Les discussions
Mon copain met ma main dans son calesson !
Bonjour, je 14 ans je voudrais savoir si c'est normale que mon copain essaye toujours de mettre ma main dans son callesson et me touche les fesse et...
Peur d'etre enceinte help !
Bonsoir a tous je m'appelle Lenny j'ai 16 ans et j'aurais voulu savoir si je pouvait avoir reponce a mon probleme alors voila : sa fait 2 ans que j...
Je voulais savoir si je suis vierge ou pas
FerméBonjour, Je voulais savoir si je suis vierge ou non, alors que j'ai fait une relation sexuelle , j'ai remarquer que le pénis à entrer un peu mais ...
Mouille
Bonjour, Quand j éjaculé après j ai plus envie de faire l amour
Homosexualite et couronne perlee
Bonjour, j'ai 15 ans , je suis un homosexuel et j'ai la couronne perlee , est- c'est normal?? un homosexuel a le testosterone bas et l'homme qui...
Micro penis
Bonjour, jai un micro penis qui fait 2 cm en erection et jai 25 ans que faire ?
Azoospermie
Avant tout, recevez mes salutations ensuite je vous informe que je suis atteint d'une azoospermie depuis plus de 7 ans car mon dernier enfant est né l...
Condylome
Bonjour j'ai actuellment un condylome au niveau de la vulve, mais, pendant mon traitement je suis contagieuse, mais une fois le condylome partie je pe...
J'arrive a décalotter mais j'ai un probleme
Bonjour, a tous ! j'ai un probleme avec mon prépuces en gros je résume, il y a une semaine j'ai vu un medecin car je n'arrivais pas a me décalotter ( ...
Règles bizarre
Bonsoir, j'ai 16 ans, j'ai des relation non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule, début avril j'ai eu mes règles normale de 6 jours ...
Comment dire a une mere que sa fille a coucher sans protection
Bonjour, La meilleure amie (14ans) de ma fille, lui a dis qu'elle a coucher avec son copain sans protection ( aucunes ). Choses qui est tres grave....
Durée de vie des spermatozoide
Bonjour, J ai fait l amour avec mon copain il a ejaculer (pas dans mon vagin) et 30 minute apres nous avons fait de nouveau l amour es ce que j ai d...
Rapport sexuel
voila apres 27 ans de mariage ,lors de rapports vaginaux avec mon epouse j'ai toujours senti une forte odeur qui provient de son sexe et cela dans tou...
Besoin d'aide: règles une semaine après un rapport non protégé
Bonjour, Voilà, j'ai des petits doutes. J'ai eut mes règles du 24 au 27 avril environ. Mes règles sont normalement tous les 30 jours environ, et j'ai...
Cycle menstruel
Bonjour! pourrais-je savoir combien de jours de fécondité compte un cycle menstruel de 28 jours? Merci -- assnaprue
Accident préservatif craque
Bonjour Aujourd'hui alors que je commençais un ébat avec ma copine, mon préservatif a casse au bout de quelques minutes. Je me suis donc de suite re...
Est-ce risqué ?
Voilà, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain aujourd'hui (mercredi), j'ai pris ma pilule hier mais c'était la dernière de la plaquette, et...
Aidez moi svp !! sa me tire
Bonjour, j'ai 17 ans , et mon problème est que lorsque je suis en érection et que je me décallote déjà que j'ai du mal car on ne m'a jamais appris qu'...
Signaler demangeaison de mon penis
Bonjour et bonsoir je viens à vous pour depuis 2 jour j'ai mon pénis qui me démange a ne pas pouvoir dormir avec ma moitier et je nez peux pas mètre d...
Risque de grossesse ?
Bonsoir alors voila mon histoire... avec mon fiancé on a u un frotti frotta on été nus mais ont a mis une serviette de bain pliée en 2 entre nos parti...
Mon pénis fait 5 cm au repos et plus que 13 en érection...
FerméBonjour J'ai 19 ans et mon pénis fait 4 cm au repos et plus que 13 en érection, est-ce normal ? c'est quoi la moyenne ? Et est-ce ça peut gêner les ...
Boutons sur le pénis
Bonjour j'ai 13ans et je me masturbe comme je le penses presque tout les jeunes de mon âge . Je suis compléxé par la taille de mon pénis (12cm) ...Et ...
Risque d'être porteuse de vih
Bonjour; J'ai tellement des choses à raconter mais j'arrive plus à faire confiance à quelqu'un c'est pour cela que j'ai décidé de vous raconter mon p...
Adolescent 13 ans probleme de puberte
Bonjour Je m'apelle Thomas , j'ai 13 et demi ( je suis né en Auout 2000 ) Je veux savoir si j'ai un probleme de puberté sans consulté ( c'est la h...
