Saignements pendant/après premièreS fois

inestimable - 20 juil. 2016 à 09:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juil. 2016 à 12:17
Bonjour,
J'ai 17 ans, et il y a maintenant presque deux semaines j'ai fait ma première fois avec mon copain. On avait déjà essayé plusieurs fois avant mais j'étais apparemment plutôt étroite et c'était vraiment douloureux. En tout cas, mon copain ne m'a pas brusquée, vraiment pas, il y est allé très doucement et après la douleur ça a fini par être très agréable.

La première fois, je n'ai pas saigné ou très peu. Nous l'avons refait la même journée et toujours pas de problèmes.

Mais là dimanche on a réitéré, plusieurs fois, et lorsqu'il s'est retiré il a remarqué que j'avais un petit peu saigné. Du coup on a arrêté, bien que je n'aie absolument pas mal lors du rapport.

Le problème c'est que depuis, j'ai quelques saignements, enfin plutôt des pertes un peu rosées, comme quelques gouttes de sang mélangées à la glaire habituelle.

Je ne sais pas d'où ça vient, et je me demande si c'est normal...

Je précise que tous nos rapports se sont déroulés avec un préservatif et qu'en plus, je suis sous pilule (comme traitement pour l'acné au départ, mais maintenant également comme contraception.)

Si quelqu'un a une réponse... Je suis preneuse. J'ai tendance à être bileuse et ça m'inquiète un peu ;)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 juil. 2016 à 12:17
Bonjour,
Pas de soucis, l'hymen peut se déchirer en plusieurs fois .
0