Autour de la sexualité, aidez moi svp
Yuyu1234
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
-
13 juil. 2016 à 23:05
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2016 à 10:35
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2016 à 10:35
Bonjour,
J'ai un copain ça fait 1ans et on a souvent des relations sexuelle. Je suis sous pilule et on ne met pas de préservatif "monsieur préfère sans". Mais je vous avoue que grande stressé de la vie j'ai tout le temps peur... Je me pourris sans arret la vie avec mes angoisses en tour genre et j'aimerai changer. Rassurezz moi, a part un cas sur un million il est impossible de tomber enceinte sous pilule sans oublie ? Et est ce que d'autre fille sentent parfois de petit gêne en bas ? Genre un peu comme le début d'une infection mais qui en reste a ce stade, ça chatouille... Un peu comme si j'avais envie? Enfin voilà, j'aimerai discuter un peu pour essayer de me rassurer et de croquer la vie a plein dent !
Bisous !
J'ai un copain ça fait 1ans et on a souvent des relations sexuelle. Je suis sous pilule et on ne met pas de préservatif "monsieur préfère sans". Mais je vous avoue que grande stressé de la vie j'ai tout le temps peur... Je me pourris sans arret la vie avec mes angoisses en tour genre et j'aimerai changer. Rassurezz moi, a part un cas sur un million il est impossible de tomber enceinte sous pilule sans oublie ? Et est ce que d'autre fille sentent parfois de petit gêne en bas ? Genre un peu comme le début d'une infection mais qui en reste a ce stade, ça chatouille... Un peu comme si j'avais envie? Enfin voilà, j'aimerai discuter un peu pour essayer de me rassurer et de croquer la vie a plein dent !
Bisous !
A voir également:
- Autour de la sexualité, aidez moi svp
- Médecin nutritionniste autour de moi - Accueil - Professionnels de santé
- Rhumatologue autour de moi - Accueil - Professionnels de santé
- Phlébologue autour de moi - Accueil - Professionnels de santé
- Eau autour du coeur - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Allergologue autour de moi - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 juil. 2016 à 23:09
13 juil. 2016 à 23:09
Bonjour
Sais-tu comment fonctionne la pilule ? Ce qu'elle modifie dans ton corps pour réussir a te protéger ?
Sinon vous avez fait les tests IST ?
;)
Sais-tu comment fonctionne la pilule ? Ce qu'elle modifie dans ton corps pour réussir a te protéger ?
Sinon vous avez fait les tests IST ?
;)
13 juil. 2016 à 23:14
Nan je vais pour pour la première fois la genyco en septembre ..
14 juil. 2016 à 06:41
Les tests IST se font en centre de dépistage, pas besoin de gynécologue. Donc aucun de vous 2 ne les a fait ?
14 juil. 2016 à 10:33
Modifié par Strumpfette le 14/07/2016 à 10:35
en tout cas faut faire un contrôle...
adresses: http://info-ist.fr/depistages/index.html
à tester pour les deux par prise de sang: syphillis, hépatite, vih, gnocoque
et par jet d'urine pour les chlamydiae