Les discussions

Oubli de la pilule le lendemain d'un rapport.

Résolu

Bonjour, J'ai fais des frottement sexe contre sexe avec mon partenaire sans sous-vêtements. Il n'a pas éjaculé, il a juste '' Mouillé '' . J'ai fais ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Non protégé

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés et j'ai pris Pregnon 1 le lendemain. Cela est toujours efficace ??

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai un retard de règle après la prise d'une pilule du lendemain

Résolu

Salut!! J'ai un problème qui me stresse beaucoup .je suis une jeune fille de 19 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé un jour avant mes règles qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Retard des regles depuis 20 jours

Bonjour, Jai 26 ans et j'ai un retard de règles de 20 jours alors que j ai pas eu de rapport , j ai aussi un peu le ventre gonflée Je pourrai savoi...

Andy31200

Je n'arrive pas à me masturber et j'ai une ligne marron ..

Bonjour, Je vous fait appel car j'ai vraiment besoin d'aide, J'ai mal à l'intérieur du penis, J'ai une ligne à peut prêt marron qui remonte jusque...

Temoin

Possibilité de tombé enceinte après rapport protégé.

Bonjour, alors voila j'ai vraiment peur, il y a 2 semaines premier rapport avec mon copain, on a mis un préservatif, et après qu'il aille éjaculé nous...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Mal au bas du ventre pendant la levrette

Bonjour, Mon fiancé était en déplacement ces dernièrs mois, on avait donc pas des rapports sexuels. Depuis qu'il est revenu j'ai trop mal au bas du...

RAPHaella2

Pourquoi ma copine veut plus faire lamour avec moi

Bonjour, mon problem c'est qu'avant ma copine me desirer ensuite elle na plus montrer quel a envie de moi...quand je la propose un sorti en couple e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
RAPHaella2

J'ai 17 ans et je ne sais pas si je suis hétéro ou bien gay

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, je suis en couple avec ma petite amie depuis 1 mois, j'aimerai aller plus loin avec elle, mais lorsque je vois un a...

Temoin

Information contraception

Bonjour, Je sais pas si ma question est a priori à ce forum, mais voila cela fait depuis 1 an que je prend une pilule continue et je n'est pas eu d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
milie36

Risque de grossesse suite a une sodomie

salut je voulais savoir les risque de grossesse suite a une sodomie et a 2 éjaculations interne

Temoin

Plus de règles depuis le début de la prise d'optimizette

Résolu

Bonjour, Voila, c'est la première fois que je prends la pilule car j'attendais la rencontre de l'homme avec qui je me voyais toute ma vie. Je suis d...

Utilisateur anonyme

Sur la pillul cerazette

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait l'arrêté quand on voulait car j ai commencé cerrazétte y a 1 mois merci

Utilisateur anonyme

Enceinte avec mes règles ?!?

Salue , j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon ancien petit ami . Je prends la pillule contraceptive en continue depuis 9 mois , j'ai don...

Utilisateur anonyme

Premier rapport

Bonjour, Je suis une adolescente âgée de 17 ans, et j'ai eu mon premier rapport le week-end dernier. Je me pose beaucoup de questions dont une. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
babou389

Taille du penis a 13ans

Bonjours a tous, je m'appelle Bastian, je fais 1m50 pour 37kilos, je me posais une question, mon penis au repos fais 4cm et en etections entre 7,7 et ...

joraline

Petites perte de sang

Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je prend la pilule optidrile 30 et j'ai remarqué que j'avais des petites pertes de sang. Je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Contraception adepal

Bonjour, Je vous explique. J'ai une boîte de 3 plaquettes ADEPAL. Je viens de finir ma deuxième plaquette dimanche 8 janv 2017. JE me suis aperçu ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant cassé

Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis 1 an et 5 mois et depuis plusieurs mois maintenant j'ai comme l'impression qu'il soit plié ou même cas...

Utilisateur anonyme

Probabilité de grossesse un jour avant les règles

Fermé

J'ai eu un rapport sexuel non protégé un jour avant le début de mes règles. Est ce qu'il y a une forte chance que je tombe enceinte?

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
joraline

Pilule regles

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quand est ce que je devrais avoir mes règles ? J'ai commencé la pilule il y 22 jours, plaquette de 28 jours avec...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frotement avec sous vetement

Bonjour, j'ai quelque question il y a une semaine ( 4 janvier 2017 ) jai vue mon copain et on a eu un frottement sexuel j'avais mes sous vetement e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
anaiss75

Gaz et douleurs

Bonjour, puis un rapport sexuel à haut risque j'ai eu avec une personne j'ai des gaz dans le ventre et douleurs comme des symptômes du VIH mais j...

