Sos viol virginite

lola115 - 29 juil. 2017 à 22:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juil. 2017 à 23:53
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Voilà, je vais vous raconte ce qui s'est passé avec mon copain. Au début tout allait bien avec lui mise à part le fait qu'il voullait avoir des relation avec moi mais que je n'était pas prête. On été souvent ensemble un couple inséparable. Mais voilà son envie de relation sexuelle à pris le devant. Un jour j'étais chez lui car je l'avais aidé à rapporte ses courses chez lui car il n'avait pas de voiture. Il s'est empresser de m'embrasser et de m'allonger puis il a essayer d'enlever mon jeans. Je lui ai dis que je veux resté vierge, ça la agacé comme toujours quand je lui parle démon envie de rester vierge. Car à vrai dire ce n'est pas la première fois qu'il essayer. Bref. Il à essayer de me rassurer mais voyant que je ne cedais pas il ma dit " ok mais laisse moi juste te toucher s'il te plait " je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais pas qu'il introduise son doigt dans mon vagin c'était la seule condition. Il ma donc toucher et d'un coup par surprise il ma introduit un doigt mais vraiment brutalement. J'avais mal et j'etais sous le choque. Il a bien vue que j'avais mal mais tout ce qu'il avait à dire c'est " ta vue on a rien fait t'es toujours vierge. " Je ne sais pas comment j'ai fais pour lui pardonne mais je l'ai fait. Je me suis dis qu'il ete juste mal àdroit. Trop amoureuse ou trop naïve ? Je ne sais pas. Un mois plus tard quand j'eu acquis une grande confiance pour lui, il a recommencer. Ce jour là il s'est mis sur moi et ne voulais pas se lever il me disais de le laissé me toucher je lui ai dis que non car la dernière fois il ma fait mal et n'a pas
tenu sa parole. Il m'a dit qu'il ne recommencera pas ça. Je lui ai fait confiance. Je l'ai laissé me toucher. Pendany un moment j'ai cru que j'avais eu raison de lui faire confiance. Mais d'un coup j'ai senti son pénis contre mon vagin, j'ai paniquer et il a essaye de me calmer en me disant " arrête je ne vais pas te faire mal, si tu m'aime prouve le " je lui ai dis que je ne veux pas je veux resté vierge. J'étais paralyser de peur je ne bougeais pas. Il me dit " ok Tinquiete pqs je vais juste te toucher avec je vais pas prendre ta virginite " directe apres ces paroles il s'est mis à m'embrasser et à me toucher avec son pénis puis d'un coup il plaça son pénis à l'entré de mon vagin et fit des petit mouvement. J'avais peur, je ressenti du plaisir ce qui ma donné encore plus peur j'essayer de le repousser et je lui dis d'arrêté j'étais en panique et sur le point de pleurer. Il s'est enlever de moi. Je n'arrivais plus à le regarder ni lui parler. Il me demanda ce que j'j'avais comme so rien ne c'etait passer. Il me dit " t'es toujours vierge hein ". Aujourd'hui je me pose beaucoup de questions. Sui-je encpre vierge ? Mon copain m'a t-il violé? J'ai besoin de réponse.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 juil. 2017 à 23:44
Bonjour

Pénétration de quoi que ce soit dans le vagin contre ta volonté est un viol .
Donc oui .

Tu l'as largué ce mec j'espère .

Une femme est vierge si elle n'a pas de pénétration d'un pénis dans son vagin .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 juil. 2017 à 23:53
Je ne fais pas de pub pour ce site là. Mais il résume bien et ckairement ce qu'est un viol .

https://www.buzzfeed.com/fr/adriensenecat/faits-sur-le-viol-que-tout-le-monde-devrait-connaitre#.twgWg0z0e
0