Rapport avec mineure ( usa)
Bonjour, Je vous souhaite bn courage votre de-vierge donc j aimerai vous pose une question evidente comment équilibre le moment rapport avec une par...
Bonjour, Je vous souhaite bn courage votre de-vierge donc j aimerai vous pose une question evidente comment équilibre le moment rapport avec une par...
Bonjour, bonjour a tt le monde je suis marier depuis 6 ans et j ai jamais l amour avrc mon mari et je suis encorr vierge je sais que c est pas nor...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée le lundi (jour de la reprise d'une nouvelle plaquette), le mercredi de cette meme semaine, j'ai eu une diar...
Bonjour, Un test vih fait 8 mois aprés la pride de risque est Elle fiable
Bonjour, J'ai une un rapport avec mon copain avec un préservatif mais un moment il a craqué. Je l'ai retiré. Bien sur il n'y a pas eu d'éjaculation...
Bonjour Voilà j'ai 17 ans et cela fait 8 mois que je suis en couples avec une fille c'est la première fois Elle souhaite faire plus que des bisous ...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 2 Janvier 2017 et elle se sont fini le 8 janvier 2017 et j'ai fais ma 1er fois (sans protection, mais il n'y a pas e...
Bonjour, J'ai 19ans et ma copine 18ans, nous sommes en couple depuis plus de 2ans, on aimerait avoir notre première relation sexuelle. Nous sommes t...
Bonjour, J'ai un souci par rapport le pilule que je prends. Cela fait 3 mois que j'ai commencé de prendre le OPTILOVA 20, tout s'est bien passé, j'...
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce Forum, en réalité, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 17 ans, je prend la pilule Jasminelle depuis le 21 décembre...
J'ai fais ma première fois le 1er janvier, non protégée, je prends la pillule depuis deux ans, j'ai finis ma plaquette lundi soir 9janvier, nous somme...
Bonjour Jai des petits points couleurs chair à l'intérieur de la peau du penis est-ce grave?ce n'est pas la couronne perlée mais sur la peau a linteri...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle il y a une semaine non protéger (je prend la pillule) le lendemain matin et les 2jours qui suivais j'avais le va...
Bonjour, Mon copain est venu en moi, et sa fais environ 5 jours que j'ai fini mes menstruation, et je ne peux pas prendre la pilule du lendemain, es...
Bonjour, Je suis sous pilule et j'ai dérégler ma pilule et il y a pas longtemps de sa j'ai eu des rapports sexuels et il a éjaculer a l'intérieur et...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je me masturbe (environ 1 a 2 fois par jours) et parfois avec du po--o ou des hentai sachant que je consomme...
Bonjour, cela fait depuis le 24 Décembre 2016 que je prend la pilule "OPTILOVA", une pilule en continu sans arrêt, sans oubli, j'ai fais les test tout...
Bonjour, je suis une mature de 25ans ,mais quand je vois une photo d'une fille nu,je suis vraiment exite.est ce que je suis une lesbienne
Bonjour, J'ai 23 ans!mes règles sont toujours normales et tellement régulières depuis !et voilà on est déjà en janvier et mes règles mois de Décembr...
Bonjour, Bonjour je mapelle ethan jai 14ans et demi bientot 15 ans au mois de mai .Voila mon penis fait 5cm 7-8en erection tout mes potes ont muer o...
Bonjour, J'ai fai une traitement de mst, par piqûre et 2 jours après je jouissait mais j'ai pas fait un relation sexuel mais a travers un handjob , ...
Bonjour, Je prends la pilule contraceptive desobel gé 20. Ce dernier mois je l'ai pris sans aucun oubli. Aussi au cours de ce dernier mois, mon copai...
Bonjour, Je les fait pour la première fois avec mon petit ami sans protection 6 jour avent les réglé est depuis jes mal au bas du ventre est que c q...
Bonjour, j'ai 35ans j'ai 4filles et un garçon et j'ai fait une ligature des trompes et fait le juin 2013 et aussi pris du poids surtout le ventre et j...
