Adolescente je ne comprend pas
Bonjour, J'ai eu un oublié de pilule, le lendemain j'ai pris la pilule oublier et celle du jour actuelle a la bonne heure. J'ai eu un retard de règl...
Bonjour, J'ai eu un oublié de pilule, le lendemain j'ai pris la pilule oublier et celle du jour actuelle a la bonne heure. J'ai eu un retard de règl...
Bonjour, J'ai 14 ans et 2 mois, je nai toujours pas commencé ma puberte je n'ai que trois poils noirs sur le penis pas de poils sous les bras et j'a...
Bonjour, j'écris ici en espérant que quelqu'un puisse me donner quelques conseils concernant mon problème quant à la relation longue distance et l...
Bonjour, je prends la pillule LEELOO, j'ai arrete hier soir la pillule (arret de 7jours pour les regles, fin de plaquette) mais j'ai eu un rapport n...
Bonjour, j’ai 16 ans et depuis environ 1 ans je ne bande plus le matin, et quand je suis avec ma copine c’est rare, et quand ça arrive, ce n’est pas...
Bonjour, J'aimerai avoir une réponse car ni la gynéco, ni l'endocrinologue (je suis sous néo-mercaloze 5mg), ni le médecin traitant n'ont pu me rép...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j’ai eu mon petit copain chez moi et nous nous sommes un peu exiter et il as commencer a frotter contr...
Bonjour, alors voilà hier j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, j’ai eu très mal et ce n’est pas vraiment rentré.. Il n’a pas ejaculé m...
Bonjour, Je m'appelle Tony j'ai 15 ans et je ne sais quoi faire. Je m'explique j'ai depuis que je suis petit une sensibilité au gland et je n'arriv...
Bonjour, J'ai commencé a me masturber a l'âge de 13ans aujourd'hui j'ai 19ans des fois avec 3 ou 2 doit es ce que je suis encore vierge ? Parce que ...
Bonjour, J'ai une question J'ai eu des rapports 10 jours avant mes règles. La pilule du lendemain est elle efficace Je stresse beaucoup
Bonjour, J’ai 15 dans 2 mois, et je suis avec mon copain depuis quelques mois déjà. Il se trouve que je me sentais prête à faire les préliminaires a...
Bonjour, j’ai bientôt 13 ans j’ai essayé 2 fois de me doigte je n’ai jamais eu mal mais apres je daigne et je n’ai jamais eu mes règles est ce grave
Bonjour, Je prend la pilule doptimizette sa fait déjà 1 moi pas doublie pilule est j'ai tjr pas mes regle
Bonsoir, voila sa fais 1 semaines que j'ai des douleurs " sensible au tetons, douleur au bas du dos et des tiraillements au ventre et fatiguée!" Mon c...
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir la taille normale d'un pénis de quelqu'un de 13 ans car j'en ai une un peu petite (la hoonte
Bonjour après un examen de sang on a découvert que je suis atteint d'hépatite b chronique pendant ce temps ma femme était enceinte. On a fait elle son...
Bonjour, Je suis une ado de 16 ans, qui est actuellement sous pilule Leeloo Gé. Or j'ai pu lire que les pilules micro-progestatives (donc Leeloo fa...
Bonjour, Je prend des pillul en continue donc Tout lés soir à 20h. Hier j'ai oublier de prendre man pilule. Je n'es pas eu des rapports depuis diman...
Bonjour, ce n'est pas toujours évident d'etre une femme fontaine.Certains hommes adorent et d'autres sont tres surpris voir apeurés...qu'en dites vous...
Bonjour,je me suis faite posé le miréna en décembre 2016 suitd à ma 4ème grossesse.Depuis plus de règles rien...le top. Tout commence début novembre,...
Bonjour, Alors tout d'abord, je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant un mois et demi (moitié de la deuxième plaquette) toujours sans aucun ou...
Bonjour, J’ai oublier ma pillule 2 jours d’affiler et sa 5 jours que j’ai oublier la première Et du coup je perd du sang je ne sais pas pourquoi et ...
