Gynécomastie à 13 ans

Fermé
adounymous Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 3 juin 2014 à 21:48
joraline Messages postés 44800 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 juin 2016 à 17:36
Bonjour,
je poste mon problème sur CCM parce que j'aimerai avoir une réponse sûre après avoir regardé des centaines de forums parlant de ça mais avec des choses que je ne recherche pas vraiment ; je m'explique.
Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai un problème : une gynécomastie.
Au cas où : Une gynécomastie, c'est quoi? La gynécomastie est le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme.
Je voudrais savoir si il y a une façon NATURELLE d'enlever cet excès de glandes mammaires sans attendre... Sinon, il y a la chirurgie mais à mon âge je ne penses pas que ce soit possible.
Les garçons qui ont une gynécomastie me comprennent, mais avoir ça ça bloque dans tout. Dès que l'on veut se mettre torse nu, à la piscine, rien que de mettre un t-shirt un tout petit peu moulant on a honte. A mon âge aussi beaucoup de moqueries non réfléchies sont envoyées à tort et à travers, ça joue aussi sur le mental comme certaines des maladies..
Je ne dois pas aller voir un psy ou quoi que ce soit, juste retirer cette graisse qui me bloque, qui me fait sentir "pas sur de moi-même"... Aussi imaginons que dans 2/3 ans j'ai des rapports sexuels (ce qui est dans la moyenne) et que ma partenaire soit choquée ou éqoeurée ça me fait peur aussi..
Bref, j'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88483 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 37 724
3 juin 2014 à 21:55
Bonjour,

Tu n'as QUE 13 ans !

Laisse faire ta puberté et attend que ton développement physique soit terminé, pas avant 18/19 ans.
Et à ce moment là, tu referas le point. Il y a de grandes chances pour que la gynécomastie telle que tu la vois actuellement aura totalement disparu.
En attendant, patiente.
1
Mais on cherche une solution ! C invivable pour nous alors aider nous svp
0
Vous avez des médicaments contre sa svp
1
Konopliyanka 671
20 juin 2016 à 17:33
Bonjour . J'es me deux tetons Gonflées depuis 2 ans . Je ne peut pas me mettre torse nu et metee des tee shirt moulant. J'en ai mare je vous le jure . Je part en Espagne dans 16 jour . Auriez quelque chose à me prescrire le plus rapidement
0
joraline Messages postés 44800 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 772
Modifié par joraline le 20/06/2016 à 17:38
Bonjour,

Aucun nom de médicaments n'est donné sur le forum.

Voir le médecin.avec tes parents, tu n'as que 13 ans.

Discussion date de 2014 et va se fermer.
Inutile de changer de pseudo.
0