Je ne prend aucun plaisir

Lola_ghj - 30 juil. 2017 à 21:33
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 juil. 2017 à 23:34
Bonjour,
Depuis peu j'ai fais ma première fois Avec mon copain et au premier rapport chose bizarre il y a pas vraiment eu de préliminaires on es directement passer à l'action et la c'est la deuxième fois qu'on le fais Avec préli mais je ne prend aucun plaisir durant les preli ou bien La pénétration de plus j'ai mal. je ne sais pas si le probleme viens de moi ou bien de Lui bien sûr que ce sois Lui ou moi nous n'avons pas vraiment d'expérience au lit et je ne sais pas si je dois Lui dire que je ne ressens rien parce que Lui apparament prend son pied.. j'aimerai bien avoir de l'aide puisque je ne sais pas à qui en parler. Merci..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 504
30 juil. 2017 à 23:34
Bonjour

La sexualité ça s'apprend .
C'est comme pour faire du vélo ou lire.

Parlez vous , dites vous les choses. Il ne peut pas deviner ce que tu ressens ou non .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous utilisez quel moyen de contraception ?
0