Les discussions
J'ai du retard dans mes règles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 11juin au soir et un suivant le 12juin au matin. Chacun des rapports étaient protégés or entre temps il y a ...
Ma puberté et mon penis
Bonjour, J ai 15 ans mon penis ne fais que 10-11cm en érection et se decalotte à moitié même si ses derniers temps il se decalotte plus (c est le fr...
Contamination
Salut, J'ai eu des rapports sexuels non protégé avec une fille qui a de la mycose Sur la peau; y a t Il risque de contamination? Merci,
Grossir son penis
Bonjour g 12 ans mon penis il fait apen 4cm je veut qu il fasse 19cm comment faire pour le grosir chez sois gratuitement
Test grossesse sans retard de règle
Bonjour, Alors voilà avec mon copain on l'a fait. Et quelques jours après j'ai vomi avant de prendre ma pilule mais j'ai eu la diarrhée après l'av...
Règles
Bonjour, je vis une nouvelle relation et j'ai fait installer un stérilet il y a env 4 semaines. Je me demande pourquoi j'ai mes règles uniquement le...
Problème de pilule... panique!!!
RésoluBonjour, Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné. Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma premiè...
Incapable d'ejaculer
Bonjour, Lorsque je fais l'mour avec mon epouse quelque fois je n'arrive pas a ejaculer jusqu'a ce que je me sens totalement fatigue et j'abandone...
Mal de ventre apres rapport
Bonjour, Après avoir fait mon rapport avec mon copain, j'ai toujours mal au ventre. Et on se protége. Pouvez vous répondre à ma question!??
Saignements après un rapport
Bonjour, Mon copain ma doigté..javoue que c'était unpeu brutale et jai commencer a saigner depuis hier le probleme c'est que normalement je dois avo...
Es que c'est trop tot ou pas et comment je dois mie prendre
Bonjour, j'ai 16 ans et mon mec voudrais que je couche avec lui,je dis pas non parce que je suis une vrai cochonne on vas dire mes le truc c'est mon a...
Risque de contamination
Bonjour, j ai un rapport avec une prostituées. en voulant enlevé le préservatif après l éjaculations, celui-ci a glisser sur mes cuisses. y'a t il u...
Pertes blanches
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des pertes blanches énorme liquide et parfois épaisse je voudrais savoir si on pouvait les diminué et les éviter merci
Prolongement pilule
RésoluCoucou les filles, J'aurai une petite question à vous poser, alors voila je suis actuellement en vacance avec mon copain et vendredi arrive les 7 jou...
Mal pendant les raport
Bonjour je m appelle Caroline et quand j'ai des rapport avec mon copain j'ai des grosse douleur au niveau du vagin je suis plus vierge depuis 2 Ans et...
Prendre la pillule ou pas?
RésoluBonjour, Jai 15 ans et mon copain et moi voudrions passer à l'acte, nous sommes mentalement et physiquement prêts. Malgré cela, on voudrait prendre d...
Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?
RésoluBonjour, Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine. (avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps...
Pénétration anale et angoisse
Bonjour, il y a quelques années j'ai découvert la masturbation anale avec des objets courants, et j'ai arrêté il y a plusieurs mois, mais depuis j'a...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce que je peux être enceinte avec ces symptômes ou malgré que j'ai eu des règles pas comme d'habitude qui était ...
Suis encore vierge?
Bonjour, Je souhaiterais savoir la cause d un ecoulement du sang provenant du sexe ,apres attouchement pas profond de son partenaire mais sans pene...
Oubli pilule derniere semaine
Bonjour, Bonjour Moi aussi j'ai oublié ma pilule le mardi de la dernière semaine de la plaquette. Je lai prise le lendemain quand jai remarqué mai...
Impossibilité de se décalotter depuis toujours
Bonjour à tous ! Je poste ce message car je ne retrouve mon cas nul part. J'ai 21 ans et je n'ai jamais pu me décalotter entièrement que ce soit...
Y a t'il un risque de grossesse lorsque l'injection tire à sa fi
Bonjour, j'ai fais l'injection et ça tire à son expiration demain.j'ai eu des rapports non protégé il y a 4 jours.y a t'il un risque de grossesse.
