Saignements en milieu de plaquette

Résolu
mc14 - 14 juil. 2016 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2016 à 10:42
Bonjour,
J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de même continué ma plaquette. Hier soir à 20h j'ai pris mon 13ème comprimé et ce matin j'ai eu les mêmes symptômes que lorsque j'ai mes règles (mal de ventre) et j'ai eu des règles marrons. J'ai eu un rapport avec mon copain 1 jours après l'oubli (donc hier), protégé, cependant la capote a craqué. Est-ce que vous pensez qu'il s'agit de grossesse ? Ces symptômes seraient dut à ça ? Cela me paraît un peu bizarre dans la mesure où j'ai eu ce rapport hier et j'ai déjà des symptômes aujourd'hui.
Si ça vous ai déjà arrivé est-ce que vous pouvez me dire de quoi il s'agit svp ? Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2016 à 18:05
Bonjour

Ce sont des effets secondaires provoqués par l'oubli. Lis ta notice.

;)
1
Je préférais être sûre mais merci en tous cas ! Ça me rassure ! :)
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2016 à 18:47
de rien ;)
0
Et est-ce que c'est normal qu'aujourd'hui ce soit vraiment comme des règles ? Aussi abondant ?
0
Utilisateur anonyme > mc14
15 juil. 2016 à 10:39
oui... les saignements dépendent de ton corps... certaines femmes saignottent, d'autre c'est abondant...
0
D'accord, merci beaucoup ! Vous avez l'air de vous y connaître dans ce domaine, vous travaillez là dedans ? Si ce n'est pas indiscret.....
0
non pas vraiment... mais ça fait 15-17 ans que je réponds sur des forums de santé... et comme je dis à chaque fois, c'est ton corps, donc c'est à toi de te renseigner sur comment il fonctionne... et lire lire lire beaucoup, chercher les infos par soi-même... et ne pas se contenter des réponses toutes faites de certains
0