Les discussions

N'arrive pas sa première fois

Bonjour, J'ai 17 ans et demi, avec mon copain nous avons commencé que les préliminaires au début et il y a environ deux semaines ont a voulu faire...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Avoir un bebe

Bonjour, Moi jai mal tout le temp o ventre parce que jai des rapports sexuel tou le temp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ptiboy

Ma fille de 8 ans ces inséré un objet dans son pareil génital

 Fermé

Bonjour Je vous explique la situation mon conjoint en voulant prêté l'appareil photo de ma fille à la sienne est tombé sur une photo qui nous a c...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Témoin

Je suis gay et j'aime un garçon peut être trop jeune ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 18 ans y a pas longtemps ( je suis un mec ) et voilà depuis ma troisième ( j'avais 14-15 ans ) j'étais tomber raid amoureux d'un 6e...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Aaron-Aurafox

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu deux rapport sexuel avec mon mari non protéger avec une demi heure d'espace; il a éjaculer a l'extérieure mais nous avons recommencer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI

Conséquences

Quels sont les conséquences des rapport sexuels en milieu scolaire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI

Renseignement

Bonjour, Es' se qu'un Texte de grossesse est t'il positif a 100 /100 ? pour vérifier si je serais enceinte ? car j'en est fait 1 mes c'était négatif...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bactérie gardnerella

Bonsoir, Après plusieurs traitements (locaux, et oraux) je n' arrive pas à me debarrasser du gardnerella. Je n'ai qu'un partenaire. Est ce possible q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
aplume

Oups...

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 17 ans.La dernière fois, le 12/10/2014 j'ai eu un rapport avec mon copain cependant nous n'étions pas protégés.Depu...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lena551

Décalotter le gland

 Résolu

Bonjour à tous. Donc voila j'ai 13 ans et j'arrive à décalotter mon gland mais quand je lâche, la peau revient sous le gland mais aussi non j'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Enceinte ou non ?

 Résolu

Voilà, j'ai eu un problème ce week-end ! Avec mon copain on a commencé à faire quelques préliminaire tout ce passais bien, sauf que à un moment il a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressens rien...

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain cependant je n'ai rien ressenti j'ai pas eu mal rien du tout...est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lena551

Problème santé

Bonjour, j'ai un prob avec mon copin quand pars en voyage quand il rentrera on commence a faire l'amour il me dit mon devrais être serré c'est comme c...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Ejaculation

Bonjour, SVP quant j'éjacule c'est à peine que quelque chose sorte. Aider moi je vous svp

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
klein01

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Bon voilà en fait hier avec mon copain hier nous nous sommes touché mutuellement. Je lui touchais son sexe en le masturbant et lui me doigt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs après les rapports sexuels

Bonjour, voilà ca fait déjà quelques temps que j'ai ce problème. J'ai des douleurs à l'entrée du vagin après mes rapports ce qui m'empêche de recommen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Par rapport a la sexualité, si un homme fait le rapport sexuel et il éjacule toujours vite sans pour autans satisfaire la femme, mena comment résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Trouble d'errection

Bonjour j'ai 32 ans je suis marié depuis 1 an et demi mais je commence à avoir des troubles d'érection avec ma femme qui dure plus d'une semaine dès q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Moi jai 13ans mon copain a 20 ans

 Fermé

J'me suis fais un copain mais c à distance (139km) mais il est plus vieux et j'ai peur de le perdre à cause de ça mais pas à cause du sexe car quand ...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
begonie

Mal au gland

Bonjour, j'ai 15 ans Jai mal au gland quand je le touche et je me suis jamais decaloter est ce grave. Merci davnce pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
anonyma009

Phobie du sexe

bonjour à tous. J'ai un gros soucis et j'aimerais que vous m'aidiez svp. Dans mon enfance j'ai failli être violé et dès lors cela fait un blocus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Mon copain éjacule rapidement

bonjour à tous, Voilà si je me suis inscrite sur ce site c'est parce que je suis dans une position délicate moi et mon copain. Nous avons coucher ens...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ambre.13

Ma copine se dit pas prête

Bonsoir, Voilà je sors avec une fille de 17 ans cela fait 3 semaines, on est ensemble sans trop se voir à cause de ses exams, bref on a beaucoup pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
begonie

Frein trop court ?

Bonjour, 17 ans, toujours pas eu de rapport, et je ne m'en plaint pas. Par contre je me pose des questions. Voila, je peux décalloter au repos normal...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Scooby123

14ans 16cm et enormement de poil pubien

bonsoir j'ai 14ans et j'ai troooop beaucoup de poil pubien biensur personne les vois mals quand je m'imagine faire ma premiere fois je suppose que les...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
stf_frmu

Urgent:la resolution des inconvenients de la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faut-il faire pour corriger quand :au cour de la masturbation,au travers du pénis passe de l'air humide qui passe par le vésicule sémin...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Témoin

J'ai 18 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai mis mon doight et j étais réglée mais j ai remarqué un écoulement de sang rouge vif est ce que je suis encore vierge??

