Les discussions
Besoin d'aide au plus vite
Bonjour, J'ai 14 ans , et j'ai deja fait l'amour avec mon copain. Le probleme c'est que ma mere ne le sais pas , et qu'elle va m'enmener chez le gyn...
Oublie de pilule
Bonjour, Dans ma 3 ème semaine j'ai oublier ma 18 ème pilule donc mercredi et j'ai eu un rapport le dimanche. Jwe m'en suis rendu compte le jeudi so...
Pour choupinette
FerméBonjour, choupinette si ton mari ne veu plus set un grave probleme mai si tu veux on peus se voir et tou sa ira mieu pour toi si tu le veux ecri moi...
Ma premiere fois a 14ans :/
Salut tout le monde! Voila, avec mon copain ça fait un bon moment qu'on est ensemble et que l'on s'aime plus que tout.. Mais la question de ''la prem...
Stopper mes regles avec ma pilule.
Bonjour, je voudrais savoir comment stopper mes règles ou les décaler. J ai commencé à les avoir aujourd'hui et j aimerais les repousser puisque je p...
Elle dit se sentir prête alors que non...
Bonjour à tous, alors voilà j'ai 16 ans et ma copine va avoir 16 ans également. Cela fait 8 mois que nous sommes ensemble et tout se passe bien, sauf ...
Un "ami" veut aller plus loin avec moi..
Bonjour a tous, J'ai 16 ans. depuis octobre environ je connait un garçon de 19 ans. Tout au long de l'année ont a été de plus en plus proche.. J'ai...
Information sur un probleme dont je souffre
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je voulais uriner je sens les brulures au niveau de l'uretre du penis
La masturbation
Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans , cela va faire 2 ans que je me masturbes. Je voudrais savoir si cela a un risque sur ma santé sachant que ...
Ejaculation précose
comment faire pour ne pas vite ejaculer dans rapport saxuelle ou bien quell médicament on peu utiliser
Brûlure vaginal pendant l'acte
Résolu/FerméBonjour, ma copine à le vagin qui la brûle de l'intérieur pendant qu'on fait l'amour on a du donc s'arreter, ce n'est pas sa première fois avant ça ne...
Perte et sensation de "boules"
Bonjour, J ai de très légère sensation de démangeaison. J ai des pertes blanches mais peu fréquente et surtout non malodorante. Séminaire épaisse ...
J'ai peur d'être stérile
Bonjour, j'ai 13 ans je vais me faire opérer des testicules car elles remontes et quand je me masturbe et que j'éjacule c'est transparent est-ce norma...
Bouton
Bonjour, je mai ce message a cause d'un problème qui me perturbe un peu , j'ai des bouton sur le glands du mon sexe (je suis un homme :) ) je c'est p...
Sur les pertes apres les rapports et les maux de ventres
bonsoir depuis un certain moment quand je finis de faire l'amour j'ai remarque qu'il ya toujours des pertes blanches qui sont la je voulais savoir exa...
Plus de sexe
Bonjour, Alor voila sa fait un petit momment (environs 7 mois) que mon copain et moi n'avont plus de rapport sexuel comme avant, je le demande, je l...
Urgent boule sur les testicules
FerméBonjour, Bonjour Voilà comme vous avez vu dans le titre, j'ai une boules dans chaque testicules, (elle est collés), elle ne m'ont pas fais trop mal...
Mal au penis
Bonjour, Depuis 17h j'ai mal au pénis et dès que je 'assois ou que je bouge sa me fait mal, je m'explique : En regardent de plus près je vois d...
Homme en couple et la masturbation
FerméBonjour, moi et mon copain sa fait 1an et demi que nous sommes ensemble. Jai appris ressament qu'il se masturbait plus souvant que je pouvais limagine...
Bebe ?
FerméBonsoir voilà ptite question je doit avoir mes règle le 7 donc dimanche mais je ne eu aucun Symptôme ses moi si dabitude ses mal de tête est mal de ve...
Pilule oubliée !
Bonjour, J'ai oublie de prendre la pilule hier, alors je l'ai pris ce matin, esk je peux coucher avec mon fiancé, sachant que je l'ai jamais oublie,...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe plusieurs fois par jour je rentre en 1er est ce grave ? De plus j ai des boutons blancs qui apparaissent sur les testicules ...
Besoin de renseignement
Bonjour, J'ai eu un "rapport" avec mon copain il y a 2 semaines. Il m'as juste doigté et c'est mon premier rapport, seulement j'ai un retard de ...
Puberté
Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14. Je m'inquiète car ma pubeté n'ai pas encore apparu. Je suppose que tout les gens autour de moi l'on eu alors je ...
Je veut savoir si je suis née non vierge?
FerméBonjour, pour mon premier rapport sexuelle j'ai pas eu de sang;je me demande si je suis née pas vierge??
