Les discussions

Des gouttes du sang

Salut je souhaite savoir pourquoi aprés un rapport sexuelle j ai eu (plusieurs fois ) des gouttes de sang sachant que c est pas ma premiére expérience...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

Préservatif sous ordonnance

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un type de préservatif qu'il soit possible d'obtenir uniquement avec une ordonnance de médecin ? La pers...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

Complexe

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai un complexe, je suis complexer de mes levres, je n'ose pas en parler a mon copain, ça fais 3 mois que je suis avec.. Etan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte ..

Bonjour, Alors moi j'ai eu un rapport qui était loin de mon cycle d'ovulation j'ai eu mes règles mais 2jours alors que normalement je les est 1sema...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

Douleur aprés une première relation sexuelle

Bonjour, Alors voilà, mon copain & moi même venons de faire notre première fois. Étant donner que c'était la premiere fois pour chacun de nous deu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

Je ne sais plus quoi faire

 Fermé

Bonjour les filles , j'ai 14ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel . Il y a trois semaines j'ai eu une mycose alors je l'ai traité avec 1 ovule et en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Je suis inquité

 Fermé

Bonjour, J ai 15 ans et mon penis mesure 15,2 cm es normal??

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Mon sexe est trop petit je trouve !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai douzent passé et mon pénis mesure moin de 10 centimètre au repo ! Esce trop petit ou pas ? (J'ai des poil) Merci de me répondre !

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Quel moment du cycle ,risque de grossesse ?

Bonjour, apres combien jours peut on tombe enceintes apres ces regles

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
1tibou

Risque de maladie sans préservatif

Bonjour, Voilà je suis en couple avec mon copain depuis 3 mois et nous avons fait notre première fois ensemble et je prends la pillule. Un matin nou...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
1tibou

Libido un remède.

Bonjour, Ma vie sexuelle est inexistante , le nombre de rapport par an avec ma femme ne dépasse même plus les dix relations, je culpabilise alors d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
rebaltic

Santé

Bonjour, Ça fait quelques temps j'ai eu a faire mon pcv,et il en est conclu que j'ai une vaginose a gardnerella vaginalis. Et depuis lors je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Thyna

Preliminaires

Bonjour, Je suis un gars de 16 ans et dans 1 semaine ma copine m'a dit qu'elle serait prête à fair des "choses" donc j'aurais aimer avoir des consei...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Baisse de désir, problèmes d'érection

Bonjour, J'ai divorcé suite à un mariage à bout de souffle, je n'avais plus de rapport avec mon ex-femme suite à un manque d'attirance. La routine e...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
begonie

Virginite

 Fermé

bonjour, je suis Nedly, j'aimerais eclaircir une doute sur une chose votre aide me serais bien utile. j'aimerais savoir si une pers...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
joraline

Conseils pour mieux aborder son premier rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Quels conseils donneriez vous à un ''PUSO'' pour son premier rapport sexuel. Merci à toutes et à tous !

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Mon cycle menstruelle

bonjour. j'aimerai apprendre a calculer mon cycle menstruelle car j'ai un cycle un peu irrégulier.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Thyna

Le sexe

Bonjour, est ce que l homme pe devenir impuissanta faire trop de branlette .merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
rebaltic

Ne pas tomber enceinte

Bonjour j'ai vu mes regles le 04decembre quels sont les Jours que je Peux faire l'amour sans tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Aucun plaisir pendant les rapports

Bonjour, J'ai 17 ans bientôt 18 et ça fait plus d'un an et demi que je suis avec mon copain. Je n'ai jamais ressenti de plaisir pendant que l'on fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tiitetitiine

Retrait stérilet et rapport sans protection.âge 45ans probabiliter

 Fermé

Bonjour, Pensée vous avec mon âge une grossesse doit possible je voie un genecologue le 19 merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
joraline

Tomber enceinte sans ejaculation

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je voulais préciser que j'ai retiré mon stérilet Miréna le 8 novembre 2014. 3 jours après j'ai eu des règles. Ensuite mon m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

As-que je suis enciente??

Bonjour, Moi je suis vierge et j'ai fait un rapport sexuelle par derier et l'ejaculation elle été dedans ,as que je risque de tomber enciente ????s'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ma copine ne s'excite pas ou c'est moi qui n'est competant?

 Fermé

bonjour a tous! cela fait déjà 5ans que ma copine et moi sommes ensemble, mais durant ces années, on n avait jamais eu un rapport sexuel puisqu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
joraline

Éjaculation précoce

Bonjour, je suis un jeune de 25ans,je ne fait qu'une munite au lit au maximum;c'est ainsi que j'aimerai la liste de plante,leur partie,leur mode pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ptiboy

Je m'inquiète

Bonjour J'ai 14 ans et j'ai un petit zizi (je sais ca revient souvent) mais voila je voudrais savoir si j'arrive a decaloter mon zizi et ce que sa t...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ptiboy

Après 17 jours, j'ai les ganglions, peur d'avoir le sida...

