Les discussions

Sterilet pilule et grossesse

Hello tous le monde, Alors voilà, j'était sous mirena (stérilet). Ce dernier m'a causé trop de problèmes de santé, du coup j'ai repris la pilule ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Les effets secondaire de la masturbations

Bonjour, Je veut savoir si la masturbation peut être à l'origine de l'éveil l'or des rapports sexuelle avec un partenaire et surtout qu'on ne jouit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Rapport non proteger

Résolu

Bonjour, alors voila samedi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mes regles n'etaient pas tout a fait finit j'ai repris la pilule le soir m...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte brune et perte jaune pourtant prise de sang negatif

Fermé

Bonjour j'ai poster un message resament car je croiyais être enseinte j'ai mais une prise de sang lundi qui était négatif seulement voilà aujourd'hui ...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
joraline

Règles en retard

Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 19 juin (soit un jour après l'arrêt de mes règles). Le problème c'est que pdt le ra...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Saignement après règles

Bonjour depuis trois jours j'ai une fissure à l'entrée du vagin qui me fait mal suite à des rapports sexuels non protégé avec mon partenaire cela dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Taille de penis

J'ai un penis qui se mesure 14 cm en erection mais il a la forme d'une banane donc avec une régle il mesure 12,5 droite,la question que je pose est ; ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Andy31200

Petit soucis avec mon retard de règles

Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis le 4 novembre 2016 et la depuis le 7 juillet j'ai plus mes règles j'ai tout le temps envie de vomir et mon ven...

Utilisateur anonyme

Ma pillule optilova

Résolu

Bonjour , je prend ma pillule depuis maintenant 8-9 mois et je la prend toujours a 6h45 ce matin je l'ai prise mais j'ai envie de changerdheure et de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé après pilule du surlendemain

Fermé

Bonjour, Est-ce que la pilule du surlendemain (ellaOne) protège d'un rapport non protégé qui s'est déroulé 3-4h après la prise de celle-ci?

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis un peu moins de une semaine, j'ai oublier de la prendre hier et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protègé et mon...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis

Résolu

Bonjour, Un rendez vous est pris avec mon médecin d'ici fin de semaine mais avant ça, je me permets de poster pour connaître vos avis. Voilà, j'ai ...

Utilisateur anonyme

Hymen béant

Fermé

Bonjour, Ma gynécologue elle ma écrit ça ( hymen béant allure intact donc elle est vierge ) est ce que de vrais je suis vierge et est ce que je risq...

DCI

Questions sur la pilule du lendemain

Bonjour, je me pose quelques questions sur la pilule du lendemain que j'ai prise récemment. Je vous explique rapidement , je prends la pilule comme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lafouine.

Interruption d'une grossesse de moins d'un mois

Bonjour, s'il y a eu ovulation avant la prise de la pilule pregnon, comment faire pour éliminer la grossesse le plus tôt possible?

lafouine.

Vierge

Bonjour, Jai 26 jai partit chez la gynécologue elle ma dit vous avez deux ouverture au niveau de Lyman et voux êtes vierge (jai fait un rapport sex...

Andy31200

Y'a t'il des risques à mettre les sous vêtements de sa copine ?

Bonjour,j'aimerais savoir si on peut avoir le sida si on met les sous vêtements d'une fille , car il y'avait ma copine chez moi elle ses lavé et à lai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
labricole47

Pillule

Bonjour, Bonjour , il y a une a peu près 3 semaine j'ai oublier ma pilule mais je l'ai prise des que j'ai remarquer l'oubli n'a pas dépasser 12 h en...

Utilisateur anonyme

Je peux arrête ma plaquette?? aider moi!!

Bonjours. J'aimerais arrêté ma troisième plaquette de pillule car je l'ai prise directement après avoir fini ma deuxième pour profité de mais...

Utilisateur anonyme

Est ce que je peux faire un test de grossesse?

Fermé

Bonjour, Est ce que à la place de Faire une prise de sang je peux faire un test de grossesse ?

joraline

Gland au fond de mon sexe ?

Bonjour, je vous remercie de lire mon problème, et les fautes d'orthographe que je vais sûrement faire. Quand je me fais plaisir sur des sites p...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Dina

Fermé

Bonjour, Merci oui sais se que je vais faire prendre un rdv au plus vite merci . Mais moi mari j'ai totalement confiance en lui merci à vous .

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Bouton rouge

Bonjour Mon mari a 3 boutons rouge sur le gland et sa m'inquiète que faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Doute de la perte de la virginité

Bonsoir, Donc hier ma pote était avec son copain, il l'a doigtée, et ça s'est résulté en une perte de sang minimale sans douleur, elle sait trop bien...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Regle

Bonjour, Voila 2 semain que je n' ai plus mais regle mais depuis 1 semain j' ai des perte marron et Rose/Rouge est-ce normal??

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Ejac précoce que avec moi ?