Mastubation
Bonjour, svp ,aider moi j'ai un grave probeme a chaque fouis que je regarde un film un peu du genre du sexe ca me donne l'envie de me mastuber et je...
Perte marron
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport, je précise sans penetration avec mon copain, il y a eu des frottements sans éjaculation. Cela c'est passé 4 jours apr...
Aidez moi je voudrais aimer les femmes
Bonjour, a tous et a toutes j'ai un soucis, depuis mes 12 ans j'ai un fétichisme des pieds pour les garçons entre 5 et 14 ans aujourd'hui j'ai 19 ans ...
Leeloo ge
Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis maintenant 1 mois 1/2 et j'ai un problème. J'ai mes règles normalement, je n'est pas pris de poid...
Mycose gland
Photo interdite par la charte du forum. Supprimée par la modération ]Bonjour j ai des alvéoles qui se sont formés sur le debut du gland Est ce un déb...
Sos je ne veux pas être en ceinte
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai coucher pour la premiere fois je ne prend pas la pullule mon copain avait mis un préservatif mais j'ai des peurs de tomber...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Jai eut un rapport vendredi dernier et j’ai pris ma dernière pilule samedi donc normalement j’aurais du avoir m règles dimanche/lundi mais ...
Pose d'un implant contraceptif
Bonjour, J'ai 19 ans et j'avais pris un rendez vous chez un gynécologue pour savoir si on peut me poser un implant. Au faite ma question est cell...
Coeur lent après orgasme
Bonjour, Je suis une fille de 21 ans. J'ai remarqué que lors d'un orgasme mon pouls monte normalement donc surement à 130 bpm et même pas 5 secondes...
Taille penis
Bonjour, J’ai 13ans du mois de mai et mon penis messure 13,5cm en erection et j’ai pas de bouton très peu et j’ai des poil sous les bras mais je me...
Brulure au gland quand je suis decalotté
Bonjour, Voila ca fait un petit moment que je suis avec ma copine, et je pense que nous allons avoir notre premier rapport sexuel bientot. Mais j'...
Homosexualite
RésoluBonjour, j'ai 13ans et moi je suis sur que je suis gay. J'ai coucher avec un mec de 15 ans et j'ai sentie une attirance que pour les filles j'ai essay...
La pillule fonctionne des la première prise ?
Bonjour, je voulais savoir si la pillule fonction des la première prise car je les commencer aujourd'hui c la première fois et j'aimerais avoir des ra...
Oublie pilule optilova
Bonjour, j'ai la pilule optilova je suis a la 1ere semaine de la plaquette et au 3 eme comprimés le jour de l'oublie, j'explique : j'ai eu un rappor...
Aprer la coupur du frein que se passe t'il ?
RésoluBonjour, j'est 14 ans et je suis un peu curieux je me suis un pe renseigner sur le "decalotage" a se que jes compris ses quand le frein se coupe.....
Pilule du surlendemain et pilule contraceptive
RésoluBonjour, Je suis un peu embarrassée. J'ai dû prendre la pilule du surlendemain car je me suis rendue compte le mardi soir que j'avais oublié ma pi...
Ma virginité
Bonjour, Bonjour Je veux savoir si je suis encor vierge ? J'ai 20 ans et j'ai jamis fait le sex Mais comme j'ai regarder a la miroir j'a...
Oubli de pillule apres 12h
Bonjour, J'ai remarqué en prenant ma pillule ce matin que j'étais en retard d'un jour, donc logiquement je devais être à la pillule du mercredi mais...
Je voudrais savoir ce qu est le liquide tresparent qui coule
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir ce qu est le liquide transparent qui coule avant le sperme quand on se masturbe car j ai desfois peur de cela
Saignements avec la pilule optimizette
RésoluBonjour, Voilà je prend la optimizette j ai eu mes règles jeudi dernier .j ai oublié de la prendre en avant d hier soir au lieu de la prendre à 21h3...
Pillule
Bonjour, Je prend ma pillule normalement à 20h tous le jours( optimizette) et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami non protéger mais j'...
Conseil
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans (oui je suis jeune) j'ai fait ma première fois avec mon copain (pas de protection, mais pas ejaculation interne il ...
Pertes marrons et douleur au ventre
Bonjour, samedi, J+7 après le debut de mes règles et J+2 apres la fin, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué mais comme j'éta...