Bonsoir, Cela fait 6 mois que je suis sous pilule (Minidril), et je n'ai eu aucun oubli ou retard, pas de vomissements dans les 3h de prise, etc.....
Bonjour, Cela va faire maintenant un an que souffre de certaines douleurs vulvaire. Il y a un an, j'ai eu des infections urinaires à répétition....
Bonjour* Jai fais un rapport sexuel il ya une semaine et demis jai pris la pillule du lendemin et jai reffet un rapport proteger samedi la capote s...
Bonsoir, j'aimerais avoir un conseil J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis peu de temps. Il y a une semaine j'ai du commencer une deuxième plaqu...
Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours.j'ai eu un rapport sans protection et deux jours après j'ai eu mes règles. Es ce possible que je to...
Bonjour, Depuis quelque jour j’Ai des nausées mais rien d’autre. Je veint juste d’avoir mes régle mais sans autre signe que j’allai les avoir pas co...
Bonjour, j'ai des petits soucis je prend la pilule Optilova ça fais pas si longtemps que ça environs 1ans, j'ai eu 2 oublie de pilule dans la der...
Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir au bout de combien temps je peux tomber enceinte a près mes règle ?? mon cycle et de 28 jours
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un pénis qui mesure 12cm est c'est normal ? Et sinon comment puis je augmenter la taille de mon pénis naturellement,et ...
Bonjour, Donc voilà cela va faire 1 mois que j'ai commencé à prendre la pillule optimizette prescrit par une sage femme, comme première contraceptio...
Bonjour, Voila j'ai bientot 21ans, et je déteste tout ce qui est tactile. Je ne supporte que des câlins de ma mere, je ne supporte meme pas que ma s...
Bonjour, Cette nuit j’ai eu un rapport avec mon copain mais juste à la fin je ne suis pas aller uriner parce que j’en avais pas envie mais depui...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un risque si j'ai un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire, nous avons pris un traitement pour chlamydia ...
Bonjour, Après ma question est la suivante Escequ'on peut perdre sa virginite à l'âge de 6 ans sans avoir vu même une fois ses menstruations. NB:...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber vers la fin de mes 12 ans. j'ai lu plusieurs autres questions (de d'autres personnes) du même gen...
Bonjour, J'ai commencée une pilule contraceptif, je l'es pris 21 jours et une pause de 10 jours pour avoir mes règles mais je n'es pas eu mes règle,...
Bonjour, Mon pénis fait 16,cm alors que j'ai 14 ans est ce que c'est gros?
Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et avec mon mari après chaque rapport il a le penis qui le brûle
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais essayer de me doigter mais j'ai un peu peur que sa me fasse mal svp aider moi
Bonjour, J ai repris la pillule a la fin de mes règles, faut que je compte 7 jours pour être bien protégée et arrêter le préservatif?
Bonjour, J'ai vue que j'avai un bouton rouge de 0,5 cm de diametre. Quand je le touche ou méme quand je marche sa me fait un peu mal. Il est mou et ...
Bonjour, j’ai 18 ans et hier j’ai fait ma premier fois avec mon copain sens préservatif ni pilule mais il a pas ejaculer on ces arrête car j’avais ...
Bonjour, j'ai 14 ans et commence a avoir des relation sexuel avec ma copine et mon penos fait 11cm en erection je me demander si il etait trop petit o...
Bonjour, j'ai un probleme je suis une jeune fille de 21ans et mariée il ya maintenant 3mois mais j'ai toujours de profonde douleur lors de mes relatio...
Bonjour, Je prend la migrogynon depuis aujourd'hui 17 jours et j'ai eu un rapport sans préservatif. Je voudrais savoir si je suis protégé ou pas ? L...
Bonjour, Pendant 2 mois j’ai pris une pilule pour ma première fois (ludeal gé), ne me correspondant pas j’ai demandé son non générique à mon médecin...
Bonjour, Je suis mère de 3 garçons. Le 3e garçon, depuis lors de sa circoncision, le chirurgien avait dit qu'il avait un petit pénis mais qui devait...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.