Les discussions

J'ai 12 ans éjaculation

Bonjour, J'ai 12 ans et mes copain de courw se vente tous et se moquer de moi car je n'ai jamais éjaculer. Il me dise que j'ai un problème que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
begonie

Je sais pas ou le situe

Bonjour, Moi jai aussi un problème mon copain me pose la question si je suis prêt mais moi je suis surtout angoissée peur et tous des truc comme ca ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
begonie

Penis - hemoragie interne?

 Résolu

Bonjour, je jouais avec ma partenaire quand nous avons remarquer quelque chose, mon prepus avais gonfler au dessus du gland, m’empêchant d’ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Morg

Vibration sur le gland

Bonjour, J’ai une question sérieuse à vous posez voilà de janvier à juin a pe près je mettais des vibrations sur mon gland et après j’ai arrêter et ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Energizor

Bie ou lesbienne?

Bonjour, enfaite je c pas si je suis bi ou lesbienne par ce que je trouve les fille jolie et elle m'attire mais il y a aussi des garçon mignon donc ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

J’ai trompé mon copain...

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant 3 mois que je sors avec un garçon q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
begonie

Ma tromperie

 Fermé

Bonjour, je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant 3 mois que je sors avec un garçon que nous int...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Mon infidélité

 Fermé

Bonjour, je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant quelque mois que je sors avec un garçon appelon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Je suis vierge ou non ?

Bonjour, J'ai perdu un peu du sang mais j'ai pas eu de rapport ! C'était par erreur ! Il n'a pas entré sn pénis et j'ai eu aucune douleurs ! Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Peut ton redevenir vierge

Bonjour, J'ai 19 et il m'est arrivé une fois de me masturbé avec un objet et il y'a eu écoulement de sang je veux savoir si après ne l'avoir fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas faire sortir mon gland

Bonjour, j'ai 13 ans mais je n'arrive pas à sortir mon gland moi je crois que c'est à cause de la masturbation car j'en fais souvent . Je n'ose pas le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Demande de virginité

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuels mais ça n'a pas puis rentré car c'était trop petite donc est ce que je suis toujours vierge?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Vierginité

Bonjour, est-ce que si on perd la vierginité, et qu'on passe un long temps sans pratiquer les rapports sexuels, c'est possible de redevenir vierge?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
labricole47

14 ans plaisir anal

 Fermé

Bonjour, j'ai un fils de 14 ans. Il m'a récemment annoncé une chose qui me perturbe. Il m'a récemment dit qu'il voulait avoir un « Gode électrique » c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

J'ai 13 ans et quand je me masturbe je ne ressens rien du tout ! que faire ?

Bonjour/Bonsoir, j'ai 13 ans et depuis un certain temps je commence à me découvrir (en me masturbant) mais je ne ressens absolument aucun plaisir, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Inquiétude

Bonjour, Dès que j'éjacule dans le vagin de ma partenaire le sperme ressort immédiatement y'a t'il un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

J'ai 13 ans mon gland ne se décalotte pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 13 ans . Mon pénis mesure 12 cm en érections mais voilà je n'arrives pas à décalotter mon pénis en érections n'y au repos. Ca m'em...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Dener

Amie ou plus....

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui me fait plien de callin et elle me dit que je suis kawaÏ et cute ,elle est bye je précise,et elle aime un mec mais je c p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Le préservatif

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est inportant de pincé le préservatif lors un rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Je n arrive pas a décalotter la peau de mon penis

Bonjour, J ai 15 ans et quand j etais petit je me suis fait couper les frein du pénis mais maintenant quand je suis en érection je n arrive quasiment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Genoux suite à la masturbation

Bonjour, je suis célibataire depuis très peu mais effectivement à chaque fois que me branle j’ai mal aux genoux , plus particulièrement au genou droit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Adel

Première foi

Bonjour, Je suis en couple avec mon petit copain depuis plus de 3ans (g 12ans ) et je suis en 5ème mon copain vient chez moi tous les week-ends et i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Prépuce coller au gland

Bonjour, (j'ai 14 ans) J'ai un problème et même en regardant sur les différents message qui parle du même sujet je suis dans le flou. En gros, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Energizor

24 ans : mon mari ne me désire plus

Bonjour, Je suis avec mon mari sa fait 5ans bientôt j'ai eux un bebe il a 1ans aujourd'hui j'ai perdu je suis une femme tres coquette mon mari s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille de mon penis a 16

Bonjour, Mon pénis mesure 19cm en érection 4,5 cm de large puis je d'avoir si il et bien?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Energizor

