Les discussions

Une fille vierge peut t'elle se mastuber??

Bonjour, Une fille vierge peut t'elle se mastuber

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DCI

Taille du pénis a un jeune age

Bonjour, mon pénis a une taille anormalement grande pour un enfant de 13 ans il se trouve qu'elle atteint 17 cm debout et 10 cm au repos est ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DCI

Gland sensible

Bonjour, mon gland est très sensible, tissu, mes doigts et accroche a ma peau qui le recouvre ( masturbation douloureuse sans avoir le gland humide ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Implant problème + pillule

Bonjour, J'ai poser un Nexplanon fin novembre, c'était mon premier jour de régle, jusque là tout va bien, mes règles s'arrête comme d'habitude au bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Clara

Mon penis

Salut, j’ai un penis de 16cm,j’ai 14 ans et je me demande si c’est assé long pour rendre une fille heureuse. Et je me pose la question , est ce que mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Energizor

Adolescent

Résolu

Bonjour, Comment savoir si jai casser mon piso en tant qu un garson

joraline

Question sur grossesse

Bonjour, pour la premiere fois j'ai pris une contraception injectable 4 jours apres je fais du sexe sans preservatif est ce que je peux tomber en...

Andy31200

Implant, règles sans arrêt

Bonsoir J’ai 21 ans et cela fait 6 mois que je me suis fait poser un implant au bras. J’avais pas vu mes règles de suite mais quelques jours après j...

Andy31200

15 toujours pas sperme

Bonjour, Mon problème c que quand je me m’asturbe est bas je sans que sa veux sortir mais sa sort pas

Andy31200

Questions sur grossesse

Fermé

Bonjour, les regles a une semaine de grossesse est ce possible

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
begonie

Taille normale sur un garçon de 13 ans ?

Bonjour, je suis un adolescent de 13 ans je me demande parfois si j'ai une taille de pénis un peu élevé pour mon âge, au repos mon pénis fait 6cm en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Energizor

Règle pendant la pilule

Bonjour, Je prend la pilule en continue depuis plus de 5mois et Il y’a d’ici +-2 semaine j’ai été malade le matin après avoir pris ma pilule donc j’...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maria

Problème de pilule

Fermé

Bonjour, Je prends la pilule en continue depuis + de 5mois et il y’a 2semaine environ j’ai été malade juste après avoir pris ma pilule donc j’ai pré...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Mon gland ne se décalotte pas entièrement quand je suis en élections

Bonjour, lorsque je bande , mon gland ne se décalotte pas totalement juste un peu mais quand je ne suis pas en érection je peux très facilement le dé...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Avorté naturellement

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît quelq'un pourrai m'aider j'aimerai savoir comment avorté naturellement PS:2mois

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
joraline

Retard de règles de 2 mois et mal a l appendicite

Bonjour, j ai pas mes règles depuis 2 mois et j ai fait 2 test de grossesse qui sont négatif car j ai eu des rapports et même avant pourtant j ai jama...

Andy31200

Contraception pas

Bonjour, J’ai une petite question habituellement je prend ma pilule normal sauf que là 3ème semaine de prise j’ai eu un oublie le lendemain j’ai rattr...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lh123

Fellation peux être a risque

Bonjour a tous j'ai 16 ans et depuis 1 ou 2 ans j'avais fait une fellation a un ami à moi mes je n'ai pas avalé de sperme j'ai arrêté avant mes c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Je n'ai jamais de rapport sexuel avant mes 21ans. J'ai connu ainsi un mec avec qui je suis en relation et j'ai décidé de me laisser aller. ...

Andy31200

Peur de mouiller

Bonjour, J’ai peur de mouiller Je m’explique Quand je ressent l’envi de mouiller j’ai peur siècle se soit juste l’envi de faire pipi ducoup je me...

Andy31200

Essaye bébé

Bonjour, voilà je prend la ludeal ge depuis 7 ans maintenant , je suis en essaye bébé depuis le 27 janvier 2020 Combien avais vous mis de temps a t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Aurelia

Implant

Bonjour, j’ai fait retirer mon implant et j’ai pris directement la pillule après je n’ai pas encore mes règles et je vais commencer les pilules rouge,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain saignements qui perdurent

Bonjour, Suite à la prise de pilule du lendemain, j'ai des saignements depuis maintenant 13 jours déclenchés 3 jours après la prise. Cela me paraît l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

J ai presque 16 en et mon pénis mesure 14 cm es ce que c est grave

Bonjour, Mon pénis mesure 14cm et j ai 16 ans es ce grave

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Une plaque rouge sur mon penis et un liquide jaune et gluant sortt apres l'urine

Bonjour, je voudrait comprendre se qui m'arrive et si c grave !!!

