Les discussions
Être enceintes après avoir eu ses règles ???
Bonjour, Alors voila ma qst . Mon copain et moi nous avons été ensemble le 27 décembre 2017 il n y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation,mais il ...
J'ai besoin de savoir la réponse à mes questions
Bonjour, Je me masturbe depuis l'âge de 16ans mais sans avoir jamais pénétrer aucun objet dans mon vagin et je n'est jamais eu de rapport sexuel mai...
Je suis mineur et le préservatif a craquer je sais quoi faire
Bonjour, je suis actuellement avec mon copain depuis un ans pendant un rapport le préservatif c'est casser on étais samedi soir et je devais vite rent...
Problème de gland et de smegma
Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que j'avais des résidus blancs sur mon gland. Cela fait environ 8 mois à mon avis. Actuellement j'ai...
Réponse à mes questions...
FerméBonjour, J’ai pris la pilule du lendemain j’ai saignée 2jours , je n’ai toujours pas mes regles cela fais 4jours je dois m’inquiete ? J’ai de la fat...
Problème d'érection
Bonjour ! J'ai un problème d'érection depuis un certain temps(3 semaines environs). Déjà depuis que c'est arrivé j'ai plus d'érection matinale comme ...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Alors jai fais ma premiere fois avec ma copine, la capite a craquer et lendemain, j'me suis empressé d'allai chercher la pilulr du ldm Le ...
Sterilet cuivre / diu ut380 short cuivre bonne experience
RésoluBonjour, Etant nullipare et ayant pris daily Gé pendant 6 ans, le pas a été franchit ! Voilà ça fait depuis hier soir 18h30 que Diu ut380 cuivre est ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 08.01.18. Non protégé j’ai pris la pilule du lendemain j’ai fait un test de grosse le 16.01.18. Mais je suis t...
Odeurs abondante des pertes blanches
Bonjour, Svp après un rapport sexuel non protégé j'ai des fortes odeurs de pertes blanches. Que fais je?
Absence de plaisir dans les rapports sexuels
Résolu/FerméBonjour, Je suis mariée depuis septembre 2006 et mes rapports sexuels ont commencdé ce jour là. Mais depuis, je n'ai jamais ressenti un quelconque ...
Oubli pilule
RésoluBonjour, j’ai enchainé une plaquette et sur cette deuxième j’ai oublié un comprimé + de 12h. J’ai immédiatement pris celui que j’ai oublié et j’ai con...
Pdl
FerméBonjour, Suite à un oubli de pilule et de rapports non protégés j’ai pris la PDL le lendemain. La pilule que j’ai oublié concernait ma dernière sema...
Comment attraper le sida ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir les différentes façons d'attraper le sida car je me demandais. Quand on embrasse une fille (dans mon cas je suis un garço...
Saignement pilule
Bonjour, j’ai quelques question a posé, il y’a à peut près deux mois j’ai commencé à prendre la pilule optilova. J’ai commencer le premier jour des rè...
Pilule leelo gé
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule pendant un peu plus de 2 ans. Je l’ai repris le 7 janvier et je suis au 17ème jour, j’ai commencé à avoir des saignem...
Est ce qu'il y a une raison en rapport avec la mastubation?
RésoluBonjour, Je me masturbe et j'ai 12 ans je n'ai toujours pas mes règles est ce que c'est grave et qu'est ce que je dois faire?
Ligature des trompes couper et brûlé
FerméBonjour, Est ce que KKUN à déjà eu les trompes couper et brûlé et ont il pu les deligarure ou non merci
Grandir mon penis
Bonjour, j'ai 36 ans mon penis et petit je veut le grandir
Demande de conseil
Bonjour, La dernière fois que j’ai eu mes règles remonte au mois de décembre 2017, du 9 au 15 décembre 2017 ensuite j’ai repris ma pilule et j’aur...
Ejaculation précoce mon copain quelles solutions trouver
Bonjour, C'est la premiere fois que cela m'arrive mais mon nouveau copain est éjaculateur précoce. Et je commence a penser à le quitter car sur un p...
Demande d'information sur la pilule pregnon
FerméBonjour, une personne qui prend pregnon après un rapport et dans une heure encore la personne fait un autre est-ce que cette personne est toujours pro...
Oubli de pilule avec 13 heures de retard, risque ?
RésoluBonjour ! Alors voilà, je prends la pilule depuis maintenant presque 5 ans, autant dire que je n'ai jamais eu aucun problème, et très peu d'oubli....
Je ne suis pas gay mais ...
Bonjour alors pour commencer j'ai vue quelque forum qui en parler mais c’était différent je n'est pas trouvé ma réponse Alors mon pour commencer j...
2 plaquettes successives et absence de règle depuis 5 jours
Bonjour, A mon tour de vous poser une question, j'espère que vous saurez me répondre. Voila je vous explique ma situation un peu complexe: Au ...
