Les discussions

Je n arrive pas a me decalotter

Bonjour, Je n arrive pas à me décalotter alors que je vaiq bientôt avoir 15 ans j ai compris que ce n'était pas normal, mais je ne sais pas à qui en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de votre avis

 Fermé

Bonjour, je m'appelle clémence et je suis amoureuse d'un mec mais on se parle jamais il était avec moi en primaire et on se parlait ,on se regarde tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

Bonjour* Comment faire l'amour à une fille vierge? en un mot comment s'y prendre?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin de savoir

Bonjour, puisje savoir si je dois mettre la femme au courant le jour ou je veux la devierger ou lui cacher ca?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

Hymen déchiré ou pas ? help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai peur d'avoir perdu ma virgnité. Je me suis enfoncée un stylo dans le vagin, et j'ai saigné, et du coup j'ai peur de ne p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Frigidité

Bonjour, moi j'ai la trentaine et suis mère. mon problème je n'ai plu envie de sexe, ça ne me traverse même pas l'esprit et si je le fais avec mon hom...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Retard de regle, peur d'être enceinte!

 Résolu

Bonjour, y'a un mois de sa mon mec et moi on a essayer de faire l'amour sans capote et il ses retirer avant d'éjaculer, mais voilà je voulais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

J'ai fais ma première fois et je n'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai 16ans bientôt 17ans et j'ai fais ma première fois le 8 mai en sachant que tout c'était bien passer je l'ai refait plusieurs fois on s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Mon pénis

Bonsoir,j'ai 13 ans et je pense que je suis trop pudique ppir allee chez le medecin pour cela. je pense avoir un petit problème au pénis. Mon gland e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Defecquage honteux

Bonjour, la semaine dernière j'ai fait l'acte avec mon copain du style anal...quand il à sortie son manche..j'ai eu une surprise très peu agréable...j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Différence de taille repos vs érection du pénis

Bonjour, voilà, j'ai remarqué un truc assez chelou chez moi : au repos, mon pénis ne dépasse jamais les 3 cm alors qu'en érection il atteint 12 sans a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
begonie

Je sais pas si mon pénis et assez grand

Bonjour, je mappelle nathan et mon pénis mesure 5.5 cm au repos et 9 cm en érection c'est normale ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
begonie

Des petits boutons sur mon penis

Bonjour, j'ai 25 ans et je remarque une présence de petits boutons sur mon pénis depuis plusieurs mois. que faire? il y à un traitement? S'il-vous-p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Douleur du penis en erection

Bonjour, jai un problem depuis une semaine quand je suis en erection jai mal... A l interieur du penis.. Pouvez vous m aider.. Entre temps j avaient ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
joraline

Une jeune adolescente en panique!

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, il y a souvent des boutous comme ceux de lherpes qui apparaissent sur mes lèvres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Taille du pénis a 14 ans...

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pény fait 16 cm enérection c'est un peu bizarre non ? Aidez moi svp...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Psymosis comment bien décalotter ?

Bonjour, J'arrive depuis quelques semaines à décalotter au repos se fut déjà un bon pas en avant pour moi .. Et aujourd'hui j'ai voulu voir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Patinho57

Peur d'être enceinte!!! besoin d aide svp

Bonjour, je commence par le début le 13 mai j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué je l'ai remarqué et jai dis à la copain de se reti...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Mal au vagin

Bonjour, Alors voila il y 2 semaines j'eu des rapport sexuelle non proteger avec mon conjoint. ( essaie bébé ) en suite j'eu mes regle ( très doule...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Probleme

bonjour mes règles ont un retard de 3 mois .. ou 2 mois et quelque .. avec des perte blanches tres tres abondantes ps jai 18 ans .. et jai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lafouine.

Avaler le sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vis depuis 1 ans avec mon copain, qui a beaucoup de respect pour moi. Dans le passé je me sentais obligé d'avaler alors je le faisa...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Saberdz

Retard de 2mois apres prise de pilule du lendemain

Bonjour/Bonsoir Mes règles sont de temps en temps irrégulières mais jai un cycle de environ 33jours. Mes dernière règles date du 31 mai (debut des r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Problème de puberté

Bonjour, j'ai 12 ans et jejacule une fois part jour ece dangereux pour moi et mon futur? D'oije areter des maintenant. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
....

