Saignements en milieu de plaquette [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 juil. 2016 à 10:42
Bonjour,
J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de même continué ma plaquette. Hier soir à 20h j'ai pris mon 13ème comprimé et ce matin j'ai eu les mêmes symptômes que lorsque j'ai mes règles (mal de ventre) et j'ai eu des règles marrons. J'ai eu un rapport avec mon copain 1 jours après l'oubli (donc hier), protégé, cependant la capote a craqué. Est-ce que vous pensez qu'il s'agit de grossesse ? Ces symptômes seraient dut à ça ? Cela me paraît un peu bizarre dans la mesure où j'ai eu ce rapport hier et j'ai déjà des symptômes aujourd'hui.
Si ça vous ai déjà arrivé est-ce que vous pouvez me dire de quoi il s'agit svp ? Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Ce sont des effets secondaires provoqués par l'oubli. Lis ta notice.

;)

Merci Utilisateur anonyme 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6556 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je préférais être sûre mais merci en tous cas ! Ça me rassure ! :)
Publi-information
Et est-ce que c'est normal qu'aujourd'hui ce soit vraiment comme des règles ? Aussi abondant ?
Utilisateur anonyme > mc14 -
oui... les saignements dépendent de ton corps... certaines femmes saignottent, d'autre c'est abondant...
D'accord, merci beaucoup ! Vous avez l'air de vous y connaître dans ce domaine, vous travaillez là dedans ? Si ce n'est pas indiscret.....
non pas vraiment... mais ça fait 15-17 ans que je réponds sur des forums de santé... et comme je dis à chaque fois, c'est ton corps, donc c'est à toi de te renseigner sur comment il fonctionne... et lire lire lire beaucoup, chercher les infos par soi-même... et ne pas se contenter des réponses toutes faites de certains
Commenter la réponse de mc14
Publi-information