Utilisateur anonyme

Ventre enorme sous optimizette

Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai un ventre gonfle comme femme enceinte de 3 mois, des nausées matianales. J'ai fait deux tests urinaire ...

Utilisateur anonyme

Arrêt pilule leeloo et pas de règles

Bonjour! Je suis un peu stressée depuis quelques jours. Alors voilà je prenais la pilule leeloo général depuis 3 mois, les deux premiers mois ont été...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Mel13-13

Conseil quand m'aide

Bonjour, je souhait quand m'aide je fait le rapport sexuelle sans la protection avec une fille et que après deux semaine elle me dit quelle a fait l...

joraline

Perte blanches malodorantes

Bonjour, Je m'appelle mireille et j'ai 19 ans.j'ai des pertes permanantes pateuses de couleur blanche mais ki jaunissent après et d'odeur pas très...

Andy31200

Sex

Bonjour, Quels sont les aliments a mange pour augmenter mon sperme?

DCI

À quoi ressemble le premier sperme

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 3 jours quand je me masturbe, quelques gouttes de liquide transparent sortent quand je finis. J'aimerais savoir ce q...

Sluugi

Perte de sang pendant les rapports sexuel

Bonjour, voilà pourquoi je te entrain faire lamour je saigner me beaucoup comme je perder beaucoup grave du sang est que quelqu'un peut me dire

Vty

Brulure pour faire pipi et saignement

Bonjour, Depuis ce matin j'ai le clitoris qui me brule quand je fait pipi j'ai tout le temps envie de faire pipi j'ai mal en bas du ventre et pour f...

lafouine.

J'ai mal

Bonsoir, J'ai fait ma première fois il n'y a quelques jours et j'ai eu très mal j'ai ressentie un petit "mur" auquel venait frapper le sexe de mon c...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Aidez moi

Bonjour, je masturbe constamment et j'ai des douleurs au dos est a cause de sa????

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Urgent, être en ceint sans pénétration

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 9 avril et le 22 avril j'ai fais les préliminaires avec mon copin. Je venais de finir d'avoir mes règles deux jours avant. P...

lafouine.

Optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pilule optilova, et j'ai mes règle, j'aimerais savoir, je commence par la pilule rouge ou par une blanche, c'est la première fo...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Comment ecarter certaines craintes

Bonjour, En fait j'ai 14 ans et mon copain en a bientot 15. Nous avons deja fait quelques preliminaires etc... et je me sens prete a le faire et lui...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais pénétration?

Bonjour, j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation , Mon mec et moi on a eu il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Problème d érection 13 ans

Bonjour, Mon copain et moi n'avons jamais eu de relations sexuelles mais nous partageons souvent des moments "intimes". Ce qui m inquiete, c est que ...

lafouine.

La pilule

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si la quatrième semaine de pilule donc celle ou je suis censé avoir mes règles je suis protégé , puisque je pren...

lafouine.

Des mon premier rapport jai pas saignées et jai trop peur

Bonjour, Cest d.manar jai 22 ans ,et j'ai eu mon 1er rapport hier 07/01/2017,genre cela fait un jour mainen et jai pas saignée, et mi. Copain étais ...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais avec pénétration ?

Fermé

Bonjour, j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation , Mon mec et moi on a eu il ...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
joraline

Sos comment savoir si l'hymen d'une femme et et vierge

Bonjour, Comment savoir si l'hymen d'une femme et vierge

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
joraline

Comment reprendre sa pilule

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a environ 3 semaines mais je souhaiterais la reprendre, car je ne me sens finalement pas prête à avoir un bébé p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Pas encore eu mes menstruations...

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et je suis un peu inquiète à ce sujet...Je me suis fais poser un IUD Jaydess le 14 novembre, jai eu des d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes insistantes

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes blanchâtre, grumeleuse depuis Juin 2016 accompagnées de démangeaisons, les lèvres sont rougeâtre et toutes irritées j'ai ce...

Utilisateur anonyme

Fibrom

Bonjour, Je me suis fait opérée le 12 -12 2016 du fibrom et on ma ligaturée les tromps et toujour mal au ventre

Utilisateur anonyme

Penis

Mon pénis est bleu mauve avec des lignes rouge c'est sensible est-ce dangereux pour l'infertilité est-ce inquiètent dois-je aller voir un médecin le ...

Andy31200

Besoin d'aide par rapport a la puberté.

Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis n'as toujours pas grossi!!!! Il mesure SEULEMENT 8cm en erection... j'ai honte quand même et je veut savoir si il ...

joraline

Rapport non protégé avant le premier jour des règles

bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a environ 1 mois en arrière, le lendemain j'ai voulu allé chercher la pilule du lendemain mais j'ai eu m...

joraline

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain samedi matin et j'ai oublier de prendre ma pillule le samedi soir j'ai donc pris ma pillule ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Cficc
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000