Les discussions

Eg8620 Contraception

Adolescente je ne comprend pas

Bonjour, J'ai eu un oublié de pilule, le lendemain j'ai pris la pilule oublier et celle du jour actuelle a la bonne heure. J'ai eu un retard de règl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200
Moi Sexualité

14 ans et aucun signe de pubrete

Bonjour, J'ai 14 ans et 2 mois, je nai toujours pas commencé ma puberte je n'ai que trois poils noirs sur le penis pas de poils sous les bras et j'a...

Andy31200
mikael29 Sexualité

La relation à distance, jalousie et manque

Bonjour, j'écris ici en espérant que quelqu'un puisse me donner quelques conseils concernant mon problème quant à la relation longue distance et l...

labricole47
hugo111111 Sexualité

Pas d’erection

Résolu

Bonjour, j’ai 16 ans et depuis environ 1 ans je ne bande plus le matin, et quand je suis avec ma copine c’est rare, et quand ça arrive, ce n’est pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
hugo111111
Quid Contraception

Lutéran et douleurs à l'arrêt

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse car ni la gynéco, ni l'endocrinologue (je suis sous néo-mercaloze 5mg), ni le médecin traitant n'ont pu me rép...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Seyhan Sexualité

Suis-je vierge ? apres un frottement avec mon mec

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j’ai eu mon petit copain chez moi et nous nous sommes un peu exiter et il as commencer a frotter contr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
joraline
Meuhmeuh102 Contraception

Première fois/pilule du lendemain

Bonjour, alors voilà hier j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, j’ai eu très mal et ce n’est pas vraiment rentré.. Il n’a pas ejaculé m...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200
Tonytimide Sexualité

Je n'ose pas !

Bonjour, Je m'appelle Tony j'ai 15 ans et je ne sais quoi faire. Je m'explique j'ai depuis que je suis petit une sensibilité au gland et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Energizor
analy11 Sexualité

Santé

Bonjour, J'ai commencé a me masturber a l'âge de 13ans aujourd'hui j'ai 19ans des fois avec 3 ou 2 doit es ce que je suis encore vierge ? Parce que ...

Andy31200
Dll121 Contraception

Gros stress

Bonjour, J'ai une question J'ai eu des rapports 10 jours avant mes règles. La pilule du lendemain est elle efficace Je stresse beaucoup

Andy31200
anonyme2101 Sexualité

Rapport à 14 ans et demi

Bonjour, J’ai 15 dans 2 mois, et je suis avec mon copain depuis quelques mois déjà. Il se trouve que je me sentais prête à faire les préliminaires a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200
Nass Contraception

Je m'inquiète

Bonjour, Je prend la pilule doptimizette sa fait déjà 1 moi pas doublie pilule est j'ai tjr pas mes regle

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Nasi976
Liline00 Contraception

Enceinte ou pas?!

Bonsoir, voila sa fais 1 semaines que j'ai des douleurs " sensible au tetons, douleur au bas du dos et des tiraillements au ventre et fatiguée!" Mon c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200
Arkanobitch Sexualité

La taille a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir la taille normale d'un pénis de quelqu'un de 13 ans car j'en ai une un peu petite (la hoonte

labricole47
Chamse Sexualité

Renseignement 'hépatite b'

Bonjour après un examen de sang on a découvert que je suis atteint d'hépatite b chronique pendant ce temps ma femme était enceinte. On a fait elle son...

Shakiry
Mila-May Contraception

Pilule leeloo gé convenable ?

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans, qui est actuellement sous pilule Leeloo Gé. Or j'ai pu lire que les pilules micro-progestatives (donc Leeloo fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Soso Contraception

Oublie pillul

Bonjour, Je prend des pillul en continue donc Tout lés soir à 20h. Hier j'ai oublier de prendre man pilule. Je n'es pas eu des rapports depuis diman...

Utilisateur anonyme
stephanie Sexualité

Je suis une femme fontaine

Fermé

Bonjour, ce n'est pas toujours évident d'etre une femme fontaine.Certains hommes adorent et d'autres sont tres surpris voir apeurés...qu'en dites vous...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
joraline
Joy Contraception

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, Alors tout d'abord, je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant un mois et demi (moitié de la deuxième plaquette) toujours sans aucun ou...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Maurine66 Contraception

Oublie de pillule

Bonjour, J’ai oublier ma pillule 2 jours d’affiler et sa 5 jours que j’ai oublier la première Et du coup je perd du sang je ne sais pas pourquoi et ...

