Les discussions

Récupéré ma virginité

Fermé

bonjour je suis algérienne est j'ai 41 ans j'ai été victime d'une agression sexuelle depuis plusieurs années et je veux récupéré ma virginité?

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
joraline

Urgent : noréthistérone ou autre moyen pour stopper les regles?

Bonjour a tous, si qqn peut me conseiller svp voici mon pb: J'utilise un sterilet depuis 4 mois, et depuis mes règles sont devenues très abondantes...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Enceinte apres masturbation sans se laver les mains ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un peu gênée de vous parler de ça, mais j'ai quelques questions a vous poser. Je voulais savoir si après s'être masturber san...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cherouete

Mucose gland et bouche.

Bonjours tout le monde, Alors voilà, je vais essayer de vous expliquez mon problème le plus brievement possible. En aout de l'année passée j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lysergique

Faire l'amour pour la premiere fois :(

si j'ai fait l'amour pour la premiere fois et ke le mec ma spermer a l'interieur je pourrais etre enceinte ?

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
asassin71

Decalottage

Bonjour, Est-ce que lorsque qu'on décalotte en érection, on reste décalotté au repos ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Faire l'amour sans capote pour la 1e fois

Bonjour, Voila je vous explique . Mercredi soir je dors chez ma copine . On vient de faire les test pour les mst et on a rien . Elle prend la pilule...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
joraline

Bouton rouge sur le pénis, faut-il s'inquiéter ?

Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais un bouton rouge sur le "dessous" de mon pénis, un bouton qui ressemble beaucoup à un bouton d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
joraline

Soucis de préservatif lors d'un rapport .

Bonjour, voila j ai eu un rapport avec mon copain mais je me pose des question il me la pas rentre a fond esque je suis encore vierge ou pas ? et...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
1tibou

Règles et pilules

Bonjour, aujourd'hui c'est samedi et jeudi prochain j'aurais normalement mes règles. Or, j'avais prévu d'avoir un rapport sexuel samedi prochain. Co...

lafouine.

Douleur quand mon copain me doigte..

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On va dire que si je suis sur ce forum c'est parce que j'ai un petit soucis qui est très pénible du moins j'espère que c'est un petit...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

C'est quoi les perte

c'est quoi les perte blanche ???

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive plus a atteindre l'orgasme

Bonjour , voilà cela fait 7 mois que je suis avec mon copain , je suis amoureuse de lui ce n'est pas l'amour qui manque , mais l'un de mes premiers pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Premiére fois

est ce que sa fait beaucoup mal la penetration ???? parceque j'ai un peut peur qu'il me face mal

baobab

Comment en parler de ma premiere fois avec ma mère ??

Résolu

Bonjour , alors j'aimerais bien que vous m'aidez , j'ai envie de parler de ma premiere fois avec ma mère mais quand je la regarde je me dis que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Lucie17m

Décalotter son prépuce

Bonjours, j'ai 16 ans et je ne suis toujours pas décalotter. Je m'en préoccupe depuis peu car pendant un rapport sans capote avec ma copine (elle pren...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Préliminaire

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 14ans, je voulais savoir si j'avait le bon age, pour faire les préliminaire ? ce que sa fait ? Et quoi faire ?

lafouine.

Besoin de vous conseiller

Salut je me Remis a va en Esperant de trauve une réponse fiable J aimerais bien augmentée la longueur et largeur de mon pénis il a déjà (13cm ) m...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai vraiment très honte de se que je vais vous raconter,mais j'ai très peur aussi,et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide !!!! J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bibi031213

Lesbienne ??

Salut a tous , voila je vais vous expliquer mon "probleme" j'ai 14ans et je penses eêtre lesbienne mais je suis pas sur , je suis rester 7mois avec un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Éjaculation précoce

bonjour je voudrais savoir comment soigner des éjaculations précoste merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
wi974

Au sujet de l'impuissance...

Bonjour, Je viens dans ce site pour parler d'un sujet qui me tracasse... J'ai 63 ans, à la retraite depuis peu, et j'ai une ralation avec un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Difficulté lors de la pénétration

Bonjour, j'ai 20 ans . ma préoccupation est la suivante: ma petite amie est vierge. Lorsque nous voulons faire l'amour, je n'arrive pas à la pénétrer....

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Une question de taille... petit membre ? ou pas tant ?

Tout d'abord bonjour, (Je vous pris de m'excusez en avance pour les fautes pouvant se glissées dans ma question.) Alors voilà, j'ai 16 ans prati...

polux125

Je voudrai savoir si je suis vierge

Résolu

Salut , je suis gitane et jai 14 ans il y a 2 ans de sa je mavai fai bocou des carreses et javai mi. 1 foi Mon doigt juste. au bout sa mavai fai un p...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sisi31800

Problème d'érection

Bonjour, Cela fait presque 24h que je n'arrive plus à avoir une érection bien dur, je n'arrive pas à dépasser le score 2 au HES (Érections dure mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
rm13mr

Presque 14 ans et toujours pas de sperme

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je n ai toujours pas de sperme es normal merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

J'aimerais savoir la pillule du lendemain

Bonjour, je sais pas si il y'a des risques etc enfaite avec mon copain on a le préservatif mais j'aimerais bien que maintenant lui il sente impeu et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Peau du pénis qui gonfle !

