Les discussions
La génico peut-elle savoir si j'ai dejà pratiquer la sodomie?
Bonjour, Bon j'ai déjà pratiqué le sex anal (sodomie) 3 fois dans ma vie, et je me demande esque d'ici des années en allant consulter la génicologue...
Enceinte ou pas
FerméBonjour,VOILA j fleuté vec mon copin on resté vec nos habit j portais un jean lui oci o finish j vue k mon jean avait 2 goude de likide et jc po c ...
Peut-être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport et j'avais fini ma pilule parce que j'allais avoir mes règles et le lendemain j'ai eu mes règles est-ce que ça risque ou...
J'ai des perte jaune mal odorantes
Bonjour, Alors je vais un peu vous expliqué en détail. Alors jeudi et vendredi j'ai voulu avoir un rapport avec mon copain mais je ne mouillant pa...
Verrues vaginaux
Bonjour, Bsr voilà je n ai pas fait de frottis depuis 5 ans et la depuis quelques jours j'ai des petites verrues sur le vagin j'ai vu mon généralist...
Douleur anormale
Bonjour j'ai 17 ans et cela fait bientôt un an que je suis avec mon copain. Je n'ai jamais eu mal lors d'un rapport sexuel mais cette fois ci un coup...
Pillue oublier plus rapport
Bonjour, Samedi soir j'ai oublié ma pillule que je prend d'habitude quand je vais me coucher donc vers 23h-00h, et dimanche matin vers 10h j'ai eu...
Saignements après la prise de pdl
Bonjour, Il y a quelques semaines mon copain et moi avons eu un rapport sexuel non-protégé j'ai pris la PDL quelques heures après le rapport, ensuit...
Saignement pilule
bonjour, je commence ma 2eme plaquette de ma pilule et j'ai déjà eu 3 fois des saignements.. 2 fois au bout du 8eme jour et 1 fois durant la période n...
Perte de sans minime 1 jours
Bonjour, je suis maman de 3 enfants et ayant eu trois césarienne, j'ai peur d'être a nouveau enceinte car cela fait 6 ans que je prends la même pilul...
Oubli de la pilule!
Bonjour, je prends le pilule il y a 1 ans sans jamais avoir eu d'oubli, mais l'autre jour, je suis rentrée tard et j'ai oublié, au lieu de la prendre ...
Enceinte malgré la pilule ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je prend la pilule depuis 1 ans et demi il y a 2 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, i...
La virginite
Bonjour, Je voudrais demander si est ce qu'un doigt peut endomager l'hymen je me masturbe avec un seul doigt mais j'ai jamais vu de sang couler merc...
Est-ce que je stresse pour rien?
Bonjour, Samedi dans les alentours de 19h30, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Il avait bien évidemment mis une capote. Malheureusement, nou...
Je n'ai jamais eu mes règles avant de prendre la pilule.
Bonjour, Alors voilà ma question. Avant de prendre la pilule je n'avais jamais eu de règles. Mais j'ai eu des rapport avant et du coup le médecin ...
Grossesse et contraception
Bonjour, est ce qu'il y'a des risques de tomber enceinte sous pilule adépal avec un enchaînement de 3 plaquettes.? merci.
Suis je enceinte ou non
Bonjour, Je suis sous pilule et j'ai eu mes règles il y a 1semaine et demie. Mais hier j'ai tout de même été prise d'une violente nausée alors que j...
Douleur en bas du ventre apres la première fois
Bonjour, Hier soir avec ma copine qui va avoir 15 ans , nous avons eu notre premier raport pour elle et moi , nous étions protégez avec un préservat...
Première prise de pilule.
Bonjour, j'ai commencé à prendre ma pillule il y a 3 semaines mais j'ai oublié u' détail crucial, il fallait commencé le jour de ses règles..... depui...
Peut-être un enfants ! je veux pas comment faire
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai fais des préliminaire avec ma copine...après j'ai frotter mon penis à son vagin..je ne sais pas si il ya à eu du sperme ...s...
Petite bosse sur le penis
Bonjour, Depuis 2 jours a peu pres j ai remarque une petite grosseur au niv du corps du penis ,C douloureux sous pression eT C à M inquiète un PEU c...
Je n'ai pas mes règles et oubli de pilule
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai oublié deux pilules (le 21/07 et le 24/07) la dernière semaine avant mes règles, j'ai une relation sexuell...
Sexe molle
FerméBonjour, Je suis pour la première fois sur ce forum et je veux vous parler de mon problème qui me touche depuis 6 mois. J'ai des troubles érectiles,...
Mon penis ne grandit pas a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Micka, je suis né le 24 septembre 2000 donc j'ai eu 13 ans ils y a 3 mois. J'ai des poils pubiens et j'ai eu ma premiere "eja...
