Virginité

Rimoula -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que mettre deux doigts dans le vagin prouve que l'on est plus vierge?
Si je me pose la question c'est parce que y'a une semaine de sa, moi et mon copain on s'est envoyé en l'air. Il a fait des simulation de pénétration( je sais même pas si ça se dit lol ) et je sais mais j'ai eu mal a un moment donner mais en aucun cas j'ai senti son sex dans mon vagin.
Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tu ne sera plus vierge uniquement lorsqu'un sexe masculin t'auras pénétrée .
0
Rimoula

Donc cele voudrait dire que je suis toujours vierge !
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Pas claire ton histoire.

Tu as eu mal ? tu n'as pas senti son sexe...

Tu as eu mal ou ?
0
Rimoula

Bah il a appuyé à un moment donner sur ma c*** et j'ai eu mal. Le truc c'est que j'ai pas senti son sex dans mon vagin. Il faisait que se frotter et faire semblant de faire des vas et vient.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Attention, frotti frotta OK mais si contact direct gland/vulve = risque de grossesse et IST ... cliquer sur le lien bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rimoula

On s'est protégé, je veux juste savoir si la douleur que j'ai ressenti prouve que je suis plus vierge ( j'ai pas senti son sex dans mon vagin )
0

0