Les discussions

Se decalloter à 16 ans

Salut, j'ai regardé pas mal de sujet à ce propos mais j'ai encore quelques craintes. Voilà j'ai 16 ans (bientôt 17) et je n'arrive pas à me decalloter...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Andy31200

Probleme d erection

Bonjour, Il y a une 15 jour environ je me suis cogner entre les testicules et l anus c est a dire au perinèe si je ne me trompe pas cela ma provoq...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jim

Comment savoir que je suis vierge

Bonjour, je suis dent l enbara jais fait 3foi l amour avec mon copain en une semaine et jais pas signe jais ne saie plus si je suis encor vierge aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
begonie

Depucelage

 Résolu

est ce que une fille peut depulcer une autre fille avec ses doigts?? et comment ça se passe??

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

16 ans, drépanocytaire et petit pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis drepanocytaire. J'ai un pénis d'environ 8 cm de long et 2,5 cm de largeur au repos qui passe à 12,5 cm de long et 3,5 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Du mal a decaloter mon gland

Bonjour, j'ai 13 ans et jai du mal a decaloter mon gland jai essayé sous la douche au repos et en érection je n'y arrive pas j'ai une douleur au pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

J'en est marre la taille de mon penis est trop petit

Salut a tous j'ai un soucis consernant la taille de mon penis car je trouve que pour mon âge sa fait assez petit, j'ai 20 ans et mon penis mesure 10c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

Je m'inquiète

Bonjour, j'ai eu mes règles vers le 10 septembre j'ai eu des rapport avec mon copain des la fin de mes regles (sans se protéger ) j'ai pris a pilule...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
findalin98

Contraception pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça peux paraître être une question débile mais bon ! Je voulais savoir, je prends la pilule Leeloo depuis un peu plus d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ninikids1

J'ai peur d'avoir le vih/sida

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai peur d'avoir le vih, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je tente quand même pour une première public...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Kridan33

Probleme puberté

bonjour, j'ai 15 ans et toujours pas le moindre petit signe de la puberté, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DCI

Avoir des relation sexuel la veille de ses regles

Bonjour, jai eu des relation sexuel avec mon copain la veille de mes regles.je voulais savoir est que je pourrai tomber enceinte. ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

Je me pose des questions sur mon orientation sexuelle

Bonjour, Bon tout d'abord J'ai 14 et je suis une fille Alors voila Cela fait depuis l'année que je me pose des questions sur mon orientation sexue...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
begonie

Question concernant le vih

Bonjour à tous, Il y a maintenant 2 semaines,j'ai couché avec un garçon sans me protégé. Nous ne sommes pas allé jusqu'à l'éjaculation mais je sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

Rapport sexuel à 13 ans

SVP!! J'aimerais faire le sx a 13 ans. c'est normal?? peut-on le faire???

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

Le préservatif

Bonjour à tout le monde. Je boudrais demander au garçons présents sur ce forum ou aux femmes qui sont au courant : qu'est ce que change le port ou non...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

Démangeaisons au vagin

Bonjour, Bonsoir, Je viens de m'inscrire après plusieurs recherchent qui ne m'ont pas trop aidé ... J'ai 18 ans et j'aimerai qu'on m'aide. Depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kibir11

Pertes marrons ???

Bonsoir ; je suis actuellement sous pilule . G eu mes règles normalement au mois de août et depuis le début du mois donc septembre j ai des moments c...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

Une testicule

bonjour je n'ai q'une testicule est je voudrais savoir si je pouvais avoir des renseignement pour savoir si cela est normal zst comment faire pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI

Vélo elliptique et libido

Bonjour a tous, J'ai juste une question. J'ai lu sur un site web que le sport à vélo réduisait la libido plus encore chez la femme. mais que le sport...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI

Est-ce possible d'être enceinte..?

Bonjour à tous, Bon, pour faire ça bref, j'ai un copain et puis il y a deux semaines environ, il m'a caressé là en bas (pas bien profond, juste les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Virginité perdue ou non

 Fermé

slt ,mon copin a entré son doigt dans mon vagin mais aprés j'ai trouvé quelque song et je n'ai senti aucun douleur ,esq je sus encora vierge ?? je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
begonie

Première fois - non protégé - retard de règle

Bonjour, aillant fait ma première fois dans la nuit du 12 au 13 septembre je me pose certaine question... Sachant que je n'étais pas protéger et que...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Bi,hetero,gay???

Bonjour, je suis un homme de 27 ans et je me pose de sérieuses questions. Depuis mon adolescence, je n'ai jamais eu de blondes sérieuses ni même de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
begonie

Envie d'un bébé jeune.

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans, j'ai énormément envie d'un bébé, je sais que c'est jeune mais j'en est vraiment envie... je n'ose pas en parler...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Bruce Willix

Couper le frein du pénis

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Cela fait 2 semaines que j'envisage de me couper le frein du pénis parce qu'il est trop court ! Je veut pas en parler à mes parents.....