Oo
FerméBonjour, J'suis mineure aussi et il m'est arrivé presque pareil (d'ailleurs je stresse encore) mais être enceinte pour si peu c improbable.. si ça a...
34 ans et ne connaît pas l’orgasme
Bjr moi c hosadivy j ai 34 et un très grand souci en se qui concerne ma vie sexuelle En effet je n supporte pas les rapports sexuels Je suis partant...
Implant et test clearblue
Bonjour, j'ai fait une test clearblue il es légèrement possitif mais je suis sous implant depuis 1 an.
Svp jai peur
Bonjour, J’ai peur que mon sexe soit trop petit pouvez vous m’aidez j’ai 15 ans bientôt 16ans et mon penis fait environ 14 à 15 cm en érection c’est...
Implant périmé=possibilité de stérilité?
Bonjour, Je viens vers vous car je devais enlevé mon implant fin 2016 et nous sommes en janvier 2018,j'ai donc un peu plus d'un an de retard par appo...
Écoulement des mamelons
Bonjour j’ai un problème j’ai un écoulement dés mamelon que j’appuier fort déçu alors moi je penser être enceinte dernier rapport date du 10 juillet 2...
Taille du penis a l'âge de 14ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon penis fasse 4/5 cm au repos et 10/11 cm en erection, et je n'est pas beaucoup de poils. Ps: je ...
Arret de 7 jours et prise au bout du 7 eme jour
Bonjour, Je prend la pilule minidril, c'est la deuxieme plaquette. Mais a la place d'arreter 7 jours entier et reprendre la pilule les 8 eme jour je...
Toujours pas de règles sous pilule
Résolu/FerméBonjour , je suis actuellement sous pilule du nom " Seasonique" . Et donc depuis mercredi je prend les cachets blanc de là plaquette qui sont censé do...
Pourrais-je être enceinte ?
Bonjours j'ai fait une intervention volontaire de grossesse il y'a 1 mois (le 21 décembre 2017) après mon avortement j'ai eu un rapport le 3,4,5 janvi...
Femme
Bonjour, Je vais faire l’amour pour la 1 fois et j’ai pas envie de tomber enceinte, ni prendre le pilule. Aide moi svp
Pilule oubliée leeloo
Bonjour, La semaine dernière (lundi au dimanche), c'était ma semaine d'interruption. Lundi j'ai repris la pilule en suivant la plaquette, et j'ai...
Hymen déchiré ou pas
Bonsoir , alors j explique la situation . Mon petit ami me doigtais a maintes reprises mais son doigt n est pas gros juste pour éclaircir et donner le...
Urgent vite une réponse pour me rassurer merci
Bonjour, Je prend la pilule 3 semaine sur 4 et la dernière semaine j'ai mes règles récemment j'ai eu un rapport non protégé jeudi et vendredi j'...
Doigté
Bonjour, doigté sa copine y'a pas de risque
Pertes marrons 3 jours avant leq règles
Bonjour, Je dois normalement avoir mes règles dans 2 jours. Depuis 3 jours j'ai des petites pertes marrons( une deux gouttes). 15 jours avant j'ai p...
Problèmes lors des rapports sexuels
Bonjour, , j me prénomme Marina Avec mon petit ami on a décidé de passer a l'acte mais depuis , on l'a fait 4 fois et a part la douleurs j ne ressent...
Pilule prise de poitrine
Bonjour, je prend la pilule optilova20 depuis 1 mois maintenant, je suis quelqun de nature très fine et avec peu de poitrine. J’ai 16 ans et depuis l’...
Vagin ouvert
Bonjour, je m adresse au femmes svp, je suis en couples avec une personne que j aime plus que tou elle aussi me dit parreil, mais voila ma question, o...
Taille penis
Bonjour J'aurais 15 An dans 2 Mois je Voudrai Savoir Esque avoir un pénis de 12cm Au Repos Et De 14.5 cm en érection convenait?? Merci De Me Répond...
Effets de la pilule en periode non féconde
Bsr silvplè si par expl tu as confondu la date de lovulation et tu prends la pilule que faire .j'ai besoin de vos conseis
Pilule 3 jours de suite oubliée
Bonjour, Voilà hier soir j’ai pris ma pilule à 22h30 et j’ai vomi 30 min après et là je suis chez mes parents jusque dimanche et j’ai oublié ma plaq...
Pdl
Bonjour alors voilà je suis mineur et j'ai eu un rapport a risque j'ai alors pris norvalo 24 h après puis au bout de 5 j soit hier j'ai eu des pertes ...
Augmenter là taille du pénis
RésoluBonjour quelles sont les conséquences De l'augmentation du pénis svp merci
Je prie la pelule 3 jour après le rapport risque t’il de tomber
Bonjour Aidez moi s’il vous plaît:j’expli Mon cas au fait je eu un rapport sexuel Samedi 13 Janvier matin vers 11h comme ça on était protégé mais le...