Fermé

Hello ! Je vais tenter de raconter mon "histoire " sans trop m'éterniser lol Alors voilà je fréquente un homme mais juste de temps en temps , une ...

Andy31200

Lapeyronie

Bonjour, Bonjour je suis également atteins de cette sa****rie de maladie de lapeyronie, je suis très inquiet car selon les chirurgiens, il semblera...

Andy31200

Hymen déchiré

Bonjour je voulais demander si un frottis frottas tout en étant habillé peut déchirer l'hymen ? Sachant que je n'ai jamais introduit quelque chose dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Ovule colpotrophine comment le mettre

Résolu/Fermé

bonjour!! comment mettre un ovule COLPOTROPHINE sécheresse vaginale , sur l'ordonnance ma gynécologue a noté " percer l'ovule et appliquer la crè...

DCI

Es ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Alors avec mon copain, on n'a eu une relation sexuel, et au début il a pas mis de préservatifs, et il m'a pénétré une fois et ensuite il a ...

Andy31200

Avoir des enfants avec un seul testicule

Bonjour, Mon mari a eu un cancer du testicule à l'âge de 15 ans. Ensuite il a eu une tumeur de 23cm dans le ventre. On l'a opéré et enlevé la tumeur...

Andy31200

Prise de la première contraception

Bonjour, Je voulais savoir car j'ai ma première contraception (pilule leeloo) mais je ne sais pas comment la prendre. J'ai étais voir sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Penis

Bonjour, J'ai tous PETI pénis aide moi a grandi

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Oubli de 2 pilules la dernière semaine !

Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupe et je suis dans une situation un peu dérangeante! Alors je vais vous expliquer mon problème; je prend la pilul...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli 2 eme pilule, je ne m'en rend compte qu'a la fin

Résolu

Bonjour, Voila samedi 8 juillet j'ai pris ma pilule, comme d'habitude. Ensuite le 9, le dimanche, je l'ai oublié. Sauf que je ne me suis rendu com...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vierge et enceinte

Bonjour, Ma copine est vierge et elle a fait un test de grossesse ce matin parce qu'elle avait un retard de 2 semaines. A notre grande surprise, le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Oublie de pillule

Bonjour, Voilà je suis sencée reprendre ma pilule aujourd'hui, sauf que je suis partie en vacances et j'ai laissée ma pilule chez moi.. et je rentre...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule: risque de grossesse malgré les règles ???

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans je suis sous pilule depuis environ 5mois. J'ai eu un rapport avec mon copain 4jours avant la prise des comprimés pla...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
EmilieQ14

Règles en retard

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 2 ou 3 ans...Ça a tjr été à peu près régulier. Cependant, ces derniers mois elles se décalent de deux...

Andy31200

J ai surpris ma fille qui se doigtais

Fermé

Bonjour j ai 2 enfants ma fille manon11 ans et mon fils adrien 14 ans et moi je suis divorcé depuis 4 ans.Ce soir tout se passait comme d habitude nou...

Andy31200

Taille moyenne d'un penis a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle killian j'ai 12 ans et mon penis est de 8cm au repos et 12 en érection il y a t il une taille moyenne. Merci d'avance

DCI

Leeloo prise de 3 plaquettes

slt j'aurait aimé savoir si je prends 3 plaquettes de pillules (leeloo) est ce un risque ? actuellement je prends 2 plaquettes de suite merci pour vos...

lafouine.

Retar de 5jour et perte marron

Bonjour, g un retard de 5 jour de mé règle avèc dès perte marron sa fait 7mois Que Je pran jasminelle Et je ne l'ai jamais oublier Je La prend entr...

Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle non protégé le jour de mn ovulations le lendemain j'ai pris la pilule svp je peux tomber enceinte ?

joraline

Implants périmé

Bonjour, sa fais 3 ans que j'ai mon implant je dois le changer bientôt mais je suis inquiète j'ai eu des rapports avec mon copain Après mes dernière...

Utilisateur anonyme

Partagée

Bonjour, Moi et mon copin avons flortté et après quelques minutes il a éjaculé à l'extérieur .pourtant CHU vierge alors pourrais je être enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mimi

Perte noir hors période des règles

Résolu

Salut à toute, Cela fais 5 mois que je prend la pilule, et la fin de mes règles étaient il y a 15 jours. Cela fais donc 15 jours que j'ai repris ma ...

joraline

Impression d'être enceinte et test négatif

Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai mal au ventre, l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre. Pas de règles depuis 2mois même sous pilule...

joraline

Verification des rapport sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour voila mon copain est en france et il veut verifier si oui ou non j"ai eu des rapports en sexuel en son absence. Il a prit rendez-vous chez le ...

Leou

Retard de règle

Bonjour, Voilà, une amie à moi prend la pilule mais pas pour couché avec un garçon. Elle prend la pilule car c'est une question de "guérir" et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Ama24
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000