Enceinte malgré la pilule ?
Princessech
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, voilà je prend la pilule depuis 1 ans et demi il y a 2 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'a pas fait attention, la semaine dernière j'ai perdu du sang très clair pendant 2 jour ca sais arrêter le lendemain, mais depuis aujourd'hui j'ai des perte marron foncer, chaque fois que jurine et que je messuis ses perte son toujours la, sa me fait un peu peur, j'ai aussi des douleur a en être plié en deux depuis ce matin, et mal de dos, vous penser que je suis enceinte ou pas ?
Malgré que je prenne la pilule.
Aider moi svp
PS : Modification du titre " Urgent. "
La Modération
J'ai besoin de votre aide, voilà je prend la pilule depuis 1 ans et demi il y a 2 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'a pas fait attention, la semaine dernière j'ai perdu du sang très clair pendant 2 jour ca sais arrêter le lendemain, mais depuis aujourd'hui j'ai des perte marron foncer, chaque fois que jurine et que je messuis ses perte son toujours la, sa me fait un peu peur, j'ai aussi des douleur a en être plié en deux depuis ce matin, et mal de dos, vous penser que je suis enceinte ou pas ?
Malgré que je prenne la pilule.
Aider moi svp
PS : Modification du titre " Urgent. "
La Modération
A voir également:
- Enceinte malgré la pilule ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
quel nom de pilule ?
quelle semaine de la plaquette ou ont eu lieu l’oubli ?
Le rapport a eu lieu combien de temps après l’oubli ?