Après la Pose d'un stérilet

Pam -  
CassouLalouille Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps y faut attendre avant de ravoir un rapport avec son marie après la pose du stérilet après ma dernière vérification.merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hormonal ou cuivre ?

;)
0
Pam

Cuivre et il y ya 3 semaines
0
Utilisateur anonyme > Pam

Normalement tu es protégée de suite.
Ton médecin n'a rien dit ?
0
Pam > Utilisateur anonyme

Franchement non il m'a rien dit et demain je vais voir le gygy pour une dernière vérification et si il faut couper ou pas mon mon partenaire me conseille de pas le coupé m es le lomger au col?
0
Utilisateur anonyme > Pam

Merci d'écrire les mots en entier. Notre robot déteste les abréviations et supprime autatiquement les messages qui en ont.

C'est mieux de pas couper les fils. Le mieux c'est de les laisser longs, ils deviennent souples avec le temps... Ton médecin peut les recourber contre le col.

1) parce que plus ils sont coupés courts et plus ils deviennent durs = douleur pour l'homme lors des rapports

2) parce que plus ils sont courts et plus c'est difficile de le faire retirer... De nombreuses femmes ont du faire une opération pour l'enlever car manuellement pas possible.
0
CassouLalouille Messages postés 11 Statut Membre 14

Bonjour, Le medecin qui ma poser mon stérilet me la couper au max elle m'a Dit qu'il coupait automatiquement au max et des copines qui on un stérilet mon dit que sa gênait pas pourtant fil couper court
0