Les spermatozoïdes en contacte de l'air.
Bonjour,
Il y a environ 3 à 4 semaines, mon petit ami et moi n'avions fait seulement les préliminaires. Quand nous avions fini il a éjaculer et j'en avais un peu sur la main. Environ 5 minutes après je me suis masturbée. Serait-il possible que je sois enceinte ? En supposant que je devais avoir mes règles mercredi et que nous sommes samedi et je ne les ai toujours pas eu.. merci de votre réponse
Il y a environ 3 à 4 semaines, mon petit ami et moi n'avions fait seulement les préliminaires. Quand nous avions fini il a éjaculer et j'en avais un peu sur la main. Environ 5 minutes après je me suis masturbée. Serait-il possible que je sois enceinte ? En supposant que je devais avoir mes règles mercredi et que nous sommes samedi et je ne les ai toujours pas eu.. merci de votre réponse
A voir également:
- Les spermatozoïdes en contacte de l'air.
- Air fryer avis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Humidificateur d'air bébé - Accueil - Conseils bébé
- Air dans les intestins - Accueil - Troubles digestifs
- Peut-on tomber enceinte sans spermatozoïdes - Accueil - Conception
- Spermatozoïdes - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour,
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Sophie2020
Merci, d'après vous mon retard est liés à autre choses ? Et est-ce que 5 minutes suffis pour que tout les spermatozoïdes meurent ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Quelques secondes suffisent et ton retard est lié à autre chose , retard classique ? du au stress ?
Sophie2020
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Je suis actuellement en vacances au sud de l'Italie, avec 11h de voyage en voiture et changement de climat, peut être lié à ça ? D'habitude j'ai pas plus de 2 jours de retard, j'ai mes règles que depuis 4 ans maintenant. Voilà pourquoi tant de panique.. merci de votre patiente à m'aider..
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et pas de panique ...;-)