Voilà en octobre je me suis fait poser un stérilet qui a bougé. Le gynécologue m’a dit ne n...
Problèmes pour se décalotter
Bonjour, j'ai 13 ans , j'arrive à me décalotter jusqu'à là 8e images mais quand je relâche mon prépuce , il revient à la 7. Mais aussi au bout de que...
Circoncisions
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un aurait une réponse à mon problème, je me suis fais circoncire il y a maintenant plus de 6 mois, et il y a u...
Pilule movisse
Bonjour, J'aimerais savoir est t-il normal que je prend là pilule Movisse et je suis tombé dans ma semaine 2 jours avant . Par contre , hier j'ai eu...
Mon avenir en jeu
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment interrompre une grossesse avec du miel ou du citron ????
Pilule et troubles intestinaux
Bonjour ! Je viens vers vous pour être entièrement rassurée et avoir un avis extérieur. Voilà mon problème : je prends depuis plusieurs mois la pil...
Bonjour, la masturbation empêcher t'elle la croissance physique ?
Bonjour, La masturbation empêcher t'elle la croissance physique ?
Règles qui durent
Bonjour à tous , j’ai 14 ans et je vais bientôt prendre roacutanne alors j’ai ete obliger de commencer la pilule. Je prend la Optilova depuis le premi...
Pillule rouge
Bonjour, Est-ce a que la pillule marche meme si on a pas nos règles au niveau des comprimés rouges? J’ai toujours été déréglé, et même la pillule ne...
Prépuce collé au gland.
Bonjour, j'ai un problème assez dérangeant à la courronne de mon gland. J'ai 12 bientôt 13 ans et quand je décalotte mon pénis,une grande portion ...
Orgasme et plaisir
Bonjour, je voudrais savoir comment me faire du plaisir avec ma brosse a cheveux car je n'arrive pas a attendre l'orgasme avec mes doigt ou ma brosse ...
Pilule rapport
Bonjour, besoin d’aider car sur internet les avis son mitigé Je commence alors voilà j’ai fait un oublie de mon dernier comprimer actif de la 3 sema...
Deux prises de pillules
Bonjour, J’ai pris deux fois ma pillule en une journée et j’etais au dernier comprimer avant la ligne rouge. J’ai eu un rapport dans les 5 derniers ...
Prise de pilule 3 jours avant
Bonjour, J’ai pris ma pilule ce jour le lundi alors que je devais la reprendre le mercredi. Comment faire ? je dois continuer ma plaquette et donc...
Retard
FerméBonjour, J’ai eu un rapport le 18 fev et suite à un craquage j’ai du prendre la pillule du lendemain. Sauf que j’étais censé avoir mes règles le ...
Peur d’être enceinte, pilule du lendemain
Bonjour, il y a un mois (le 23 janvier) j’ai eu recourt à la pdl je l’ai prise 30 min après le rapport donc parfait je n’ai pas eu d’effets seco...