Les discussions
Oubli de la pilule le lendemain d'un rapport.
RésoluBonjour, J'ai fais des frottement sexe contre sexe avec mon partenaire sans sous-vêtements. Il n'a pas éjaculé, il a juste '' Mouillé '' . J'ai fais ...
Non protégé
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés et j'ai pris Pregnon 1 le lendemain. Cela est toujours efficace ??
J'ai un retard de règle après la prise d'une pilule du lendemain
RésoluSalut!! J'ai un problème qui me stresse beaucoup .je suis une jeune fille de 19 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé un jour avant mes règles qu...
Retard des regles depuis 20 jours
Bonjour, Jai 26 ans et j'ai un retard de règles de 20 jours alors que j ai pas eu de rapport , j ai aussi un peu le ventre gonflée Je pourrai savoi...
Je n'arrive pas à me masturber et j'ai une ligne marron ..
Bonjour, Je vous fait appel car j'ai vraiment besoin d'aide, J'ai mal à l'intérieur du penis, J'ai une ligne à peut prêt marron qui remonte jusque...
Possibilité de tombé enceinte après rapport protégé.
Bonjour, alors voila j'ai vraiment peur, il y a 2 semaines premier rapport avec mon copain, on a mis un préservatif, et après qu'il aille éjaculé nous...
Mal au bas du ventre pendant la levrette
Bonjour, Mon fiancé était en déplacement ces dernièrs mois, on avait donc pas des rapports sexuels. Depuis qu'il est revenu j'ai trop mal au bas du...
Pourquoi ma copine veut plus faire lamour avec moi
Bonjour, mon problem c'est qu'avant ma copine me desirer ensuite elle na plus montrer quel a envie de moi...quand je la propose un sorti en couple e...
J'ai 17 ans et je ne sais pas si je suis hétéro ou bien gay
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, je suis en couple avec ma petite amie depuis 1 mois, j'aimerai aller plus loin avec elle, mais lorsque je vois un a...
Information contraception
Bonjour, Je sais pas si ma question est a priori à ce forum, mais voila cela fait depuis 1 an que je prend une pilule continue et je n'est pas eu d...
Risque de grossesse suite a une sodomie
salut je voulais savoir les risque de grossesse suite a une sodomie et a 2 éjaculations interne
Plus de règles depuis le début de la prise d'optimizette
RésoluBonjour, Voila, c'est la première fois que je prends la pilule car j'attendais la rencontre de l'homme avec qui je me voyais toute ma vie. Je suis d...
Sur la pillul cerazette
Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait l'arrêté quand on voulait car j ai commencé cerrazétte y a 1 mois merci
Enceinte avec mes règles ?!?
Salue , j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon ancien petit ami . Je prends la pillule contraceptive en continue depuis 9 mois , j'ai don...
Premier rapport
Bonjour, Je suis une adolescente âgée de 17 ans, et j'ai eu mon premier rapport le week-end dernier. Je me pose beaucoup de questions dont une. J'ai...
Taille du penis a 13ans
Bonjours a tous, je m'appelle Bastian, je fais 1m50 pour 37kilos, je me posais une question, mon penis au repos fais 4cm et en etections entre 7,7 et ...
Petites perte de sang
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je prend la pilule optidrile 30 et j'ai remarqué que j'avais des petites pertes de sang. Je ne compre...
Contraception adepal
Bonjour, Je vous explique. J'ai une boîte de 3 plaquettes ADEPAL. Je viens de finir ma deuxième plaquette dimanche 8 janv 2017. JE me suis aperçu ...
Implant cassé
Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis 1 an et 5 mois et depuis plusieurs mois maintenant j'ai comme l'impression qu'il soit plié ou même cas...
Probabilité de grossesse un jour avant les règles
FerméJ'ai eu un rapport sexuel non protégé un jour avant le début de mes règles. Est ce qu'il y a une forte chance que je tombe enceinte?
Pilule regles
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quand est ce que je devrais avoir mes règles ? J'ai commencé la pilule il y 22 jours, plaquette de 28 jours avec...
Frotement avec sous vetement
Bonjour, j'ai quelque question il y a une semaine ( 4 janvier 2017 ) jai vue mon copain et on a eu un frottement sexuel j'avais mes sous vetement e...
Gaz et douleurs
Bonjour, puis un rapport sexuel à haut risque j'ai eu avec une personne j'ai des gaz dans le ventre et douleurs comme des symptômes du VIH mais j...
Ventre enorme sous optimizette
FerméBonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai un ventre gonfle comme femme enceinte de 3 mois, des nausées matianales. J'ai fait deux tests urinaire ...
