Pilule règles
Ado
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commencé la pilule (deso20) il y a peu (les 5 premiers comprimés étant les 5 jours de mes règles ) et depuis que je les ai commences j'ai mes règles (ce qui vz bientôt faire 1 mois)
C'est normal? Quand est ce que ça va arrete ? Quand est ce que j'aurai mes règles normales ?
J'ai commencé la pilule (deso20) il y a peu (les 5 premiers comprimés étant les 5 jours de mes règles ) et depuis que je les ai commences j'ai mes règles (ce qui vz bientôt faire 1 mois)
C'est normal? Quand est ce que ça va arrete ? Quand est ce que j'aurai mes règles normales ?
A voir également:
- Pilule règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule microval et règles - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas des règles mais des effets secondaires. Lis ta notice.
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.
Il y a pas de vraies règles sous pilule. Les saignements ont lieu généralement durant la pause (provoqués par la pause), mais comme tu as saigné durant la plaquette, il est possible qu'il y en ait pas.
Reprend bien la prochaine plaquette à la bonne date.
;)
Ce n'est pas des règles mais des effets secondaires. Lis ta notice.
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.
Il y a pas de vraies règles sous pilule. Les saignements ont lieu généralement durant la pause (provoqués par la pause), mais comme tu as saigné durant la plaquette, il est possible qu'il y en ait pas.
Reprend bien la prochaine plaquette à la bonne date.
;)