Vomissement apres prise de pillule
RésoluBonjour, alors enfaite cela fait 4 jours à peu près je dirais que j'ai la diarrhée et j'avais complément oublié que c'était pas bon par rapport à la f...
Tout le symptoms test a 3 mois negative
Bonjour, J'ai Presque tout le symptoms du vih a pres avoir eu un rapport non proteger avec une fille j'ai fait le test de depistage dans 2 mois nega...
Rélation sexuelle
Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu une relotion sexuelle avec un garçon et sa capote c'est déchirée. . Es-ce que peut on avoir un solution le plus ...
Glaçon sur mes parties intimes
RésoluBonjour, Puis-je me servir un glaçon sur mes parties intimes , ça me gratte ... Merci
Pilule du lendemain saignement
Bonjour, Bonjour , Nous sommes le 30/07 , j'ai eu un rapport non protégé le 25/07 soit il y'a 5 jours (il n'a pas ejaculé en moi et ça a duré moins ...
Pilule règles
Bonjour, J'ai commencé la pilule (deso20) il y a peu (les 5 premiers comprimés étant les 5 jours de mes règles ) et depuis que je les ai commences ...
J'aimerais savoir si
FerméBonjour, jlai 12 ans et mon copain 13ans . Il a deja fait l'amour et aimerais le faire avec moi sauf que je ne prend pas la pilule encore et j'ai pe...
Je ne prend aucun plaisir
Bonjour, Depuis peu j'ai fais ma première fois Avec mon copain et au premier rapport chose bizarre il y a pas vraiment eu de préliminaires on es dir...
Générique pilule jasmine
Résolu/FerméBonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et je viens de commencer aujourd'hui le générique de la pilule jasmine. De base je voulais la vraie pilule mais ...
J'ai peur
Bonjour, il y a 1 semaine j'ai fais les prelis Avec mon copain pour nous il n'y avait pas de sperm, apres je suis aller sur lui mais nous n'avons pas ...
Courbure
Bonjour, je suis un jeune de 14 ans et je me demande si c'est normal que mon penis quand je bande il n'est pas totalement droit car vers le milieu il ...
Conséquences d'une mst ???
Bonjour , A la séparation de mes parents , j'avais deux ans , ma sœur en avait cinq . Elevé par ma mère , j'ai appris que mon père avait contracté d...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule depuis le mois de mars (optidril ) J'ai oublier 3 jours de pilule dans la deuxième semaine (a partir de mercredi ...
Pillule
Bonjour, le mois dernier j'ai oublier j'ai oublier 1fois ma pillule, je voulais savoir si on faisant bien ma pose des 7jours et en la reprenant bien...
Pré-éjaculation et risque de contraception
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 3ans. Nous nous aimons. Nous avons eu un rapport sexuel non protégé la semaine dernière, cependant p...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé en tant que moyen de contraception depuis peu de temps, je voudrais m'assurer d'avoir bien tout compris: il f...
Envie d'aller au toilette saignement au vagin
Bonjour, Bonjour, je m'appelle chloée j'ai 15 ans et depuis 3 jours maintenant j'ai envie d'aller au toilette puis des que j'y vais je saigne mais...
Vih/sida
Salut un homme peut il attraper le en sodomisant une nana Mercie
Triafémi,
RésoluBonjour, je voulais savoir si la pillule Triafémi protége durant la période d'arret de prise pour les 7 jours entre les plaquettes ?
Rapport pendant cest regle
Bonjour, J'ai eux un rapport avec mon cherie au 2eme jours de mes règles, il a ejaculer dedant sauf que etant en stresse j'ai pris une pillule du le...
Alternative du mirena
Bonjour, j'ai mon stérilet hormonale depuis 5ans et j'en ai mis le deuxième mais je veux le retirer parce-que j'ai pris trop de poids et mon genyco ...
Risques
Bonjour, Mon copain est rester seulement moIns d'1mîn avant de mettre un préservatif et par peur d'être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain ma...
Besoin daide
Salut tous le monde en fait j'aurais besoin d'aide j'ai 13 ans et jais déjà envi de faire l'amour mais le problème c que j'ai peur de lui demander et ...
Implant nexplanon
Bonjour je suis sous nexplanon depuis 7 mois et aujourd'hui j'ai pas mal de symptômes de grossesse jai appeller la sage femme hier qui me dit que se ...
Sos viol virginite
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Voilà, je vais vous raconte ce qui s'est passé avec mon copain. Au début tout allait bien avec lui mise ...
Absence règles : regime et sport
Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et demi (bientôt 16 ans) je fais 1m62 pour 55kg et j'ai un GROS problème! Help me please! Je suis au régime depuis 3 s...