A voir également:
- Conséquences d'une MST ???
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Test mst sans ordonnance prix - Accueil - Autres analyses
- Ablation amygdales conséquences adulte - Accueil - Opérations
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Mst fellation - Accueil - Sexualité
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
30 juil. 2017 à 10:42
30 juil. 2017 à 10:42
Bonjour,
Pour pouvoir éclairer votre lanterne, il faudrait éclairer la notre, de quelle MST s'agissait il ?
Pour pouvoir éclairer votre lanterne, il faudrait éclairer la notre, de quelle MST s'agissait il ?
DCI
Messages postés
88304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 680
30 juil. 2017 à 17:21
30 juil. 2017 à 17:21
Bonjour,
Je doute que cette MST (à préciser ) puisse être responsable des anomalies signalées dans une seule partie de la fratrie.
Je retiendrai plutôt une cause liée soit à une grossesse compliquée et émaillée d'incidents, soit à un accouchement difficile entrainant une souffrance neurologique chez votre soeur.
Il n'y a que les dossiers médicaux de la mère et de l'enfant qui pourraient apporter quelques précisions. Mais je doute que de tels dossiers aient été conservés, à supposer même qu'ils aient existés, notamment en cas d'accouchement à domicile comme souvent pratiqués à cette époque là.
Je doute que cette MST (à préciser ) puisse être responsable des anomalies signalées dans une seule partie de la fratrie.
Je retiendrai plutôt une cause liée soit à une grossesse compliquée et émaillée d'incidents, soit à un accouchement difficile entrainant une souffrance neurologique chez votre soeur.
Il n'y a que les dossiers médicaux de la mère et de l'enfant qui pourraient apporter quelques précisions. Mais je doute que de tels dossiers aient été conservés, à supposer même qu'ils aient existés, notamment en cas d'accouchement à domicile comme souvent pratiqués à cette époque là.
Bonsoir , je ne sais pas du tout de quelle MST il s'agissait ? Quand aux difficultés liées à l'accouchement à domicile je suis sceptique ,d'autant que mon père a eu deux filles d'une nouvelle union dont l'une est également handicapée !Si l'accouchement était à l'origine du problème pour la naissance de ma sœur , comment expliquer la transmission à ses filles ( je n'ai pas pu retrouver les deux dernières ) Parmi mes 4 nièces dont je connais un peu la situation 3 sont en centre pour handicapés , celle avec qui j'ai des relations souffre malgré tout de crises épileptiques , elle a elle-même 3 filles dont 2 sont en CAT ! les 2 garçons ne sont pas concernés ! Mes deux enfants ( fille et garçon ) ne sont pas touchés !
Ma vie de fils unique avec ma mère depuis l'âge de 2 ans ne m'a pas permis d'obtenir plus de renseignements , grâce à internet et quelques enquêtes , je retrouve petit à petit de nouveaux membres de la famille
Voilà !! merci pour vos réponses !!
Ma vie de fils unique avec ma mère depuis l'âge de 2 ans ne m'a pas permis d'obtenir plus de renseignements , grâce à internet et quelques enquêtes , je retrouve petit à petit de nouveaux membres de la famille
Voilà !! merci pour vos réponses !!