Bonjour, Il y a 17 jours, je l'ai fait avec ma copine (qui était vierge) sans capote. Et aujourd'hui (17 jours après) j'ai un énorme ganglion qui m...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ptiboy

Question sur la verginité

Bonjour, j'ai fait un rapport et y a pas eu de sen je suis toujours vierge ou pas? r

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
DCI

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Jai 45 ans jai fait enlever mon stérilet le21novembre et eu des rapports depuis y a t il risque.de grossesse

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Andy31200

Douleures au bas ventre après rapports sexuels

Bonjour, Mon souci est le suivant: j ai accouché il y a de cela 3 mois et depuis un certain temps j ai des douleurs qui durent presque 2 jours apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Tantynini

Regles anniversaires

les regles anniversaires sont elle douleureuses ? j'ai eu mes regles qui ont duré 3 jours ( rouge ) et douleureuses avec des petit caillots est ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon zizi est petit et je n'arrive pas à décalotter !?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je me suis fait opéré du prépuce étant petit et je voudrais savoir si le décalottage du zizi a un impact sur sa taille merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Répondez vite svp

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous demander si on peut être enceinte si on se doigte mais pas profond car j'ai l'impression d'être enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joraline

Penis trop petit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros problème depuis que je suis ados. Mon penis est trop petit, il ne fais que 5 cm de longueur et 3 cm...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
incognito62

Il a un sexe de pettite taille qui peut l'aider?

je un amis qui a 30ans mais il a un sexe de petite taille( 2 cm) et des testicules de petites taille. il m'a demande: 1. Est que je suis stérile ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
DCI

Besoin d'aide, j'ai mal

voila, il y a de sa 3 ans jai eu ma première realtion comment dire ce n'était pas magique, je suis rester 8 mois avec ce garcon et il a été assez viol...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
pimouss08

J'ai trop peur

Bonjour, Je me suis doigté et maintenant j'ai une impression d'être enceinte svp répondait moi j'ai vraiment peur :(

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Thyna

Douleurs de pénétration

Bonjour, J ai une question par rapport au douleurs de pénétration , ça fais 3mois que j suis mariee et ma première fois n a pas bien passe j avais u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Thyna

Bouton rouge sur la levres intérieur

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai appercu que sur ma levre interieure que j'avais des petits bouton rouge qui ne me démange pas et j'ai aussi sur la pesu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boutons très douloureux sur les lèvres vaginales

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai commencé à prendre la pilule très récemment (je viens de finir ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Après 17 jours, j'ai les ganglions

 Fermé

Bonjour, Je l'ai fait il y a 17 jours sans capote. Et maintenant, j'ai un ganglion qui pousse. Ai-je des risque d'avoir attrapé le HIV? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abondance de jouissance

bonjour je voudrais savoir qu'est qui fait qu'une femme puisse jouir comme si elle urinais merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lafouine.

Suis je vierge

 Fermé

cette question me tracasse toujours. suis je vierge? oui j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain mais le probleme c'est que on est pas aller lo...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI

Je suis tres complexé par mon pénis

Salut tout le monde j'ai 14 ans et je suis très complexé par mon pénis car J'ai des grains de Fordyce Il est assez petit ( 12 cm ) en erection ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ai-je déflorée?

 Résolu/Fermé

Bjr, hier soir mon copain m'a doigté sur la vulve quelques minutes et après environ 20h j'ai eu des petites gouttes de sang frais écoulées de mon vagi...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI

Veine douloureuse sur le pénis

Bonjour, Je viens vous raconter mon problème , il y a deux jours suite à une masturbation le lendemain je me suis réveiller avec une veine petite ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI

Tout petits points blancs sur la peau calottée du gland.

Bonjour, Tout d'abord, j'ai 18 ans depuis peu, et je me suis aperçu au fur et à mesure de ma puberté que des tout petits points blancs apparaissai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI

Sexualité

 Fermé

bjr a tous voila j'ai un problème avec mon pénis j'aime faire l'amour mais puisqu'il est de petit taille je suis complexé que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Thyna

Démangeaisons vulve

Bonjour, depuis 4 jours, j'ai des démangeaison au niveau de la vulve mais je n'ai ni brûlures ni pertes blanches inhabituelle. Cependant j'ai des roug...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me sens perdue

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jour et sa dure généralement une semaine pour moi je voudrai savoir si on pe tombé enceinte si on fé des calins vers le 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000