Plus de peau sur le gland
Bonjour, Hier, j'avais encore de la peau jusqu'au bout de mon gland, et suite à une relation sexuelle avec ma copine, lorsque j'ai enlevé le préserv...
Mes regles deux fois par mois
Bonjour je ne sais pas si c'est grave ou pas et pour commencer je ne veux pas aller chez le Gynéco je veux avoir des réponses j'ai eu mes régl...
La pilule du lendemain fonctionne-t-ellle pendant 24h ??
Bonjour, Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible ..... Donc hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais la c...
Durée de vie des spérmatozoide
je voulai savoir combien de temps le spérmatozoide peut vivre dans l'aire libre car je fleurté avec ma copine quand elle était en période de danger à ...
Plus de règles.
Bonjour/ bonsoir, Voilà j'ai un petit problème, depuis fin Mars je n'ai plus eu de règles, je prends la pilule depuis Août, mais je n'ai jamais eu ...
Rapport
bonjour , j ai eu des rapports ac le pere de mon fils , mais 2 jours apres il ma dit que ca lui brulait quand il uriné ! Et ca continu ... il me dit ...
Besoin de conseil s'il vous plait!
bonsoir, svp j'ai besoin d'aide.. je souffre de brulure parfois après des rapports avec mon copain. et il y aussi présence de perte blanche tous les j...
Enceinte ou pas
Bonjour, je vous en supplie ne vous moquez pas je ne sais pas tout j'ai écouté une amie(je suis stupide) elle m'a dit que si je fesai de l'érotisme me...
Aidez moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain veux coucher avec moi ! Moi aussi je voudrait mais ce sera ma première fois et je ne sais pas trop quoi faire ! Je...
Comment j'empecher mes regles?
Je suis sous duphaston pendant 2mois pour regler mes regles et ils sont toujours venu le 2eme jours apres le dernier comprimé le probleme qui se pose ...
Première fois et préliminaire douloureux
hello, J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois mais on se connait depuis plus de 2 ans. je suis assez stréssé à l'idée de faire l'amou...
Peur d'être enceinte ...
Bonjour, Voila il y a 6 jours mon copain et moi avont fait les préliminaires c'est a dire que je l'ai masturber et il m'as masturber après tout en ...
Masturbation
RésoluBonjour, C'est une question tres bete, mais cela me tracasse je me suis masturber avec un objet vibrant qui sert au massage mais j'etais habillé et ...
Puberté
RésoluBonjou j'ai 12/5 ans (13enaout) depuis l'age de 10 ans jai des poils au penis , maintenant sous les bras et du duvet a la moustache pourtant je n'ai n...
Circoncision et dépendance à la masturbation
FerméBonjour, Je vais bientôt me faire circoncire pour raison médicale (phimosis) à 20 ans. Je suis terrorisé à l'idée de ne pas pouvoir me masturber ...
Un liquide inconnu
Bonsoir à tous. Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon copain avec qui je suis depuis 5 mois. Je pense avoir déjà eu de...
Je veux mourir!!!
RésoluBonjour. J'ai 12ans. Je veut metre fin a mes jour car: -mes,parent sont décéder dans un accident de voiture à cause d'une personne qui avez trop b...
Svp reponses
FerméBonjour, Bonjour je ne sais pas si c'est grave ou pas et pour commencer je ne veux pas aller chez le Gynéco je veux avoir des réponses j'ai ...
Violence sexuelle
Bonjour, J'ai une question quand j'avais 7ans l'ami de mon grand frère de mêmes parents m'avait forcé et fait l'amour avec moi.Si je me souviens bi...
J'ai un problème
Bonjour, Je me demandais donc, esse normal que je me masturbe tous les jours et plusieurs fois par jour ? J'ai 14 ans bientôt 15, et je me masturbe...
Regles tardives
BONJOUR! J'ai mes regles qui sont en retard ! faudra t-il s'inquieter ?? C'est la premieres fois qu'il sont en retard et ca fait bientot 1 an et plu...
Il n a plus envie de moi
Bonjour Voila cela fait 10mois que je suis avec mon copain il y a beaucoup d amour et de complicité mais plus de désir pour lui. Les 2 premiers mois...
Se masturbe-t-on pendant l'éjaculation nocturne ?
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans. Cette nuit, j'ai eu une pollution nocturne, c'est la première fois. Je me suis un peu interrogé sur le sujet, ...
Je resent rien quand je fait l'amour
Bonjour J'aimerai vraiment recevoire un de votre part. J'ai commencé à faire l'amour y'a pas longtemps avec ma copine . Mais au moment de l'acte je n...
Baisse de performances sexuelle
Bonjour a toutes et a tous. J'ai déja visité ce site mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant exactement mon problême c'est pourquoi je me permet d...
Mal de ventre
bonjour j ai eu des rapport avec mon copain 1 jour après mais réglés puis j ai fait un test une 1 semaine et demi après il était négatif et encore un ...