Les discussions

Mon homme ne sait pas me faire l’amour

 Fermé

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils car mon copain n’arrive pas à me faire jouir de quelque manière que ce soit . On est ensemble depuis maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Mon vagin ne se fait pas pénétrer

Bonjour, Tout d’abord, j’ai 16ans. Mon copain et moi faisons des préliminaires depuis 3mois. C’est mon premier copain avec lequel « je commence un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Fatigue lors des rapports sexuels

Bonsoir,!! mon homme après la première éjaculation est très fatigué et demande généralement qu'on arrête,car il dit n'avoir plus assez d'énergie pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
BOUCKET

Douleur chez la femme pendant les rapports sexuels

 Fermé

Et aussi, pendant et après les rapports ,j'ai mal à la verge . S'il vous plaît,Cmt éviter cela

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
joraline

Douleur chez la femme pendant les rapports sexuels

 Fermé

Et aussi ,j'ai généralement mal pendant et après nos rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
joraline

Première fois à 14/15 ans

Bonjour, je suis une fille et j’ai bientôt 15 ans. Cela va bientôt faire 10mois que j’en suis avec mon copain c’est quelqu’un d’attentionné,fiable,fi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ano112611

Mal au gland

Bonjour, j ai un petit problème quand je suis avec ma copine et que nous commençons a nous toucher je suis donc exciter et bande et j ai comme des p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai une mycose mais beaucoup trop honte

Bonjour, J'ai 14 ans. À 12 ans , j'étais tombée amoureuse d'un garçon de 15ans. J'étais assez naïve et stupide alors on à fais les préliminaires ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Envie de relations sexuelles

Bonjour, Bonsoir j’ai un problème : voilà j’ai 26ans et je suis toujours vierge , je n’ai jamais eu de copains donc je n’ai jamais rien fais . En br...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
begonie

Couché avec ma famille d'accueil

Bonjour, J'aimerais couché avec ma famille d'accueil et je ne c pas comment mi prendre

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Energizor

Je trouve que j'ai un petit penis

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis complexer par la taille de mon penis qui mesure 9 cm au repos et 13 en erection Ceci et t'il normal ??? Aider mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
1tibou

Aidez moi sil vous plaît

Bonjour Pourquoi je suis tjr en érection des que je fais un câlin à une fille ou de lui faire un bisou. Sa me soule

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

Arête de se masturbe

Bonjour, Je voudrais savoir comment arête de se masturbe car je me masturbe tous les jours parfois je m'attache les jambes ou je me bande les yeux a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

Je ne sais pas connan leur dire j'ai si peur de leur dir que je suis lesbienne..

Bonjour, j'ai 12 ans je suis lesbienne et en couple je veus le dire a mais parent mais je ni arrive pas j'ai lut et regarde plein de truc ou les par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
1tibou

Masturbation et prise de poids

 Fermé

Bonjour, Voilà plus de 20 ans que je me masturbe assez fréquemment. au moins 1 fois par jour. J'ai pris du poids au point de susciter des interroga...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Typhon

Je n'arrive pas a me décalotter entierement et mon sexne grndit pas

Bonjour, J'ai 14 ans et mon problème est que je n'arrive a décalotter mon sex entièrement et je voudrais savoir comment je peut faire pour parvenir ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Lhommepas2

Douleur vaginale et j'ai peur de ne lis être vierge

Bonjour ! Donc je suis vierge j'ai jamais rien fait avec un garçon je me touchais le clitoris avant presque tous les jours mais plus maintenant et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Je me suis déchiré le frein du prépuce

Bonjour, je me suis déchiré le frein du prépuce hier à cause d’un rapport trop fort et pas assez lubrifié et je n’ai pas voulu aller au médecin ou hô...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

Est ce que en aillant fait un rapport proteger et un autre non on peut attraper

Bonjour, Ma question peut-être bête mais je vous l'a posé quand même. j'ai eu un rapport protéger avec une partenaire je ne sais pas si elle est p...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Anonyme

Question taille penis

Bonjour, J’ai une question est ce que mon penis a une bonne taille ? Il fait 15,5cm et 4/5 cm de large. Pour les personnes de mon âge est ce que c’...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
begonie

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que 12 ans , donc pour moi mon pénis n'as pas encore grandit mais je commence a avoir de poils qui commence de partout bref , a 00...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

J’ai peur ...

