Les discussions
Saigner après masturbation
J'ai 15 ans depuis peu et ça va faire maintenant 4 mois que j'ai commencé à me doigter j'ai saigner les premières fois et ne me suis pas inquiéte...
Boutons et frottements vaginaux
Bonjour, comment soigner une infection vaginale ? merci d'avance pour votre réponse?
Bouton et frottements vaginals
FerméBonjour, comment peut on soigner une infection vaginale ? quels médicaments peut on prendre par exemple ? merci d'avance pour votre réponse..
Première fois
Bonjour, J'ai fait ma première fois hier, je n'est pas eu très mal mais j'ai beaucoup saignée, le rapport été protégé bien entendu,depuis je saigne ...
Juste savoir
Bonjour, Je m'appelle stanick, s'il vous plaît je voudrais savoir si il est possible que je sache si ma femme a eus des rapports sexuels en mon abse...
Problème pénis durant le rapport
Bonjour, Bonjour , mon pénis se débande seul en pleins rapport sexeule j aimerais savoir ce que alors si quelqu'un pouvais me répondre sur cela
Problème du prépuce
Bonjour, Depuis trois jours j'ai comme une grosseur sous le prépuce avec une petite douleur piquante, je m'inquiète. Qui pourrait me donner une info...
De légères pertes de sang aperçu en m'essuyant aprè avoir urinée
Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang c...
Infections urinaires ou mycose ?
Bonjour, Depuis que j'ai coucher avec mon partenaire, c'est à dire depuis 4 jour j'ai des fissures au niveau de l'entré du vagin et mes lèvres infér...
Saignements après rapport sexuel
Bonjour je suis avec mon marie depuit 10ans , depuis quelques temp j'ai des saignements après les rapports je m'inquiète esque quelqu'un a déjà u celà...
Ma femme si je peux faire l'amour avec elle
Salut ma femme est enceinte de 2 moi 23 jour est ce que se possible de faire l'amour avec elle. Et hier soir elle à seigne un tout petit du sang se...
Sexuel
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la periode ou on ne pourais pas tomber enceinte , je n'ai pas envie de prendre la pellilule et on...
Mon penis ne se decalotte pas
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et mon penis ne se decalotte pas est ce que c'est grave ?
Sos, c'est ugent
Bonjour, J'ai 23 ans, j'ai fais de la gymnastique du vélo, je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais en me lavant un jour j'ai fait passer un d...
Spermatozoide
Bonjour, Est-ce que le sperme peut etre brulant????
Mon pénis est-il normal?
Bonjour, J'ai 16 ans, mon pénis fait 14 cm en érection et il est courbé vers le haut je voulais savoir si tout ça était normal .
Je veux devieger
FerméBonjour, S'il vous plais comment faire pour deviégé une fille? S'il vous plais aidé moi.
Masturbations
Bonjour,J'ai 14 Ans Et Je Me Masturbe Toujours J'ai Peur Cars J'ai Appris Que Ça Rend Stérile Es-ce Vrai ?
Sexualité
Bonjour, j'ai un problème ,si je veux avoir des rapport mon penis est érection jusqu'à quand je voulais le mettre dans le vagin ça dégonfle qu' est ...
Problème pénis
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pznis a pas grandit et la peau ne c est pas enlevée. es ce normal ? Merci.
Mon penis
Bonjour! Je m'appelle Bilie mon vrai nom. Je suis un jeune homme et j'ai 22 ans. Mon problème à commencer pas depuis mais premières relations sexuels...
Taille de penis
J'ai l'impression que mon penis n'est augmente depuis mais 10 ans ni en corpulence ni en taille pour informer jais 14 ans es ce que sa peux arrive pl...
Saignement pendant et apres le rapport
Bonjour, J'ai 17 ans, mes parents ne sont pas encore au courrant pour les rapports que j'ai déjà eux et que j'ai je compte pas leur en parlais maint...
J etais entrain de masturber
Bonjour, Apres avoir finir de masturber , je resens des douleurs dans l testicule gauche
Bouton autour de l'anus
Bonjour, c'est assez urgent, j'ai un probleme autour de l'anus et entre les fesses, j'ai des boutons en assez grande quantité qui me démangent énormém...
Douleurs, brûlures, maux de ventre quelques temps apres rapport.
Bonjour, J'ai 18 ans. Actuellement en couple depuis quelques mois avec mon copain, nous avons décidé de coucher ensemble pour la première fois la se...