Bonjour, Je prend actuellement la pillule leeloo ge et j'ai oublier de la prendre les 3 dernier jours de ma plaquette. Sachant que après ces 3 derni...
Bonjours à tout je vous explique mon cas: J'ai un cycle regulier de 23 à 24jrs J'ai eu mes règles le 8 octobre 2016 et j'ai fais du rapport avec m...
Bonsoir, alors je voulais savoir enfaite sa fait 5jours que je prend ma pilule vers 21h je la prend pas souvent pile a 21h mes je la prend toujours et...
Bonjour, que veu dire le mots vierge
Bonjour, J'ai fait un ivg par médicaments il y a 8 jours jne saigne presque plus et j'ai plus mal du tout, tout c'est bien passer. Je voudrais savo...
Bonjour, Après éjaculations dans un vagin et dans le même temps la fille va en salle de bain pour mettre de l eau dans sont vagin pour faire ressor...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport lundi dernier pas protégé, mais je prends une pullule depuis 3 ans maintenant J'ai arrêté ma pilule lundi soi...
Bonjour, Voila j'ai fait ma première fois et depuis lors j'ai des rapports fréquent. Le seul problème c'est qu'on le fait sans capotes et que cela f...
Bonjour, J'ai 14 ans et je vais pas vous mentir j'ai un petit penis et cela m'enerve je voudrait le grandir aidez moi svp merci
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégés mais je prend le depot-provera depuis 8 mois et puis j'ai très peur d'être enceinte, d...
Bonjour, Peut'on avoir les regles a la date prevue en etant enceinte Exemple: cycle de 35jours l'ovulation devrai arriver le 21eme jours du cycle,...
Bonjour, bjr je suis Rama j'ai 37 jai un gros myome qui me fatigue enormement je nai pas d'enfant.mon gyco me demande d'enlever mon utérus que je ne...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous savais se que jai . Jai des brulures vaginale après chaques rapports qui me brûlures énormément.
Bonjour, J'ai 16 ans. Il y a un peu plus d'une semaine (une semaine et demi environ) j'ai fait une fellation à mon copain et l'ait branlé puis il m'...
Bonjour, j ais eu un rapport sexuel avec ma conjointe le deuxième jour de ses règles es ce possible qu'elle tombe enceinte
Bonjour, J'ai fais des frottement sexe contre sexe avec mon partenaire sans sous-vêtements. Il n'a pas éjaculé, il a juste '' Mouillé '' . J'ai fais ...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés et j'ai pris Pregnon 1 le lendemain. Cela est toujours efficace ??
Salut!! J'ai un problème qui me stresse beaucoup .je suis une jeune fille de 19 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé un jour avant mes règles qu...
Bonjour, Jai 26 ans et j'ai un retard de règles de 20 jours alors que j ai pas eu de rapport , j ai aussi un peu le ventre gonflée Je pourrai savoi...
Bonjour, Je vous fait appel car j'ai vraiment besoin d'aide, J'ai mal à l'intérieur du penis, J'ai une ligne à peut prêt marron qui remonte jusque...
Bonjour, alors voila j'ai vraiment peur, il y a 2 semaines premier rapport avec mon copain, on a mis un préservatif, et après qu'il aille éjaculé nous...
Bonjour, Mon fiancé était en déplacement ces dernièrs mois, on avait donc pas des rapports sexuels. Depuis qu'il est revenu j'ai trop mal au bas du...
Bonjour, mon problem c'est qu'avant ma copine me desirer ensuite elle na plus montrer quel a envie de moi...quand je la propose un sorti en couple e...
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, je suis en couple avec ma petite amie depuis 1 mois, j'aimerai aller plus loin avec elle, mais lorsque je vois un a...
Bonjour, Je sais pas si ma question est a priori à ce forum, mais voila cela fait depuis 1 an que je prend une pilule continue et je n'est pas eu d...
salut je voulais savoir les risque de grossesse suite a une sodomie et a 2 éjaculations interne
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.