Jais peur
lunabellastar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir jais fait lamour ah Mon homme il ah une une petit coulement de sperme sur la 1 promere levre jais peur detombe enseinte jais pris la pilule tu lendemient jais peur et Mon homme meut dit qui la pas mi mais more jais sentie une coulais jais que 18 sent de travail
Je voudrais savoir jais fait lamour ah Mon homme il ah une une petit coulement de sperme sur la 1 promere levre jais peur detombe enseinte jais pris la pilule tu lendemient jais peur et Mon homme meut dit qui la pas mi mais more jais sentie une coulais jais que 18 sent de travail
A voir également:
- Jais peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Bonjour
Même sans éjaculation on peut tomber enceinte... Dès qu'il y a contact, il y a risques.
Tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain.
Maintenant il faut attendre. Dans 3 semaines, prise de sang OBLIGATOIRE pour voir ce qu'il en est. A faire que tu aies ou non des saignements, car après la pdl on peut saigner comme des règles et être enceinte quand même.
Pk vous vous protégez pas ?
:)
Même sans éjaculation on peut tomber enceinte... Dès qu'il y a contact, il y a risques.
Tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain.
Maintenant il faut attendre. Dans 3 semaines, prise de sang OBLIGATOIRE pour voir ce qu'il en est. A faire que tu aies ou non des saignements, car après la pdl on peut saigner comme des règles et être enceinte quand même.
Pk vous vous protégez pas ?
:)
tu peux faire un effort d'orthographe stp ?