Mon copain va trop vite. il me touche le sexe.
FerméBonjour, tout d'abord, merci de bien vouloir m'aider. alors voilà. Je sors avec un mec depuis 3 mois, et il est vraiment génial. Il est parfait. G...
Petites questions concernant mon sexe
Bonjour à tous. Voyez vous j'ai quelque chose qui me tracasse sur mes deux testicules. Celui de gauche à une sorte de petit bouton tout moi et imperç...
Peut-on déchirer son hymen en se masturbant ?
RésoluBonjour, alors voilà je sais que ce sujet est plus que gênant mais je suis perdue et je cherchais de l'aide. Je rentre dans le vide du sujet, je me ma...
Je n' ai pas de sperme
Slt j ai 13 ans je me branle 3 fois par semaine depuis 6 mois et je n' ai pas de sperme c est un liquide transparent esque c est normal aider moi svp
Doigter par des mains lavés apres masturbation
salut à vous! alors ma question est bete mais vaux mieux,mon mec s´est masturbé avec éjaculation mais aprés il s ést doucher completement. apres la d...
Taile du penis a 12 ans
Bonjour, J ai 12 ans mes amis disent que j ai un petit penis car il mesure 8 cm au repos et 12 cm en erection et le leurs messure entre 9 et 10 cm a...
Hymen déchiré
Bonjour, Comment on sait que notre hymen est déchiré?
La taille de mon pénis à 15 ans
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et mon pénis mesure 7 cm au repos et 12 cm en érection j'ai des boutons d'acné des poils au pubis et j'ai commencé à av...
Poils embêtants juste au dessus clitoris
Bonjour depuis quelques mois ça m'est arrivé 3 à 4 fois: mon clitoris était hyper stimulé (pas de plaisir!! non trop stimulé pour le coup) quand je m...
Taille normal 18 cm mais courbure
Bonjour à tous. J ai un problème. J ai une courbure au niveaux du sex. J ai tendance à penser que c est a cause de la masturbation mais je ne sais pas...
Situation de couple
Comment expliqué vous ma situation de couple
Bouton vaginaux
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai mal au vagin et j'avis des petits boutons qui me chatouillaient. Depuis avant hier ça a commencé à me faire mal; j'...
Bouton sur le penis
Bonjour, J'ai depuis un certain moment un espèce de bouton sur la peau de mon pénis, douleur si je touche et pas beau a regarder, si quelqu'un pour...
Gland pele mais je suis sirconci
Bonjour depuis 5 jour j'ai le gland qui Pele mais pas de douleur rien c'est pour savoir si je peux mettre du dexeryl merci
Gland sec ...
FerméBonjour, Voilas, j'ai 19 ans et j'ai un problème ! En effet mon gland est Sec, pas tous le temps mais de temps en temps ... Je m'explique, bon dé...
Risque de grossesse
RésoluBonsoir, alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craquer en pleine acte mais nous ne le savions pas, il pense ne pas avoir...
Peur que mon mari me trompe
FerméBonjour, Je suis marié depuis 3 ans. Je suis vraiment très amoureuse de mon mari mais je n'aime pas faire l'amour, je ne sais pas comment aborder le...
Ne sait pas comment quitter mon mari
Bonjour, Je suis une femme et je suis marié depuis 3 ans. On a fait construire sauf que depuis, il me parle comme une merde. Dès que je fais un tru...
Soucis au decalottage
Bonjour, je m appelle titouan Et je n'arrive pas a me décalotter car cela me fait mal et quand je me masturbe ,la sensation arrive au bout de 30 sec...
Pommade pour agrandir mon penis
Résolu/FerméBonjour,JE VEUT AVOIR UNE POMMADE POUR AGRANDIR MON PÉNIS AU MAXIMAL
Dégager des gazes depuis le vagin
Bonjour, Je suis une jeune mariée , un mois et quelques de mariage , je souffre de manière irrégulière des ballonnements du ventre , et puis des g...
Taille du penis trop petit j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai 15 et j'ai un problème. La taille de mon penis en erection est de 12 cM, vous parler de puberté mais je ne sais pas si la mienne a e...
Risque d'être enceinte
Bonjour, J'ai 19ans et je fait toujours l'amour avec mon compagnon sans éjaculation. Dernièrement kan je l'ai fait après j'ai eu des douleurs.. Le s...