Sexualité

Bjr j'ai 15 et 7 mois alors voilà j'ai couché avec mon copain et mon père viens de l'apprendre ya quelque minute le problème ses qu'il a accepté 1 foi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

J'ai des boutons blanc sur le penis

Bonjour, G des petit bouton blancs sur le penis et cela m'inquiète , alors j'aurais besoin de savoir si c'est dangereux et de quoi il s'agit ! Svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

Question sur sexualité

Bonjour, j'aurais une question, avec mon copain on la fais pendant j'avais mes règle et il as crashé en moi, et j'ai pris la pilule du lendemain i y...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

À l'aide : sexe

Bonsoir ou bonjour, j'ai 14 ans... Comme vous l'avez compris, ce sujet va parler du sexe, mon pénis mesure au repos 2cm et au réveil 5cm maximum, je m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Ma peur

Bonjour, Mes levres et mon clito ont grossi après mes dernières masturbations je me demabdais seulement si cela rebdait stérile ont donnera des prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et demi ,sa fait quelque temps que sa m'inquiète. j'ai un pénis de 14,5cm au repos et 20 cm en érection J'ai énormément de poil d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

Des horrible douleur

Bonjour, Depuis quelque temp qand jai des rapport avec mon copain j ai des -douleur atroce en bas du ventre insupportable que je n'arrive plu a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, je suis sous la pillule Yaz, je l'ai pris sans arrêt ce mois ci. J'ai eu des rapports sexuelle sans protection autre que ma pillule. Sachan...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Je n'ai jamais eu de désir sexuel

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 17 ans et je n'ai encore jamais éprouvée de désir sexuel . J'ai essayé plusieurs choses mais sa ne marche pas et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Sperme sur la planche des wc.

 Résolu

Bonjour,cet après midi j'ai été au toilette et j'ai vu une tache et comme je suis quelqun de fort hypocondriaque j'ai frotter la tache avec du pq et p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Pourquoi le sang na pas couler lors de ma perte de virginité

Bonjour, Quand j'ai perdu ma virginité, il y'a pa eu écoulement de sang.es-normale?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Gland sec

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait vraiment longtemps que j'observe des "crevasses" sur mon gland. J'ai toujours pensé que c'était normal mais en cherc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Retarder mes règle

Bonjour, Je devrais avoir mes règle samedi et jai mom balle de finissant lundi.Est ce que je peux retarder mes règle

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Aide conseil

Bonjour, Je reponds au nom de mp ,j'ai eu a se frotter avec mon copain, mais il n'a pas introduit son penis ,mais il a eu á le deposer juste au dess...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Problème hymen élastique

Bonjour, Je suis fiancée et je vais me marier dans 4 mois. Mon problème c'est que quand je me suis rendue chez une gynéco, elle m'annonce que j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Quoi savoir sur une penetration anal..?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 17 ans.Je n'ai jamais pratiqué de pénétration anal et j'en est très envie. Cependant, j'ai quelque inquiétudes concern...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
joraline

19 cm a 15 ans, quoi en penser?

Bonjour a tous, j'ai 15 ans presque 16. Mon penis mesure actuellement: 19 cm en erection et environs 14 cm au repos. J'ai besoin D'un ou plusieurs a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

16 ans penis de 13 cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 16 ans jai un penis de 13 cm en erection et je voudrais savoir si il est possible quil grandisse encore. Et ma plus grande peur est de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Me

Que faire pour que ma copine ai envie de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, Elle a 15 ans et j'en ai 16 elle est vierge et je ne suis plus puceau et cela fait 4 mois que nous sommes ensembles tout ce passe très bien...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Slt

Libido inexistante, douleurs diverses, etc; dyspareunie ?

Bonjour, Je ne pourrai prendre rdv avec mon gynéco que dans quelques mois, mais en attendant je voudrais avoir des avis concernant mon problème. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
xszcde

Absence de plaisir pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans, en couple depuis presque un an. Mon problème c'est que je ne ressens aucun plaisir à la pénétration ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Mankoo

Sport et taille de pénis ?

 Résolu

Bonjour, Cela fais un bon moment que une question me viens a l'esprit. Je vous met dans le contexte ,j ai 16 ans et je fais pas mal de sport 3 à 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Éjaculation précoce: causes, thérapie et conseils.

Comment peut on soigner cette anomalie qui est l'une des causes de rupture de beaucoup des couples en afrique

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Pourquoi pas de sperme

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et tous mes amis ont déjà ejacule et moi non va savoir pourquoi je n'ai pas de sepme ? De Letuer385

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Inconvénients

Bonjour, J'aimerais savoir si les produits utilisés pour se masturbé ne cause pas aussi problme sur le comportement du penis?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Frein du prepus trop court ?

Bonjour, J'ai 16 et j'ai un peu peur d'avoir mon premier rapport sexuel car quand je suis en erection mon prepus se retire , mais pas complètement. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Energizor

Absence de libido. .

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'utilise un forum j'espère que vous allez pouvoir m'aider. . Vsuis j'ai 19 and et ça fait 3 ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000