Abstinence masturbation et éjaculation nocturne [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
-
Messages postés
38327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
-
bonjour,voilà en ce moment je m'abstiens de me masturber(6 jours que je m'abstiens),et ce matin en me réveillant j'ai vu que j'ai eu une éjaculation nocturne.Je voudrais donc savoir si le sperme que j'ai stocké est parti comme si je venais de me masturber ou si se n'est pas le cas qu'est ce qui est sorti?
Ducoup mon abstinence sert encore à quelque-chose ?
Merci:-)

Ps:il y avait une odeur d'urine

5 réponses

Messages postés
97397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 901
Ton raisonnement est complètement faux, les testicules ne sont pas des réservoirs à sperme plus ou moins remplis, elle se contentent de fabriquer les spermatozoïdes , le sperme est produit par les glandes de Cowper et les versicules séminales et ce n'est pas parce que tu est abstinent que tu vas éjaculer d'avantage...
Des infos ici et en cliquant sur les mots bleus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27544 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
97397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 901
Absolument pas, au contraire peut être ...laisser la machine au repos est contre productif...;-)
Quant à se masturber pendant deux heures...tu vas t'esquinter plutôt qu'autre chose.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
>
Messages postés
97397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020

Ben alors pourquoi une fois je ne me suis pas masturber pendant 4 jours et j'ai éjaculé plus loin et il y avait plus de sperme
Messages postés
97397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 901
Quatre jours OK mais pendant toute les vacances...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016

Ben justement pendant toute les vacances il ya encore plus de sperme et comme ça quand je vais éjaculé j'aurais un plaisir fou
Messages postés
97397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 901
Perso, j'en reste là car tu n'entend rien et reste sur tes positions sans tenir compte de ce que l'on te dis, à moins que tu ne soit un troll, bonne soirée.
Bonjour,

La masturbation n'est pas un marathon, et le plaisir qu'on en retire n'a absolument rien à voir avec la quantité de sperme éjaculée ou le temps qu'on passe en étant abstinent.

C'est toi qui te prends la tête avec tout ça et qui t'imagines des trucs.

Mais bon, le plaisir dépend beaucoup de l'imagination, alors fais ce que tu veux. Mais cela n'a rien à voir avec un problème de santé...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27544 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
6 203
Bonjour,

Etant donné les propos tenus dans le dernier message de Quelquun1657, supprimé automatiquement par le correcteur automatique, la discussion va se fermer et il va aller se reposer en dehors du forum.

Les trolls ne sont jamais les bienvenus sur ce forum

La modération

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Messages postés
97397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 901
Bonjour,
Pourquoi cette abstinence ?
"il y avait une odeur d'urine" tu aurais uriné au lit ? dans ce cas, c'est de l'énurésie... ( clique sur ce lien bleu )
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016

Oui mais tout ou pas,comme si je m'étais masturber ?
Messages postés
97397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 901
Idem , oui , pourquoi ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016

D'accord ben mon abstinence sert à rien maintenant faut tout recommencer :-(
Messages postés
97397
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2020
12 901
Mais pourquoi cette abstinence ??? dans quel but ???
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016

Car je suis en vacances et je ne peux pas me masturber,ducoup je me suis fixé comme objectif de me masturber quand je rentrerai pour me procurer un plaisir très fort en me faisant une masturbation très longue et avec les testicules remplies
Mais maintenant avec cette éjaculation nocturne je ne sais pas si j'ai perdu beaucoup de sperme

Bonjour

Oui,mais si je ne me masturbe pas pendant un moment j'aurais une éjaculation plus forte avec plus de sperme,surtout si je me masturbe durant 2 heures

Qui t'a raconté ça ?

Tu peux pas te masturber durant 2H non stop... ça n'est pas possible...

:)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016

Si car je l'ai déjà fait et au moment de l'éjaculation j'ai jouis comme un fou