Bonjour, J’ai 15 ans , et je me rase les poils pubien et depuis maintenant plus de 1 semaine j’ai une espèce de cloque rouge qui est apparu à la bas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

J’ai 12 ans début de puberté aidez moi

 Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si c’est une bonne idée d’avoir son premier rapport sexuel à 12 ans, avec capote ou sans et pour info j’ai 12 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Vie du spermatozoïde

Bonjour, j'ai éjaculé et a lavé mes mains avec du savon,30 minutes après j'ai touché la partie intime de ma conjointe.y'a un risque de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Relation sexuelle

 Résolu

Bonjour, j’ai eu une « relation sexuelle » avec mon copain, il y a eu seulement quelques pénétration, sans éjaculation. Je voulais savoir, si avec le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Problème gynécologique

Bonjour, je suis une fille j'ai 20 ans et j'ai un problème il y a deux jours j'ai eu très mal au niveau de l'abdomen (des deux côté du bas du ventre),...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
1tibou

Taille penis 12ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis mesure environ 17cm en erection et je voudrais savoir si c'est normal car ceux de mes amis sont beaucoup plus petits

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Energizor

Virginité

Bonjour, J'ai l'habitude de me masturber mais jamais avec les doights juste en se frotant a l'arrêt du lit en fesant des va et viens des fois j'y al...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Sephora

Mon penis

Bonjour, Moi j'ai une question je me demande pk au repot mon pénis mesure 2cm et en érection 13cm

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Energizor

Mal aux ovaires en bas du ventre

Bonjour, J ai mal aux ovaires une fois rapport cest grave?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Savoir si je est précosse

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir si on est précosse alors que je n'ai encore jamais éjaculer. Merci d'avance pour la/les rè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Éjaculation précoce

 Fermé

Salut, Que doit-on faire pour résoudre le problème d'éjaculation précoce ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Inconvénient de la masturbation

Bonjour, est-ce que la masturbation peut entraîner la faiblesse sexuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Energizor

Prepuce

Bonjour, J'aimerai savoir si lors d'une érection, j'arrive à recalotter mon penis cela signifie que je n'ai pas fini ma puberté ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Energizor

Je crois avoir un phimosis

Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis n’a pas beaucoup évolué et je crois avoir un phimosis je ne sais pas trop ce que je dois faire j’ai vu que ça arriva...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Joshua

Sos mamelon bizzare

Bonjour, j’ai 13 ans et je sui quand même obèse et j’ai mes mamelon gonfler es normal et je sui un garçon Bonjour, NB : Le terme "Urgent" d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Energizor

Virginité perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans est j'ai souffert de mal de ventre il y a quelques temps déjà. On m'a dit que je devais sûrement aller voir un gynécologue. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

La taille de mon sexe a 15 ans

Bonjour, Mon sexe mesure entre 14 et 15 cm en erection,cependant elle fait entre 4,5 et 5 cm de largeur, est ce qu'elle peut encore grossire ? Je co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Comment savoir si mon sperm et fertile

Bonjour, a tous je besoin de savoir comment je peux savoir si mon sperm et fertile a part le spermatogramme. j'attend vos reponses,merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DCI

Quelle taille fait le penis a 13ans

Bonjour, Je voulais jai 13ans je voulais savoir si 7,5cm au repos et 14 Cm en érection c'était normale ? Mon gland a presque finit de sortir mercie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Devons nous nous inquette ou pas

 Résolu

Bonjour, Ma copine et moi nous avons fait une première fois et elle se plaint d'avoir mal à l'intérieur de l'utérus et de ressentir comme des aigu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Andy31200

Relation anale

Bonjour, voilà c un peu gênant. Mais hier mon ami a voulus qu'on teste pénétration anale et depuis je saigne un tit peu. Et j'ai peur que ça empire, s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
GuessManon0690

Mal au pénis durant frottements en sous vêtements avec sa partenaire

Bonsoir, J’aimerai savoir s’il est normal que je ressente une douleur au pénis (vers le gland) lorsque moi et ma petite amie faisons du « frotti-frot...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fragilité de la peau du penis

Bonsoir a tous. J'ai remarqué la peau de mon penis est tres fragile il suffit que mon penis se frote a mon pantalon en marchant je commence a etre dr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Je vais savoir si je suis vierge

Bonjour simple curiosité jai regarder mon vagin dans un mirroir et j'ai vu un trou denviron 1 cm de longeur et de largeur ca ma choqué est ce que ca v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Sperme sec

Bonjour, ma question peut sembler bizarre, mais ça me stresse énormément. j’ai reporté une culotte sur laquelle il y avait du sperme datant d’enviro...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Problème d’erection

Bonjour, J’ai 16 ans et Je n’arrive pas à avoir une erection complète et de la maintenir pourtant j’ai été en couple durant plus 2 ans et je n’avais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Quand je me tente de me décaloter, ça fait mal !

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas à me décaloter. Quand j'etait petit, ma pediatre me decalotais le penis mais j'avais mal duco...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Une petite boule en bas mon testicule droit

Bonjour, je ressens au toucher une petite boule en bas de mon testicule droit. Elle est douloureuse lorsqu’on appuis dessus. Vous pouvez m’aider ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Free

Lèvre du vagin noir

 Fermé

Bonjour, J’ai récemment aperçu que la lèvre de mon vagin est gris voire noir , c’est très désagréable à regarder surtout que je suis une personne tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DCI
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000