Prépuce qui reste en haut du gland en éréction
Bonjour,
Pendant une éréction, la peau reste en haut du gland et je dois décalotter manuellement mais assez difficilement, pas de douleurs particulières à la limite légère mais j'ai du mal à décalotter ne serais-ce que le gland. Je voudrais savoir si lors d'un rapport cela me gênera et si cela pourrais faire peur aux filles ? Merci pour vos réponses !
Pendant une éréction, la peau reste en haut du gland et je dois décalotter manuellement mais assez difficilement, pas de douleurs particulières à la limite légère mais j'ai du mal à décalotter ne serais-ce que le gland. Je voudrais savoir si lors d'un rapport cela me gênera et si cela pourrais faire peur aux filles ? Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Prépuce qui reste en haut du gland en éréction
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur en haut a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille de consulter ton médecin, tu souffre peut être d'un léger phimosis et un petit traitement pourrait améliorer ce petit souci ( clique sur le mot bleu pour plus d'infos )
En attendant entraine toi à te décalotter sous la douche.
Je te conseille de consulter ton médecin, tu souffre peut être d'un léger phimosis et un petit traitement pourrait améliorer ce petit souci ( clique sur le mot bleu pour plus d'infos )
En attendant entraine toi à te décalotter sous la douche.