Probleme l'or de l'éjaculation
Résolu/Fermébonjour je suis un garçon de 14 ans et quand j'éjacule j'éjacule que des petite goute de sperme au lieu de ou plusieru goute ou d'un jé
Complexer par mon penis
bonjour a tous, donc voila, cela fais lomgtemps que je regarde des forums sur les complexe de ce dernier et je n'est jamais ausais poser une question ...
Es ce que je pe perdre ma virginité?
Fermécc je ve savoir si l'excitation peux me perdre ma virginité psk quand je serais excité j'aurais des petites douleurs svp aider moi
Préliminaire & rapport sexuel, avant l'injection
Bonjour, Voila je me pose pas mal de question en se moment, c'est a dir, ma copine et moi nous voulons aller plus loin dans notre relation, sauf qu'...
Ejaculation feminine
Fermébonjour j'ai fait decouvrir et j'ai aussi decouvert l ejaculation feminine avec ma femme .. c était pour elle la premiere fois et moi aussi . n etan...
Poils pubiens help !
Bonjour je suis un mec et j'ai 15 ans. Mes poils pubiens sont là depuis environ un an et demi. Mais je remarque que tous les jours quand je prends m...
Avaler le sperme: danger?
Bonjour, est il dangereux pour la sante de la femme d' avaler le sperme de l'homme quelle sont les risques et les bienfaits pour la sante merci
Normal d'être vierge à 24 ans?
FerméBonjour, est-ce que c'est normal d etre vierge a 24 ans??? c'est normal pour la sante mental et physique??? Besoin d avis
La pilule du lendemain..
Bonjour, J'aimerais avoir quelque renseignement concernent la pilule du lendemain. Voila avec mon copain nous avons fait notre première fois, et no...
La première fois.
Bonjour, J'ai 15 ans et je vois toutes mes amies parler de leurs premières fois. J'ai déjà fait les préliminaires avec mon copain mais on est jamais...
Un peu de travers ...
RésoluSalut , voilà je vient exposé mon "Problème" J'ai 15 ans , et depuis peu j'ai remarqué que mon Pénis partait de travers sur la gauche , Je voudrait ...
Rapports sexuels
Bonjour, Suite a un week-end en compagnie de mon copain de 22 ans, alors que cela n'étais jamais arriver auparavant durant nos rapports il a éjacul...
Sexualité
Bonjour, Peut on être enceinte avec demi pénétration et sans ejaculation et sans protection
Taille du penis à 13 ans.
FerméBonjour, Je m'appelle jeremy j'ai 13 ans et demi, Mon penis mesure 11 cm au repos et 13 cm en érections, j'aimerai davoir si c'est normal ou un peu...
Micro penis
Bonjour, j ais un ami de 50 ans ca mere lui a dit que quand t il était enfant il avais 1 micro penis hord il et tout a fait normal et meme 3 enfant .P...
Spermogramme faible
Bonjor, moi j'ai 40 ans ,j'ai un garçon de 4 ans , ça fait presque un ans que j'ai arrêter la pilule pour avoir un autre enfants malheureusement ...
Problème au pénis ?
Bonjour à tous, Je vais un peu raconter ma vie mais c'est peut-être important : Ce matin, je me suis "soulagé" quatre fois dont deux d'affiler. ...
Ejaculation
Bonjour, ma question est comment ont peut savoir si mon copain à ejaculer en moi merci de votre réponse bonne journée
Mon copain n'arrive pas a me faire l'amour
Bonjour, voilà moi et mon copain on et rester 8 mois ensemble et on a fait l'amour qu'une seul foi ensemble deux mois après notre séparation on ses ...
Probléme de contraception
Bonjour, j'ai un soucis voilà j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi 21 juin je m'en suis rendu compte le samedi après 12h malheureusement je l...
Peut-on faire l'amour avec une 2nd personne sans capote?
Bonjour, Voilà,j'ai une question : Imaginons que quelqu'un est eu un rapport sexuel non protégé,que par la suite,ce couple ce sépare,peut on fa...
Implant contraceptif
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques mois je réfléchis à l'utilisation d'un contraceptif autre que le préservatif.J'ai eu recours plusieurs fois ...
S'il vous plait j'ai besoin de conseils
salut a vous tous, ce sera un peu long , mais j'ai besoin de conseils et d'aide si vous pouvez m'en apporter. j'ai 22 ans et je suis en couple de...
Mon gland et sortie mais trop de peau au tour j'ai peur .
Bonjour,J'ai 14 ans et j'ai très peur mon gland est sortie mais il y a beaucoup de peau au tour j'ai trés peur je n'e c'est plus quoi faire je stresse...
Soucis de vierginité
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une petite pénétration mais vraiment juste la tete du penis de mon copain qui est rentré! c'est pour la première fois que je fais c...