Bonjour, hier je me suis masturbé et puis j'avais sommeil donc je suis partis me couché donc sa c'est passé hier soir, puis le matin, je vois mon péni...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DCI

Conseil

jai 22 ans,jai des petits boutons blancs qui sont apparait sur la base ma penis,mais je ne recent aucun simptome,jaimais savoir sil s'ajit dun mycose ...

lafouine.

Est ce que la masturbation ne provoque pas l ejaculation rapide

Bonjour, Est ce que la masturbation ne provoque pas l éjaculation précoces et si sa ne joue pas aussi sur la santé. merci

lafouine.

Les lèvres vaginales

slt j'ai les petites lèvres qui débordent et je sais pas si j'aurai le courage un jour d'écarter les jambes devant les sages femmes. j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lindadrei

Possibilité d'être enceinte?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai tout récemment eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. (C'était lui aussi sa première fois) Mes menstruations tira...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Saignements pendant l'amour

Résolu

Bonjour, Si on saigne quand on fait l amour, est ce que on doit arrêter de faire l amour est d occupées notre vagin ? Et que devons faire des que'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Éjaculation intra-vaginale pendant pause

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport a mon petit ami, le préservatif a craqué, et il y a eu éjaculation intra-vaginale, et ceci pendant le début de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Suis-je encore vierge?

Bonjour, Voila, il y a quelques semaines j'ai été a une soirée ou j'ai un peu trop bu et je ne me rappelle plus de ce qui c'est passé, Le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lafouine.

Je me doigte , j ai 12 ans et j ai honte

Fermé

Bonjour, Je me demande pourquoi j ai fait sa mais je le refait a chaque fois que je suis toute seul aidez-moi

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Luminalis

J'ai des petit point marron et de la peau rouge sur les bourse

Bonjour, Ca fait deja presque une semaine que je sentait que mon scrotum me grattait. Quand j'ai regarder j'ai vu qu'il y a avait des petites point ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
J.lalonde

Rapport juste apres avoir fini la pilule ?

Résolu

Bonjour, j'ai fini ma pilule (le 21eme jour) Lundi et j'ai eu un rapport mardi ! Est-ce que sa provoquerais quelque chose ou j'ai pas de soucis a me f...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Taille du penis a 13 ans

Fermé

Bonjour je m'appelle Theo et je viens d'avoir 13 ans. En ce moment je me pose des questions sur la taille de mon penis! Mon penis mesure en repos 6 cm...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.

Décalotté le penis !

Bonsoir avant de commencé je tiens a dire que je me suis beaucoup renseigné avant de lancer sur forum. Bref, j'ai 15 ans et je n'arrive pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.

bonjour sil vous plait je n'arrive pas souvent a jouir lorsque je fais lamour jai une libido faible je sais pas kel est le probleme aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.

Puberté

Bonjour, Mais poil puberiens sont présent alors que j'ai 13 est ce que sa ve dire que mon pénis va s'arrêter de grandir ?!

lafouine.

Rapport non proteger

bonjour, avant hier j'ai eu mon 2 eme raport avec mon copain sans me proteger il na pa ejaculer mes ce mois ci j'ai pâs eu mon cycle ; es ce que je ...

lafouine.

Avoir des saigment deux semaines apres les regles

bonjour jai 20 ans et jai des saigment deux semaine apres mes regles aujourdhui sa fai deja troi jour que je saigne toujours? est-ce que c'est grave? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Mes parents m'interdise d'avoir des raport sexuel avec ma copine

Fermé

bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une vie tout a fait normal. Depuis 1 ans je suis en couple avec une fille de 15 ans nous sommes tres amoureux (jamais de...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.

Le sexe

Bonjour , Dans mon collège , je suis dans un groupe de fille qui l ont toute fait maintenant c est mon tour . Sa me fais peur même si mon petit ami ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lafouine.

Besoin de votre avis

Fermé

Bonjour, J'ai commencer ma première plaquette mais Le samedi j'ai vu que j'avais des pertes marron je n'étais pas sur que c'etait mes règles j'ai d...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Absence de saignement

bonjour; j'ai 25 ans et j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon amant en revanche y avait pas de saignement mais ça m'a fait mal lors de la penetra...

lafouine.

Règle / pilule

Bonjour, Alors voila je suis un peu perturbé car j'ai des pertes de sang alors que je n'est pas encore terminé ma plaquette ( il me reste 3 compri...

Darkna Glass
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000