Règle d'une soirée

Cassouu - 21 juil. 2016 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2016 à 06:49
Bonjour, cela fais environ 4-5 mois que je prends la pilule optilova, la plaquette que j'utilise en ce moment je ne sais pas vraiment si j'en ai loupé une ou pas, sinon ça serait vers la fin de la première semaine voir début de la deuxième. J'ai des rapports non protégé ( pas de jugement s'il vous plaît) et hier soir pendant que mon copain avait ses doigts dans mon vagin (désoler de formuler comme ça mais je préfère être clair directement) il est ressorti avec pleins de sang, mais ça n'a pas continué de couler après, le lendemain quelque légère perte marron mais rien de plus, maintenant plus rien, je voulais savoir ce que vous en pensez et si il y a des risques que je sois enceinte, demain matin j'entamerai ma semaine de règle et je sais pas si il est préférable que j'attende que la semaine où je prends les comprimés pendant mes règles se terminent ou si je dois agir au plus vite et faire un test de grossesse, merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2016 à 06:49
Bonjour

Les saignements sont provoqué par l'oubli. Simples effets secondaires.

Si l'oubli etait en 1re semaine y a risques pour les rappports avant et après.
S'il était en 2ème semaine, y en a pas...

Tu te souviens vraiment pas ?

Tu continues comme si de rien n'était. Que tu aies ou non des saignements durant les placebos n'a aucune importance et tu recommences comme prévu la plaquette suivante a la bonne date.

Ça correspondrait à quelle date ce comprimé oublié (à peu près) ?

;)
0