Mauvais choix.

Zoubiiiiie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 00:36
Zoubiiiiie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 17:34
Voilà j'ai 17 ans, et j'ai fait une enorme bétise,
J'ai coucher avec un garçon il y a 25jours,( rapport non proteger) sauf que j'etais en periode de règle et je devait reprendre ma pilule le soir là, ( chose que j'ai faite ) mais je stresse énormement du au faite que depuis je n est plus de nouvel de se garçon et peur d etre enceinte, je dois arreter ma pilule dans deux jours pour etre indisposé mais le stresse peut m empecher d avoir mes regles,
Je ne peut pas faire de teste car ma mere est tres stricte et me mettrait a la porte, ( elle la fait avec mes grandes soeur pour des raisons moins grave ) pensez vous que je puisse etre enceinte malgrès le fait que j'ai rzpris ma pilule normalement, ça fais deux ans que je la prends.. mais là j'ai vraiment peur
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 021
Modifié par joraline le 21/07/2016 à 00:46
Bonjour,

Si tu prends ta pilule correctement y a pas de raison de stresser.

Les saignements sous pilules ne sont obligatoires et ne veulent rien dire, ce ne sont pas de vrais règles puisqu'il n'y a pas d'ovulation ( si la pilule est prise correctement bien sûr)

Surtout saignements ou pas tu reprends ta pilule à la bonne date.


Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
1
Zoubiiiiie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
21 juil. 2016 à 17:34
Merci beaucoup pour votre réponse c'est gentille!
0