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
topher

Premenopause

Bonjour, j'aimerais s'avoir a partir de quel age on peux etres premenopause. merçi de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Retard des règles après un rapport.

Bonjour tout le monde! Alors voilà,j'ai eu un rapport protégé (préservatif seulement je prends pas la pilule.) ce dimanche 21 septembre. Je devais avo...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Quels est le problème? suis-je enceinte?

Bonjours, je m'appele Agathe et j'ai 14 ans. Hier j'ai coucher avec mon copains (ce n'es pas la premiere fois) et on ne sais pas proteger. J'ai do...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Preservatif qui craque

 Résolu

Bonjour, il y a 2jours, j'ai commencé à faire l'amour avec ma copine, mais le preservatif à craqué. Mais je l'ai senti craqué pile poil au moment o...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
yvico

Démangeaisons vagin

Bonjour, Je me suis inscrite il y a peu, ayant ce problème qui me gêne assez et ne trouvant aucune réponse sur les forums du net ^^' ( Désolé si ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Penis

Bonsoir j'ai un problème chaque fois que je fait l'amour avec ma copine après avoir jouir mon penis ne se mais plus debout. J'ai 24ans

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Peur d'etre enceinte

Bonjour, alors voila déjà je suis pas quelqu'un qui mange beaucoup mais vraiment partiquement rien et depuis déja un mois et 2 semaines jai le ventre...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Pertes blanche

s'il vous plait les pertes blanches sont-elle naturelle ou une maladie?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
begonie

Pilule mais j'ai encore mes règles

Bonjour, J'arrêtais la pilule pour les 7jours puis j'eu mes règles, mais la je dois reprend la pilule mais j'ai encore mes règle qui ne sont pas fin...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai jamais eu d'orgasme pourquoi?

 Résolu

Bonjour, en gros j'ai 16 ans je suis bisexuel. Je suis en couple avec une fille, mais j'ai jamais eu d'orgasme n'y avec elle n'y avec les autres et to...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lafouine.

Petit pénis + problème d'éjaculation.

Bonjour, j'ai un petit pénis et je pense que c'est à cause de la masse graisseuse sur mon pubis et je voudrais savoir comment la faire disparaître (pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
afk35

Blocage : comment faire ?

Bonjour, je me présente nadia et j'ai 28 ans marié presque 1 ans et j'ai toujours pas coucher avec mon mari , j'ai peur de la douleur et en plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
begonie

Besoin de conseil s'il vous plait!

bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait, qu'est ce qui ne vas pas.. pourquoi à chaque fois que mon partenaire éjacule en moi, je sens toujours des b...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je suis vraiment stresse et j'aimerais savoir au plus vite

Bonjour, J'ai fais l'amoir avec mon copain un jour apres que mes regles sois fini. sans preservatif et je ne prend pas la pillule le tric c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lafouine.

Brulûres à l'urêtre et perte de sensations.

Bonjour, je suis un homme de 19 ans. j'ai des problèmes au niveau du pénis et je ne sais plus quoi faire. Les symptômes sont les suivants: - Brûlemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mon nouveau copin est bizard

 Fermé

Deaja bonjour a tous Voila mon souci j'ai un nouveau copin depuis 2 mois tout se passer bien jusqu'à ce qu'il s'aperçoit ce week end que je ne met p...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
titemaeva

Santé

Bonjour, j'ai de demageson quand il fait chaud je sais pas pourquoi et je du mal a picer malgres le médicament que je prend

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Sos! hymen?

 Fermé

Bonjour, jai eu ma premier relation avec mon copain seulement je n'ai pas eu mal et je n'ai pas saigne. Par contre quand il allait plus loin je sentai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
begonie

J'ejacule en moins de 5 min

Bonjour j'ai 18 ans je voulais poser plusieurs questions car depuis pas bien longtemps quand je me masturbe j'ejacule en moins de 5 min alors que ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Zoopytec

Bourses

Bonjour, Habitué de me masturber chaque soir je pose ma question: mes bourses me donnent l'impression d'être pleines car chaudes et le besoin d'éja...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
besoinurgent

Décalotage

bonjour à tous alors j'ai 14 ans et je ne sais pas si mon pénis se décalote normalement quand je suis en écrection parce que au lieu que le gland soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Panne d erection

Nous sommes mariés depuis 30 ans, j' ai 54ans et mon mari 60ans, il n'as pas d' érection avec moi,par contre il en a avec d' autres. Il a une érection...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé 3jours après les régles pilule

Est ce possible de tomber enceinte, 3 jours après ses règles (rapport non protégé) alors que je prend la pilule contraceptive ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Vierge ou pas

 Fermé

Bjr bon j'ai 20 ans et je ne sais pas si je suis vierge ou pas ! Car je n'ai jamais eu un rapport Sexual avec Penetration juste il m'a léchée avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
choubaka
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000