Masturbation compliqué

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours quand je me masturbes je sens presque rien les premières masturbations étaient autour des 11 ans et premièr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

Mon pénis

Bonjour, Ma question c'est pour savoir pourquoi il y a présence du sperme dans mon urine quand je fais mes selles au WC Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Diegosalvador05

Conseil

Bonsoir, j’ai eu ma 1ere il y a 1 semaine et le 2eme rapport il y a quelques jours c’etais beaucoup + douloureux que la 1ere fois car j’ai fais un mou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
DCI

Désirs feminins

 Fermé

Bonjour, Pas d'âge pour se masturber, jouir à 70 ans c'est tout simplement merveilleux. Le corps d'une femme est beau, laissons le s'exprimer natu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

Varicocèle

Bonjour, Je me nomme Jocelyn je me suis fais opérer de la varicocèle il y'a maintenant 8 jour tout s'est bien passé jusqu'à partir du deuxième jour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
DCI

À votre avis?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu ma première fois avec mon copain il y a environ une semaine nous n'avons pas utiliser de protection ...mais il n'a pas éjaculer je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

J ai un petit penis je voudrai l agrandir

Bonjour, j aimerai avoir des exercices pour agrandir mon penis car j ai 14 ans et je nose pas sortir avec des fille car mon penis et petit il mesur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

Bleu disparus, mais la suite?

 Résolu

Bonjour, oui! en fait jai eu des petits bleus sur le bout du penis le prepuce, suite a avoir retenu le flux de sperme pour me rendre au mouchoirs, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Alexstresser

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fais les préliminaires avec mon copain mais il n’a pas eu d’ejaculation,j’ai eu mes règles 4 jours après. Sauf que maint...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Mon sperme

Bonjour, je suis né le 27 septembre 2007

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

Conseil

Bonjour, Quand je fais un 69 avec ma partenaire, elle est tres irritée entre les jambes. Est ce que ca vous arrivez et qu avez vous fait ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Une question de taille

Bonjour, alors j'ai 16 ans bientôt 17 et je m'inquiète par rapport a la taille de mon pénis . il fait en effet a tout casser 12-13cm en érection et ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Orgasme clitorien mais rien d'autre

 Fermé

Bonjour, J'aimerai des conseils je n'arrive pas à avoir d'orgasme pendant les relations sexuels ,je prends du plaisir tout de même. Par contre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
joraline

La sodomie

Bonjour, En combien de temps l anus refermera t il ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

Je sais pas comment arrêter d'être gay !!

 Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis gay mais personne ne le sait car j'ai pas l'air gay j'ai eu bcp de ralation avec des homme, mais le problem j'aima...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

Mon gland est tres sensible

Bonjour, je m'appelle Enki j'ai 14 ans et j'aimerais de l'aide concernent mon problème. Qui est un gland très sensible au contacte de ma main ou un ti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Energizor

Des gros boule sur le penis

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des boule non blanche qui son apparue sur mon penis.Elle me piquent et me cause des gros demangeaison.Je veux sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Saignement après petit plaisir

Bonjour, bonsoir, Je suis âgée de 18 ans et je suis encore vierge. Je ne suis plus censée avoir mes règles car je prend une pillule suite à des rè...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Vagin qui gratte

Bonjour, J’ai 14ans et mon vagin me gratte et me pique énormément depuis plus de 2 mois. J’ai aussi des pertes blanches gluantes et je sens que c’e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
joraline

Est ce que c est mauvais pour un homme de perdre sa virginite a 38 ans.

 Fermé

Bonjour, Je attend une bonne reponse a ma Question que je vient de Posses etant que j Ai 38 ans. Je m appelle Monsieur ********* suppression iden...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

J'ai trop envie de faire l'amour...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai vraiment envie de faire l'amour.... Mais le problème c'est que je suis trop jeune et que pour l'instant je fait le sexe a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jojo

Une fille vierge peut t'elle se mastuber??

Bonjour, Une fille vierge peut t'elle se mastuber

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DCI

Taille du pénis a un jeune age

Bonjour, mon pénis a une taille anormalement grande pour un enfant de 13 ans il se trouve qu'elle atteint 17 cm debout et 10 cm au repos est ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DCI

Gland sensible

Bonjour, mon gland est très sensible, tissu, mes doigts et accroche a ma peau qui le recouvre ( masturbation douloureuse sans avoir le gland humide ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Mon penis

Salut, j’ai un penis de 16cm,j’ai 14 ans et je me demande si c’est assé long pour rendre une fille heureuse. Et je me pose la question , est ce que mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Energizor
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000