Suis-je enceinte ou pas ??
Marie0987
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain , il avait un préservatif mais quand il l'a mis il c'est tromper de sens donc il l'a retourné avec l'ejaculation .
J'ai des règle pas régulière du tous et en ce moment j'ai mal au bas du ventre et j'ai mal au sein .
Je me demande donc si je peut être enceinte c'est pour sa que j'ai fais un test 2 semaine après le rapport à risque qui étais négatif.
Donc je peut être enceinte ou pas ?
J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain , il avait un préservatif mais quand il l'a mis il c'est tromper de sens donc il l'a retourné avec l'ejaculation .
J'ai des règle pas régulière du tous et en ce moment j'ai mal au bas du ventre et j'ai mal au sein .
Je me demande donc si je peut être enceinte c'est pour sa que j'ai fais un test 2 semaine après le rapport à risque qui étais négatif.
Donc je peut être enceinte ou pas ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
Et je vais refaire un test car sa fais plus de trois semaines maintenant .
Aujourd'hui j'ai eu du sang je me disant que c'était mais règles mais c'était vraiment pas abondant , mais règle n'ont jamais étaient régulière .