Douleur en bas du ventre apres la première fois
Loic
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir avec ma copine qui va avoir 15 ans , nous avons eu notre premier raport pour elle et moi , nous étions protégez avec un préservatif . Mais depuis hier soir , elle se plain de douleurs dans le bas du ventre , du coup je me demande si c'est normal ? Est elle enceinte ? Sa me fais un peut peur donc je vien me renseigner ici , merci d'avance !
Hier soir avec ma copine qui va avoir 15 ans , nous avons eu notre premier raport pour elle et moi , nous étions protégez avec un préservatif . Mais depuis hier soir , elle se plain de douleurs dans le bas du ventre , du coup je me demande si c'est normal ? Est elle enceinte ? Sa me fais un peut peur donc je vien me renseigner ici , merci d'avance !
A voir également:
- Douleur en bas du ventre apres la première fois
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour