Les discussions
Récupéré ma virginité
Fermébonjour je suis algérienne est j'ai 41 ans j'ai été victime d'une agression sexuelle depuis plusieurs années et je veux récupéré ma virginité?
Urgent : noréthistérone ou autre moyen pour stopper les regles?
Bonjour a tous, si qqn peut me conseiller svp voici mon pb: J'utilise un sterilet depuis 4 mois, et depuis mes règles sont devenues très abondantes...
Enceinte apres masturbation sans se laver les mains ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis un peu gênée de vous parler de ça, mais j'ai quelques questions a vous poser. Je voulais savoir si après s'être masturber san...
Mucose gland et bouche.
Bonjours tout le monde, Alors voilà, je vais essayer de vous expliquez mon problème le plus brievement possible. En aout de l'année passée j'ai eu ...
Faire l'amour pour la premiere fois :(
si j'ai fait l'amour pour la premiere fois et ke le mec ma spermer a l'interieur je pourrais etre enceinte ?
Decalottage
Bonjour, Est-ce que lorsque qu'on décalotte en érection, on reste décalotté au repos ? Merci
Faire l'amour sans capote pour la 1e fois
Bonjour, Voila je vous explique . Mercredi soir je dors chez ma copine . On vient de faire les test pour les mst et on a rien . Elle prend la pilule...
Bouton rouge sur le pénis, faut-il s'inquiéter ?
Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais un bouton rouge sur le "dessous" de mon pénis, un bouton qui ressemble beaucoup à un bouton d...
Soucis de préservatif lors d'un rapport .
Bonjour, voila j ai eu un rapport avec mon copain mais je me pose des question il me la pas rentre a fond esque je suis encore vierge ou pas ? et...
Règles et pilules
Bonjour, aujourd'hui c'est samedi et jeudi prochain j'aurais normalement mes règles. Or, j'avais prévu d'avoir un rapport sexuel samedi prochain. Co...
Douleur quand mon copain me doigte..
Résolu/FerméBonjour à tous, On va dire que si je suis sur ce forum c'est parce que j'ai un petit soucis qui est très pénible du moins j'espère que c'est un petit...
C'est quoi les perte
c'est quoi les perte blanche ???
Je n'arrive plus a atteindre l'orgasme
Bonjour , voilà cela fait 7 mois que je suis avec mon copain , je suis amoureuse de lui ce n'est pas l'amour qui manque , mais l'un de mes premiers pr...
Premiére fois
est ce que sa fait beaucoup mal la penetration ???? parceque j'ai un peut peur qu'il me face mal
Comment en parler de ma premiere fois avec ma mère ??
RésoluBonjour , alors j'aimerais bien que vous m'aidez , j'ai envie de parler de ma premiere fois avec ma mère mais quand je la regarde je me dis que c'est ...
Décalotter son prépuce
Bonjours, j'ai 16 ans et je ne suis toujours pas décalotter. Je m'en préoccupe depuis peu car pendant un rapport sans capote avec ma copine (elle pren...
Préliminaire
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 14ans, je voulais savoir si j'avait le bon age, pour faire les préliminaire ? ce que sa fait ? Et quoi faire ?
Besoin de vous conseiller
Salut je me Remis a va en Esperant de trauve une réponse fiable J aimerais bien augmentée la longueur et largeur de mon pénis il a déjà (13cm ) m...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Voilà j'ai vraiment très honte de se que je vais vous raconter,mais j'ai très peur aussi,et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide !!!! J'ai ...
Lesbienne ??
Salut a tous , voila je vais vous expliquer mon "probleme" j'ai 14ans et je penses eêtre lesbienne mais je suis pas sur , je suis rester 7mois avec un...
Éjaculation précoce
bonjour je voudrais savoir comment soigner des éjaculations précoste merci
Au sujet de l'impuissance...
Bonjour, Je viens dans ce site pour parler d'un sujet qui me tracasse... J'ai 63 ans, à la retraite depuis peu, et j'ai une ralation avec un ami ...
Difficulté lors de la pénétration
Bonjour, j'ai 20 ans . ma préoccupation est la suivante: ma petite amie est vierge. Lorsque nous voulons faire l'amour, je n'arrive pas à la pénétrer....
Une question de taille... petit membre ? ou pas tant ?
Tout d'abord bonjour, (Je vous pris de m'excusez en avance pour les fautes pouvant se glissées dans ma question.) Alors voilà, j'ai 16 ans prati...
Je voudrai savoir si je suis vierge
RésoluSalut , je suis gitane et jai 14 ans il y a 2 ans de sa je mavai fai bocou des carreses et javai mi. 1 foi Mon doigt juste. au bout sa mavai fai un p...
Problème d'érection
Bonjour, Cela fait presque 24h que je n'arrive plus à avoir une érection bien dur, je n'arrive pas à dépasser le score 2 au HES (Érections dure mai...
Presque 14 ans et toujours pas de sperme
Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je n ai toujours pas de sperme es normal merci d avance.
J'aimerais savoir la pillule du lendemain
Bonjour, je sais pas si il y'a des risques etc enfaite avec mon copain on a le préservatif mais j'aimerais bien que maintenant lui il sente impeu et ...
Peau du pénis qui gonfle !
Bonjour, hier je me suis masturbé et puis j'avais sommeil donc je suis partis me couché donc sa c'est passé hier soir, puis le matin, je vois mon péni...
Conseil
jai 22 ans,jai des petits boutons blancs qui sont apparait sur la base ma penis,mais je ne recent aucun simptome,jaimais savoir sil s'ajit dun mycose ...
Est ce que la masturbation ne provoque pas l ejaculation rapide
Bonjour, Est ce que la masturbation ne provoque pas l éjaculation précoces et si sa ne joue pas aussi sur la santé. merci
Les lèvres vaginales
slt j'ai les petites lèvres qui débordent et je sais pas si j'aurai le courage un jour d'écarter les jambes devant les sages femmes. j'ai besoin de ...
Possibilité d'être enceinte?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai tout récemment eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. (C'était lui aussi sa première fois) Mes menstruations tira...
Saignements pendant l'amour
RésoluBonjour, Si on saigne quand on fait l amour, est ce que on doit arrêter de faire l amour est d occupées notre vagin ? Et que devons faire des que'...
Éjaculation intra-vaginale pendant pause
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport a mon petit ami, le préservatif a craqué, et il y a eu éjaculation intra-vaginale, et ceci pendant le début de ma ...
Suis-je encore vierge?
Bonjour, Voila, il y a quelques semaines j'ai été a une soirée ou j'ai un peu trop bu et je ne me rappelle plus de ce qui c'est passé, Le lendemai...
Je me doigte , j ai 12 ans et j ai honte
FerméBonjour, Je me demande pourquoi j ai fait sa mais je le refait a chaque fois que je suis toute seul aidez-moi
J'ai des petit point marron et de la peau rouge sur les bourse
Bonjour, Ca fait deja presque une semaine que je sentait que mon scrotum me grattait. Quand j'ai regarder j'ai vu qu'il y a avait des petites point ma...
Rapport juste apres avoir fini la pilule ?
RésoluBonjour, j'ai fini ma pilule (le 21eme jour) Lundi et j'ai eu un rapport mardi ! Est-ce que sa provoquerais quelque chose ou j'ai pas de soucis a me f...
Taille du penis a 13 ans
FerméBonjour je m'appelle Theo et je viens d'avoir 13 ans. En ce moment je me pose des questions sur la taille de mon penis! Mon penis mesure en repos 6 cm...
Décalotté le penis !
Bonsoir avant de commencé je tiens a dire que je me suis beaucoup renseigné avant de lancer sur forum. Bref, j'ai 15 ans et je n'arrive pas du tou...
bonjour sil vous plait je n'arrive pas souvent a jouir lorsque je fais lamour jai une libido faible je sais pas kel est le probleme aidez moi
Puberté
Bonjour, Mais poil puberiens sont présent alors que j'ai 13 est ce que sa ve dire que mon pénis va s'arrêter de grandir ?!
Rapport non proteger
bonjour, avant hier j'ai eu mon 2 eme raport avec mon copain sans me proteger il na pa ejaculer mes ce mois ci j'ai pâs eu mon cycle ; es ce que je ...
Avoir des saigment deux semaines apres les regles
bonjour jai 20 ans et jai des saigment deux semaine apres mes regles aujourdhui sa fai deja troi jour que je saigne toujours? est-ce que c'est grave? ...
Mes parents m'interdise d'avoir des raport sexuel avec ma copine
Fermébonjour, J'ai 14 ans et j'ai une vie tout a fait normal. Depuis 1 ans je suis en couple avec une fille de 15 ans nous sommes tres amoureux (jamais de...
Le sexe
Bonjour , Dans mon collège , je suis dans un groupe de fille qui l ont toute fait maintenant c est mon tour . Sa me fais peur même si mon petit ami ...
Besoin de votre avis
FerméBonjour, J'ai commencer ma première plaquette mais Le samedi j'ai vu que j'avais des pertes marron je n'étais pas sur que c'etait mes règles j'ai d...
Absence de saignement
bonjour; j'ai 25 ans et j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon amant en revanche y avait pas de saignement mais ça m'a fait mal lors de la penetra...
Règle / pilule
Bonjour, Alors voila je suis un peu perturbé car j'ai des pertes de sang alors que je n'est pas encore terminé ma plaquette ( il me reste 3 compri...