Migraines/Pilule

Linooh Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 14 juil. 2016 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2016 à 20:33
Bonjour,
Je prends la pilule depuis plus de 8 ans maintenant, j'en ai deja changé 3 fois pour causes de migraines. J'ai eu minidril, Mélodia, Varnoline continu et Je suis actuellement sous leeloo Gé. Depuis la reprise de ma dernière plaquette, j'ai des migraines tous les soirs (Douleurs dans les yeux, les tempes, envie de vomir et grosse fatigue) en plus de ça des dizaines de petits kystes sont apparus dans mon sein droit. Je tiens à préciser que dans ma famille, ma grand mère paternel a eu un cancer du sein et tout ça me fait un peu peur... Nous avons décidés avec mon chéri que j'arrêterai la pilule en fin de plaquette pour passer aux préservatifs et pour laisser mon corps respirer un peu et pour le préparer à une future grossesse... Mais j'ai pu lire sur des forums que certaines filles avaient du mal à accepter l'arrêt de pilule, qu'elles en étaient malade alors bon arrêter la pilule parce que ça m'rend mal pour être aussi mal au final...
Voilà j'aimerai vos avis, vos témoignages par rapport à la pilule
Merci de m'avoir lu
Et merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2016 à 20:33
Bonjour

Le problème c'est que tout ça dépend uniquement de ton corps... Donc sans tester, impossible de savoir...

ATTENTION si arrêt de la pilule, les rapports dans les 7 derniers jours AVANT deviennent a risques de grossesse.

;)
0