Oublie de pilule
Lilou150
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'oublie defois ma pilule mes je la reprend le lendemain mes entre temps jai dès rapport sa fait quelque semaine que j'ai pris du poid mes jai souvent mal sur le côté gauche du ventre et que je n'est pas très faim je voudrai savoir si il y avais un risque que je sois enciente sachan aussi que se n'est pas une pilule spécifique à mon corp que ses celle qui vien de la maison des jeune y a t'il un risque que je sois enciente..?
Alors voila j'oublie defois ma pilule mes je la reprend le lendemain mes entre temps jai dès rapport sa fait quelque semaine que j'ai pris du poid mes jai souvent mal sur le côté gauche du ventre et que je n'est pas très faim je voudrai savoir si il y avais un risque que je sois enciente sachan aussi que se n'est pas une pilule spécifique à mon corp que ses celle qui vien de la maison des jeune y a t'il un risque que je sois enciente..?
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Tout dépend si ta pilule supporte un retard de prise ou non. Et combien d'heure après l'heure habituel tu la prends .
Si elle n'est pas prise très correctement elle ne sert à rien.
même dans un planning familial elle est censé être adapté à toi .
Si ce mode de contraception ne te conviens pas ; change .
Tout dépend si ta pilule supporte un retard de prise ou non. Et combien d'heure après l'heure habituel tu la prends .
Si elle n'est pas prise très correctement elle ne sert à rien.
même dans un planning familial elle est censé être adapté à toi .
Si ce mode de contraception ne te conviens pas ; change .
autant dire que tu prends la pilule pour rien dans ce cas-là, tu n'es jamais protégée.
date du dernier rapport ?
faut utiliser des préservatifs en + à chaque rapport, tu es pas protégée.
pk tu as choisi la pilule comme contraception ?
si les les dernier rapport à risque date de moins de 72 h tu peux prendre la pilule du lendemain .
Et change de contraception !
Ou mets une alarme sur ton tel .
Quel nom de pilule ?