Les discussions
Je suis dans l'angoisse
RésoluBonjour, J'ai eu mon rapport sexuel avec mon copain et je crois bien que je suis suis en période d'ovulation mon copain a utilisé un préservatif et ...
Ma femme ne veut plus me voir
FerméBonjour, J'aimerais avoir votre avis: J'ai 35 ans, Je suis avec ma compagne depuis presque 5 ans maintenant un couple reconstitué car elle est divor...
Qui est le pere
Bonjour, On est le 20 juin 2016 et je suis sur mon quatrième mois de grossesse. Mes dernières règles date du 9 au 12 février 2016 . D'après mes echo...
Saignement rapproché pendant cycle pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs années et j'ai 41 ans. Depuis 2 mois, j'ai des saignements aux 2 semaines qui dure plusieurs jours. Po...
Virginité
Bonjour, Enfaite c'est pour savoir quand on se masturbe peut on en perdre sa virginité c'est à déchirer son hymen ?
J'ai trop faire l'amour avec un garçon mais je nose pas?
Bonjour, j'ai 13 ans et il n'y a un garçon qui me plait il m'as déjà proposer de faire l' amour mais je ne sais si je le fais ou pas.Répondez moi vite...
Tomber enceinte avec pilule
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis plus de 2 ans, le mois dernier au milieu de la plaquette j'ai eu mes règles, moins abondante et des pertes-marron...
Pilule fiable
Bonjour, Je voudrais avoir un nom pour une pilule contraceptive fiable svp je ne veux pa tomber enceinte
Masturbation
Bonjour, slt çà fait des années que je pratique la masturbation mai au fur et à mesure avec le temps je constate que je maigris mes poignets se rétr...
Implan
Bonjour,j'ai mi mon implan 3 jour après la naissance de ma fille aujourd'hui sa fai 1ans et 7jour que j'ai mon implan depuis un mois j'ai mal aux bas ...
Enceinte?
Voilà je me présente, madeline, 18 ans. 8mois que je suis en couple. J ai depuis 2-3 semaines des symptomes telle que des douleurs au sein mais plus p...
Enceinte sans pénétration que faire?
Bonjour, je vous explique la situation.. J'ai fais les préliminaires avec mon copain tout à l'heure, je suis vierge et il n'y a eu aucune pénétration...
Boule sur le penis
Bonjour, j'ai une petit boule sur le penis comme sur le description et je c'est pas comment l'anlever.
Pdl
Bonjour, Voilà alors j'aimerais savoir si la pilule du lendemain rend stérile ? J'ai pris 3x en un mois la pilule du lendemain car j'ai eu 2 oub...
Contraception
Bonjour, je voulais savoir si le stérilet au cuivre etait bien car ma gyneco me le propose et je sais pas quoi faire car je suis sous pilulle depuis l...
Rapport non protégé mais prise de pilule.
Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le vendredi 17. J'ai pris ma pilule comme a mon habitude mais Lundi 20 j'ai oubl...
L'implant
FerméEt t'il normal d'avoir c réglé tout les mois avec l'implant??! Mes copines dis que c pa normal -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
La pilule
Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 mois. Quand j'ai commencer la plaquette c'était le premier jour des règles après j'ai fait un arrêt de 7 jours ...
Conseil sur le médicament pregnon
Bonjour, Bonjour svp j'ai pris le médicament pregnon à 20h et normalement je devrai en reprendre 12h après c'est à dire à 7h mais j'étais en carême ...
Peur de grossesse avec liquide seminal
Bonjour, Actuellement en couple, je suis en stress depuis quelques temps. En effet je prenais la pillule depuis 4 jours (j'ai commencé hors debut rè...
Inquiete...
Bonjour, Depuis 3 mois je prend la pullule optilova , 3 plaquettes de pullules blanches plus une de pullule rouge qui sont censes provoquées mes reg...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Voilà je prend la pilule leeloo depuis 7 jours et je voudrais savoir si il y a des risque de grosses si j'ai un rapport sexuel non protégé ...
Ejaculation precoce
Bonjour, Je m'appel Yannick j'ai 23 ans j'ai un problème quand j'embrasse une fille ou quand elle me carresse directement j'ejaccule ou bien quand j...
Des doutes ...
RésoluBonjour, Il y a 2 mois j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'ai pas eu mes règles et mon vagin me pique ... J'ai 17 ans et je ne pre...
Primo infection
RésoluBonjour, Je recherche des réponses quant aux primo infection symptomatiques du vih. C'est à dire que j'aimerais savoir si les symptomes surviennent ...
Le numéro ne fonctionne pas...
