Oublie de pilule

Lilou150 - 20 juin 2016 à 11:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2016 à 12:00
Bonjour,
Alors voila j'oublie defois ma pilule mes je la reprend le lendemain mes entre temps jai dès rapport sa fait quelque semaine que j'ai pris du poid mes jai souvent mal sur le côté gauche du ventre et que je n'est pas très faim je voudrai savoir si il y avais un risque que je sois enciente sachan aussi que se n'est pas une pilule spécifique à mon corp que ses celle qui vien de la maison des jeune y a t'il un risque que je sois enciente..?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2016 à 11:06
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

:)
1
Qu'elle ne dure que 12h et que en cas s'oublie il faux la reprendre le lendemain si sa ne pas dépasser les 12h mes lundi je les oublie et je les repris mercredi je les oublier samedi et jai eu des report et je les remis dimanche
0
Utilisateur anonyme > Lilou150
Modifié par Strumpfette le 20/06/2016 à 11:40
il va falloir faire un effort sur l'orthographe car tes messages sont supprimés automatiquement par notre robot... il est très pointilleux... ;)

autant dire que tu prends la pilule pour rien dans ce cas-là, tu n'es jamais protégée.

date du dernier rapport ?
faut utiliser des préservatifs en + à chaque rapport, tu es pas protégée.

pk tu as choisi la pilule comme contraception ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 20/06/2016 à 12:00
Regarde sur ta notice si tu étais protégée ou non. Pour certaines pilule il y a une semaine ou les risques sont moindre.

si les les dernier rapport à risque date de moins de 72 h tu peux prendre la pilule du lendemain .

Et change de contraception !
Ou mets une alarme sur ton tel .

Quel nom de pilule ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
20 juin 2016 à 11:26
Bonjour

Tout dépend si ta pilule supporte un retard de prise ou non. Et combien d'heure après l'heure habituel tu la prends .

Si elle n'est pas prise très correctement elle ne sert à rien.

même dans un planning familial elle est censé être adapté à toi .

Si ce mode de contraception ne te conviens pas ; change .
0