Arrêt pilule leeloo et pas de règles
Bonjour! Je suis un peu stressée depuis quelques jours. Alors voilà je prenais la pilule leeloo général depuis 3 mois, les deux premiers mois ont été...
Conseil quand m'aide
Bonjour, je souhait quand m'aide je fait le rapport sexuelle sans la protection avec une fille et que après deux semaine elle me dit quelle a fait l...
Perte blanches malodorantes
Bonjour, Je m'appelle mireille et j'ai 19 ans.j'ai des pertes permanantes pateuses de couleur blanche mais ki jaunissent après et d'odeur pas très...
Sex
Bonjour, Quels sont les aliments a mange pour augmenter mon sperme?
À quoi ressemble le premier sperme
FerméBonjour, J'ai 14 ans et depuis 3 jours quand je me masturbe, quelques gouttes de liquide transparent sortent quand je finis. J'aimerais savoir ce q...
Perte de sang pendant les rapports sexuel
Bonjour, voilà pourquoi je te entrain faire lamour je saigner me beaucoup comme je perder beaucoup grave du sang est que quelqu'un peut me dire
Brulure pour faire pipi et saignement
Bonjour, Depuis ce matin j'ai le clitoris qui me brule quand je fait pipi j'ai tout le temps envie de faire pipi j'ai mal en bas du ventre et pour f...
J'ai mal
Bonsoir, J'ai fait ma première fois il n'y a quelques jours et j'ai eu très mal j'ai ressentie un petit "mur" auquel venait frapper le sexe de mon c...
Aidez moi
Bonjour, je masturbe constamment et j'ai des douleurs au dos est a cause de sa????
Urgent, être en ceint sans pénétration
RésoluBonjour, Nous sommes le 9 avril et le 22 avril j'ai fais les préliminaires avec mon copin. Je venais de finir d'avoir mes règles deux jours avant. P...
Optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prend la pilule optilova, et j'ai mes règle, j'aimerais savoir, je commence par la pilule rouge ou par une blanche, c'est la première fo...
Comment ecarter certaines craintes
Bonjour, En fait j'ai 14 ans et mon copain en a bientot 15. Nous avons deja fait quelques preliminaires etc... et je me sens prete a le faire et lui...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais pénétration?
Bonjour, j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation , Mon mec et moi on a eu il ...
Problème d érection 13 ans
Bonjour, Mon copain et moi n'avons jamais eu de relations sexuelles mais nous partageons souvent des moments "intimes". Ce qui m inquiete, c est que ...
La pilule
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si la quatrième semaine de pilule donc celle ou je suis censé avoir mes règles je suis protégé , puisque je pren...
Des mon premier rapport jai pas saignées et jai trop peur
Bonjour, Cest d.manar jai 22 ans ,et j'ai eu mon 1er rapport hier 07/01/2017,genre cela fait un jour mainen et jai pas saignée, et mi. Copain étais ...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais avec pénétration ?
FerméBonjour, j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation , Mon mec et moi on a eu il ...
Sos comment savoir si l'hymen d'une femme et et vierge
Bonjour, Comment savoir si l'hymen d'une femme et vierge
Comment reprendre sa pilule
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a environ 3 semaines mais je souhaiterais la reprendre, car je ne me sens finalement pas prête à avoir un bébé p...
Pas encore eu mes menstruations...
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et je suis un peu inquiète à ce sujet...Je me suis fais poser un IUD Jaydess le 14 novembre, jai eu des d...
Pertes insistantes
RésoluBonjour, J'ai des pertes blanchâtre, grumeleuse depuis Juin 2016 accompagnées de démangeaisons, les lèvres sont rougeâtre et toutes irritées j'ai ce...
Fibrom
Bonjour, Je me suis fait opérée le 12 -12 2016 du fibrom et on ma ligaturée les tromps et toujour mal au ventre
Penis
Mon pénis est bleu mauve avec des lignes rouge c'est sensible est-ce dangereux pour l'infertilité est-ce inquiètent dois-je aller voir un médecin le ...
Besoin d'aide par rapport a la puberté.
Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis n'as toujours pas grossi!!!! Il mesure SEULEMENT 8cm en erection... j'ai honte quand même et je veut savoir si il ...
Rapport non protégé avant le premier jour des règles
bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a environ 1 mois en arrière, le lendemain j'ai voulu allé chercher la pilule du lendemain mais j'ai eu m...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain samedi matin et j'ai oublier de prendre ma pillule le samedi soir j'ai donc pris ma pillule ...