Retard des regles

Bonjour, j'ai eu a prendre la pillule du lendemain le mois passe 5jours apres j'ai eu des saignements.qui d'apres moi n'etaient sans doute pas mes regles normalement je devais saigner le 18 de ce mois jusqu'ici ce n'est pas encore venu.j'ai 3jours de retard deja dois je m'inquitter?

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour

    La pilule du lendemain peut engendrer un retard puisqu'elle injecte une grosse dose d'hormones dans ton corps. Il faudra de toutes façons faire une prise de sang 3 semaines après la prise, pour vérifier si grossesse il y a
    0
    1. Merci mais j'ai fai un test de grossesse a partir des urines trois semaines apres c'était négatif
      0
    2. Modérateur
      Les tests urinaires sont moins fiables que les prises de sang.
      0
    3. Merci pour vos reponses serait il possible de tomber enceinte trois jours apres ses regles? car a mon avis il me semble que c'est une periode neutre
      0
    4. Modérateur
      Bonjour

      Tu te trompes. On peut tomber enceinte n'importe quel jour du cycle (il y en a même qui tombent enceinte pendant les règles).

      Pour ma part, je suis tombée enceinte dans la première semaine de mon cycle
      0