Pilule du lendemain saignement

Weetyuz -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour , Nous sommes le 30/07 , j'ai eu un rapport non protégé le 25/07 soit il y'a 5 jours (il n'a pas ejaculé en moi et ça a duré moins de 10 minutes par peur d'être enceinte). J'ai pris la pilule du lendemain , Norlevo , 2h apres le rapport non protégé. Mais voila que aujourd'hui, 5 jours après la prise de la pdl, mon ventre "gargouille" alors que j'ai mangée , est assez dur , un peu gonflé et j'ai de légers saignement. Mes règles sont censés arriver le 13/08 soit dans 2 semaines. À quoi sont du les saignements? Diminuent-ils les risques detres enceinte? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu avales une dose importante d'hormones et tu ne lis même pas la notice ...
Ce n'est pas un bonbon .

La pdl a pour but de repousser l'ovulation ci celle n'a pas encore eu lieu . Si elle a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien du tout.

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
+ risque de mst

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.

Et surtout ne PAS avoir de rapport sans contraception dans les semaines qui suivent . Risque ++ de grossesse
0
Auroreducros Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse , j'ai lu la notice ne tinquiete pas mais je voulais juste en savoir un peu plus pour me rassurer , en fouillant de partout je n'ai toujours pas trouver à quoi etait du les saignements , d'où provient le sang si ce n'est pas les règles ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Auroreducros Messages postés 2 Statut Membre

Tu n'as donc pas lu la notice ...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

As tu vraiment lu la notice ?
Extrait :
Effets indesirables
"Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#9cCFiBp4LC6CG6X2.99

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0