Oubli de pilule et saignement
Lea.szz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lea.szz Messages postés 5 Statut Membre -
Lea.szz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Je prend optilova, j'ai oubli 2 comprimés de suite les deux jours précédents et j'ai eu des rapports non protégés et j'ai des saignements qui sont arrivés je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte ou pas.
Merci
Merci
A voir également:
- Oubli pilule saignement mal ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Saignement sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de sang sous pilule et mal de ventre - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Que dit la notice de ta pilule pour les oublis multiples ?
Ce ne sont pas des règles mais des saignements provoqués par l'absence d'hormones dus aux oublis de pilule mais qui ne veut rien dire.
Tu peux tomber enceinte malgré ces saignements.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Que dit la notice de ta pilule pour les oublis multiples ?
Ce ne sont pas des règles mais des saignements provoqués par l'absence d'hormones dus aux oublis de pilule mais qui ne veut rien dire.
Tu peux tomber enceinte malgré ces saignements.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Bonjour
Les saignements sont proboqués par les oublis.
Que dit la notice sur les oublis ?
C'est quelle semaine de la plaquette?
;)
Les saignements sont proboqués par les oublis.
Que dit la notice sur les oublis ?
C'est quelle semaine de la plaquette?
;)
Je suis dans la deuxième semaine de la plaquette, et sur la notice il y a écrit que pour un oubli mais j'ai mal au ventre depuis et peu faim il y a risque de tomber enceinte pensez vous?
En cas d'oublis multiples, l'utilisation d'une contraception complémentaire est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#Ziksbsk5rvHWAOMV.99
Donc oui risque de grossesse si tes rapports n'étaient protégés par un autre moyen de protection ( par exemple préservatif)
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#Ziksbsk5rvHWAOMV.99
Donc oui risque de grossesse si tes rapports n'étaient protégés par un autre moyen de protection ( par exemple préservatif)