Pilule Leeloo [Résolu]

little_alice - 8 juil. 2016 à 18:42 - Dernière réponse :  little_alice
- 14 juil. 2016 à 00:04
Bonjour,
j'ai 16ans mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo Gé je suis donc allée me renseigner et tous les effets secondaires du genre prise poids perte de libido (étant en couple) acné trombause ou autre me font carrément flipper!
Vous auriez des témoignages ou conseils pour moi ?
Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2016 à 19:44
0
Merci
Bonjour

Ben c'est un médicament pas un bonbon...

Après ils sont possibles mais non obligatoires... Et sans tester impossible de savoir si elle te conviendra ou pas.

Les effets secondaires dépendent uniquement de TON corps. Avoir des avis ne sert a rien puisque toutes les femmes sont différentes.

;)
Oui c'est vrai merci pour ta réponse :)
Inalea 3 Messages postés lundi 11 juillet 2016Date d'inscription 11 juillet 2016 Dernière intervention - 11 juil. 2016 à 09:19
Salut, moi j'avais Leeloo aussi, le seul truc que ça m'a fait c'est que j'ai prit un peu de poitrine c'est tout pour ma part.
little_alice > Inalea 3 Messages postés lundi 11 juillet 2016Date d'inscription 11 juillet 2016 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 00:04
Merci :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Nikeed 3 Messages postés samedi 9 juillet 2016Date d'inscription 9 juillet 2016 Dernière intervention - 9 juil. 2016 à 21:24
0
Merci
Bonjour,
Sa fait maintenant six mois que je prend cette pilule, c'est ma première et je n'ai eu personnellement aucun soucis.
Après comme on te l'a dit au dessus sa dépend des personnes, elle n'est par exemple pas convenue à ma sœur.
Commenter la réponse de Nikeed
Publi-information