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DCI

Suis-je bi ? je suis perdue...

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et depuis quelques moi je me pose de sérieuse question sur mon orientation sexuelle on va dire. Avant les vacances d'été...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Miharu-Miharu

Sexualité

Bjr à toute l'équipe de santé Médecine Moi j'ai un problème de sexualité,toute fois que je fais pénétrer mon sexe je verse rapidement même par fois...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

L'éjaculation

 Fermé

Bonjour, même le moment de mettre le préservative j'éjacule pourquoi

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

 Fermé

Bonjour, pour les personnes âgé de 55 ans,est ce possible de retarder l'éjaculation

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
joraline

Rapport sexuel

 Résolu

bonsoir j'ai 42ans je veux des conseils à propos de ma premiere éjaculation qui est rapide et génant lorsque j'ai une femme.SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Je suis gay mais je ne veux absolument pas l'etre !!!

 Fermé

Bonjour ! J'ai 16 ans et j'ai une total attirence pour les garcons je me masturbe mème sur des videos gay.. Mais je ne veux pas du tout etre gay!...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment stopé la masturbation?

 Résolu

Salut tout le monde..j'ai 23 ans et je veux savoir comment stopé la masturbation parceque j'y arrive..help me please.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Témoin

Lubrifiant sexuel

 Fermé

salut à tous les membres. s'il vous plais j'aimerai avoir la liste de quelques lubrifiants

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
joraline

4 ans sans faire l'amour

Bonsoir a tous et a toutes ! Bref le titre est assez equivoque je pense ... 4 ans sans rapports sexuels , je le vis très mal évidemment ... Mon der...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sick-Boy

Je n arrive pas a jouir avec mon petit ami

bonjour a tous jai 17 an mon copain a 26 je me pose beaucoup des question car je arrive pas a jouir quand on fait l amour je pence avoir un problem ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
marielovein

Masturbation

 Fermé

Bonjour, J'ai une question quand je me masturbe apres le sperm soit sortit mon penis commence a raptisir tout petit et ensuite il gandi on penis fai...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
joraline

Masturbation et razage

Bonjours J'ai 13 ans je vais avoirs 14 ans dans 2 semaine ma question est je me masturbe et je voulet savoir si sa rapticer le pénis ??? Et ma 2 ie...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Témoin

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fessant une fellation a son compagnon on avale par accident son spermatozoïdes Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
hmimi077

Ma premiere fois ...

Bonjour je suis en couple depuis 4 mois et ma copine veut avoir un rapport sexuelle, nous avons 17 ans tout les deux. Elle a deja fais sa premiere foi...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.

Je suis très très inquiet !!!

 Résolu

Je me suis masturbé et une assez grosse goute de sperme à été en contacte avec ma langue et ma lèvre, Je n'ai rien fait après. Je sais que cela peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Momobenzina

Petit pénis

Bonjour à tous j'aurais une question à vous poser sur un sujet qui me dérange beaucoup. Je vous explique j'ai 17 ans 18 ans dans un mois et j'ai un g...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Ericduqtremblay

Perte blanche

 Résolu

Bonjour, J ai des pertes blanches tous les jours, dans mon cas elles ne sont pas pâteux, pas d'odeurs, et pas de couleur ( jaunâtre ou verdâtre), pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Relation sexuelle à 15ans?

Voilà ,j'ai fais ma première fois à 15ans il y a environ 1mois et j'ai eu quand même mal, c'est comme si sa voulait pas rentre, j'étais pas stresse ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Unefillede15ans

Ma copine trouve le sexe "ordinaire".

Bonjour à tous, J'espère trouver ici un début de réponse à mon problème, ou plutôt celui de mon couple. Je suis avec ma copine depuis sept mois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'excitation feminine

 Fermé

Comment faire pour exciter une femme sans lui toucher? et comment faire pour savoir qu'elle est excitéé?

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.

Masturbation et le sperme

Bonjour Je suis un garçon de 13 ans et je me masturbe souvent mais pas tous les jours et quand je me masturbe il y a du sperme, es que c'est grave. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis

 Résolu

Bonjour, moi mon pénis mesure 19cm en érection et j ai 13ans est ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.

Retard de règles...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un retard de règles de plus de 5 jours alors que je n'ai eu aucun rapport ces dernières semaines, comment cela peut-il s'expli...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000