DCI

Erreur sur prise de pillule

Résolu

Bonjour, Je prends la pillule en continu et en ce moment j ai mes regles hier soir je me suis trompée j ai pris 2 pillule est ce que ça va couper me...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé + jour d’ovulation + pilule depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois soit décembre. J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 13 mars au matin av...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Probleme de decalottage

Bonjour, J'ai 12 ans et j'arrive pas a décalotté totalement mon gland neanmoins je n'ai pas mal que je me masturbe et j'éjacule normalement. Je posa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Ldsss

Manque de libido

Bonjour, Je me présente. Tetris 28ans. Cela fait 8 ans que je suis avec ma femme. Au début nos relations sexuelles était tout a fait normal. On a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Tetris

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non-protégé après mes règles il y a 3 semaines. Je suis sous pillule contraceptive, seulement, 4 jours environ ava...

Andy31200

Mon mec n'a pas de libido

Bonjour, pareil pour moi, ca va faire qu'un an mais au debut on sortait beaucoup et on faisait souvent l'amour en rentrant de soirée, mais petit a pe...

Andy31200

Pdl

Bonjour, Voilà il y'a quelques semaines de cela j'ai eu un rapport au départ sans préservatif et vers la fin au moment de l'éjaculation il met le pr...

Andy31200

16 ans sos

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans et mon penise mesure 21 m de long pour 15 cm de circonférence c est bien?

DCI

J'éjacule bizare

Bonjour, j'ai 13ans et quand je me branle a la fin ce qui sors ne ressemble pas a du sperme mais a un liquide transparent et viscue ne plus ça forme u...

DCI

Maxime

Bonjour, je me masturbe depuis le âge de 12 ans avant je ne le savez pas mais maintenant j ai découvert que mon fil du gland était trop court j ai 13 ...

DCI

Artotec et avortement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ds un pays ou l'avortemnent n'es pas permis.j'ai du prendre artotec. Mais j'en ai pris 31comprimes avec du cafe dont 8 repatis ds ke ...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Queen

Mon pubis a noircit !!

Bonjour, J’ai remarqué qu’après que je me suis rasé le pubis avec une rasoir , un noircissement très désagréable ce que je veux savoir je vous prie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
joraline

Questions en rapport avec optilova

Bonjour, La question a surement déjà été posé mais je tente le coup. Voilà, je suis sous pilule depuis 2018 et à raison de mes antécédents fam...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Je ne peux pas sortir mon gland

Fermé

Bonjour.répondez vite svp G 14ans et je n'arrive pas a sortir mon gland g remarqué que j'avais un file rouge tout au long de moins pénis et il c accr...

Andy31200

Je narive pas a sortir mon gland

Bonjour, svp repondez vite G 14ans et je n'arrive pas a sortir mon gland jais regarder et jais remarquer que j'avais un fil rouge tout au long de mo...

Andy31200

Suis je encore vierge?

Bonjour J'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami mais ce n'était pas profond je n'ai eu que peu de sang et une légère douleur je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jessica

Je veux évité une grossesse

Bonjour, J'aimerais connaître les risques de la prise de pregnon deux fois dans le même mois après chaque rapports. Parce que quatre jours après la...

Andy31200

Essaie bébé après arrêt de pilule

Bonjour à tous , Je suis nouvelle dans ce forum je m’appelle judicaelle , je voudrais avoir un renseignement svp . Alors voilas j’ai arrêter ma pi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Oublie pilule minidil

Bonjour, J'ai oublié ma pilule lors de la 3ème semaine avec plus de 12h. J'ai eu un rapport 5 jours avant. Je devrais enchaîner avec une autre plaqu...

Andy31200

Grossesse?

Bonjour, J’ai eu un rapport dimanche dernier. Nous l’avons fait sans protection mais il a terminé à l’extérieur. Hier soir j’ai oublié ma pilule. Co...

Andy31200

Pilule et augmentin

Bonjour, quel interactions entre les deux

Andy31200

Réponse svp

Bonjour, j ai 18ans. Il y’a 8 mois j ai perdu mon bébé après 3 mois de grossesse donc on m’as mis le stérilet keeyena «  jsp comment écrire.» Depuis q...

Andy31200

Arrêter de se masturber, est-ce grave?

Résolu/Fermé

Bonjour, Médicalement parlant et non pas par opinion, est-ce que arrêter de masturber peut m'entraîner un problème de santé?(btw chui un homme)

Ecolier

Transsexualité

Bonjour, j aimerai a 53 ans subir un changenent totale de sexe...pour en terminer avec cette geurre en moi qui perdure depuis 50 ans...possible ou non...

begonie

Si j ejacule enviro 5 a 4 fois par cela et un problem pour la santé?

Bonjour, J ai que 15 ans et j aimerais savoir si problem pour la santé si j ejacule 4 a 5 fois par mois?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000