Utilisateur anonyme
Clld54 Contraception

Enceinte sous pilule

Bonsoir, Cela fait 6 mois que je suis sous pilule (Minidril), et je n'ai eu aucun oubli ou retard, pas de vomissements dans les 3h de prise, etc.....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lorette Sexualité

Brûlures douleurs vulvaire

Bonjour, Cela va faire maintenant un an que souffre de certaines douleurs vulvaire. Il y a un an, j'ai eu des infections urinaires à répétition....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lorette
Stef245 Contraception

Regle

Bonjour* Jai fais un rapport sexuel il ya une semaine et demis jai pris la pillule du lendemin et jai reffet un rapport proteger samedi la capote s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Stef245
CMYG Contraception

Conseil sur la contraception

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir un conseil J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis peu de temps. Il y a une semaine j'ai du commencer une deuxième plaqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ina Sexualité

Règles juste après rapport

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelques jours.j'ai eu un rapport sans protection et deux jours après j'ai eu mes règles. Es ce possible que je to...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Roudoudou22
Gala1506 Contraception

Problème de régle

Bonjour, Depuis quelque jour j’Ai des nausées mais rien d’autre. Je veint juste d’avoir mes régle mais sans autre signe que j’allai les avoir pas co...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Gala1506
Lilly Contraception

Contraception risque

Bonjour, j'ai des petits soucis je prend la pilule Optilova ça fais pas si longtemps que ça environs 1ans, j'ai eu 2 oublie de pilule dans la der...

Andy31200
Maman89 Sexualité

Ovulation et tomber enceinte

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir au bout de combien temps je peux tomber enceinte a près mes règle ?? mon cycle et de 28 jours

Andy31200
Lary1999 Sexualité

Idéal de pénis

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un pénis qui mesure 12cm est c'est normal ? Et sinon comment puis je augmenter la taille de mon pénis naturellement,et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor
Cdd Contraception

Pillule optimizette et règle

Bonjour, Donc voilà cela va faire 1 mois que j'ai commencé à prendre la pillule optimizette prescrit par une sage femme, comme première contraceptio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Cathypr Sexualité

Dégoût du sexe

Fermé

Bonjour, Voila j'ai bientot 21ans, et je déteste tout ce qui est tactile. Je ne supporte que des câlins de ma mere, je ne supporte meme pas que ma s...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200
Jessica1221 Sexualité

Après rapport sexuel j’urine plusieurs fois

Bonjour, Cette nuit j’ai eu un rapport avec mon copain mais juste à la fin je ne suis pas aller uriner parce que j’en avais pas envie mais depui...

DCI
St9 Sexualité

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un risque si j'ai un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire, nous avons pris un traitement pour chlamydia ...

Andy31200
Aminatou Thiam Sexualité

Virginité

Bonjour, Après ma question est la suivante Escequ'on peut perdre sa virginite à l'âge de 6 ans sans avoir vu même une fois ses menstruations. NB:...

Energizor
Bibi Sexualité

Se masturber à 12-13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber vers la fin de mes 12 ans. j'ai lu plusieurs autres questions (de d'autres personnes) du même gen...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor
test Contraception

Absence de regle

Bonjour, J'ai commencée une pilule contraceptif, je l'es pris 21 jours et une pause de 10 jours pour avoir mes règles mais je n'es pas eu mes règle,...

Utilisateur anonyme
Koukiuuuujjki Sexualité

La taille de mon pénis

Bonjour, Mon pénis fait 16,cm alors que j'ai 14 ans est ce que c'est gros?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Energizor
Kakou Sexualité

Sexualité

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et avec mon mari après chaque rapport il a le penis qui le brûle

Elgger
lola Sexualité

Sa fait mal de se doigter

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais essayer de me doigter mais j'ai un peu peur que sa me fasse mal svp aider moi

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Energizor
Angel Contraception

Protection

Bonjour, J ai repris la pillule a la fin de mes règles, faut que je compte 7 jours pour être bien protégée et arrêter le préservatif?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Sexualité

"gros" bouton rouge testucules

Bonjour, J'ai vue que j'avai un bouton rouge de 0,5 cm de diametre. Quand je le touche ou méme quand je marche sa me fait un peu mal. Il est mou et ...

Andy31200
Nena Contraception

Sans préservatif ni pilule

Bonjour, j’ai 18 ans et hier j’ai fait ma premier fois avec mon copain sens préservatif ni pilule mais il a pas ejaculer on ces arrête car j’avais ...

joraline
Le lion Sexualité

10cm

Bonjour, j'ai 14 ans et commence a avoir des relation sexuel avec ma copine et mon penos fait 11cm en erection je me demander si il etait trop petit o...

Andy31200
bibi Sexualité

Probleme lors des rapports avec mon mari

Bonjour, j'ai un probleme je suis une jeune fille de 21ans et mariée il ya maintenant 3mois mais j'ai toujours de profonde douleur lors de mes relatio...

Andy31200
Camcam292011 Contraception

Efficacité de microgynon 30

Bonjour, Je prend la migrogynon depuis aujourd'hui 17 jours et j'ai eu un rapport sans préservatif. Je voudrais savoir si je suis protégé ou pas ? L...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Eleenaaaa Contraception

Problème de pilule

Bonjour, Pendant 2 mois j’ai pris une pilule pour ma première fois (ludeal gé), ne me correspondant pas j’ai demandé son non générique à mon médecin...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jérémie 3 Sexualité

Mico pénis

Bonjour, Je suis mère de 3 garçons. Le 3e garçon, depuis lors de sa circoncision, le chirurgien avait dit qu'il avait un petit pénis mais qui devait...

Andy31200
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000