Risques
Licorne
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain est rester seulement moIns d'1mîn avant de mettre un préservatif et par peur d'être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai eu un retard de regles et des saignements rose au lieu de mes vrai regles. Un risque de grossesse ?
Mon copain est rester seulement moIns d'1mîn avant de mettre un préservatif et par peur d'être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai eu un retard de regles et des saignements rose au lieu de mes vrai regles. Un risque de grossesse ?
A voir également:
- Risques
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Greffe osseuse dentaire risques - Accueil - Opérations
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour
Tu as bien fait de prendre la pdl.
Mais elle n'est pas efficace à 100 %
Ce ne sont pas forcément les règles après la prise de la pdl. A cause de dérèglement hormonal .
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après . même si il y a des saignements .
Tu as bien fait de prendre la pdl.
Mais elle n'est pas efficace à 100 %
Ce ne sont pas forcément les règles après la prise de la pdl. A cause de dérèglement hormonal .
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après . même si il y a des saignements .
Licorne
Merci ! Mais mon copain est vraiment pas rester longtemps sans préservatif mais les saignement m'inquiète