Bonjour, le numéro 0800 235 236 ne fonctionne pas... Ça m'indique que le numéro composé ne fonctionne pas, comment procéder pour pouvoir vous joindre ...
Après sterilet cuivre
Bonjour à toutes, Je voulais savoir si il était normal de ressentir des douleurs dans le bas ventre et des crampes après un retrait de sterilet en ...
Risque
FerméBonjour, Voilà alors la semaine derniere je ne sais plus si c'etait mercredi ou jeudi mais je me sentais mal, j'ai donc pris smecta de force par m...
Règles à cause de la pillule varnoline continu
Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à prendre ma pillule la première semaine de règle sauf que 7 jours plus tard j'ai toujours mes règles qui sont trè...
Gynécomastie à 13 ans
FerméBonjour, je poste mon problème sur CCM parce que j'aimerai avoir une réponse sûre après avoir regardé des centaines de forums parlant de ça mais ave...
Douleurs ...
Bonjour, Je me suis fait poser le stérilet en cuivre short le 3 juin dernier . Nous sommes le 20 et malgré des règles normale , pas de perte de sang...
Absence de règles
Bonjour à tous, Alors voilà, je poste ce message car j'ai un soucis.. J'ai eu un rapport protégé le samedi 7 mai, ensuite j'ai eu mes règles norma...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai oublier ma pillule contraceptive 1 jour avant avoir eu un rapport sexuel et juste après le rapport des perte de sang sont apparues, puis...
Sterilet cuivre
Bonjour, Apres 20 ans de pilules je me suis lancée pose d'un stérilet cuivre le 1er jour des règles col dilaté et pas encore de saignements ( c ...
Oublie,stresse, sans réponses...
Bonjour, Alors voilà je suis en stage dans un restaurant et je travaille aussi le soir, et ma pilule est réglée pour 21h mais je peux la prendre qu'...
Retard regles
Bonjour, J'ai un retard de 5jours sur mes règles et j'ai eu des rapports non protégés depuis 3semaines mais je prend la pilule, es ce que je pourrai...
Peut t'on tomber enceinte avec une ligature des trompes
Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une ligature on peut tomber enceinte merci
Sterilet mirena
Bonjour je me sui fait placé un sterilet mirena il ya un mois et demi les effets indésirables ne cesse pas migraine maux de ventre règle abondante na...
L'implant nexplanon
RésoluBonjour, alors voilà ca fait 3 mois que j'ai l'implant Nexplanon et je voulais savoir si les effets secondaires persister? Car ca fait 3 mois que je s...
Augmenter la taille du pénis à 16 ans
FerméBonjour, Alors j'ai 2 questions. est-ce que la taille du pénis continu d'augmenter à 16 ans et si vous avez des moyens d'agrandir le pénis de quelqu...
Herpes genital
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je suis un garçon et j'ai limpression davoir de l'herpes genital à cause de mon herpes labial que j'ai quelques fois par ans. ...
Augmenter la taille de mon pénis
RésoluBonjour, Je suis vraiment complexé par mon pénis. Cordialement
Oublie de pilule
Bonjour, Alors voila j'oublie defois ma pilule mes je la reprend le lendemain mes entre temps jai dès rapport sa fait quelque semaine que j'ai pris ...
Première foi
Bonjour, Bon voilà je suis vierge et avec mon copain on a décidé de faire l'amour mais sur le moment ça m'a vraiment fait très mal je lui ai donc de...
Test pipi négatif, tous les symptômes de grossesse
Bonjour Je vous écris ce jour car j ai les seins qui ont clairement gonflés. Ils sont extrêmement douloureux je ne peux pas portés de soutiens Geo...
Je ne veux pas tomber enceinte
Bonjours les y'a 6 jours j'ai fait l'amour avec mon mari mais on veut pas avoir un bébé maintenant j'ai pris une pilule contraceptive le 7eme jour , j...
Pilule antigone gé
Bonjour, J'ai accoucher il y a 2 moi et4 jour ca va faire 1 moi que je prend la pilule antigone ge le problème ca me dit des mal de ventre terrible ...
Lesbienne ou bi ?
Bonjour, J'ai 14 ans (et demi) et depuis 6 mois, je sais que j'aime les filles. Depuis, je n'ai été attirée que par des filles, mais un mec que j'ai...
Optidril
Bonjour, je viens de commencer les comprimés rouges et j'ai toujours pas mes règles ... j'en suis au 2ème comprimé rouge, est-ce normal? Car avant j...
Mon copain ne veut plus de moi..
Bonjour à vous, voila aujourd'hui je viens me livrer à vous pour avoir peut être des réponses.. Je suis en couple depuis peu de temps avec mon ami ma...