Inquiète avec leeloo

Flash - 30 janv. 2018 à 14:30 - Dernière réponse : Sourisverte2 19758 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 mai 2018 Dernière intervention
- 30 janv. 2018 à 18:55
Bonjour les filles,
Voilà je prend la pillule depuis un moment déjà jais, eu 2 enfants avant j'avais daily ge elle a été supprimé du coup j'ais prit leeloo après mon fils ya 2ans edemi ensuite jais arrête pour avoir ma fille ya bientôt 2ans et jais repris ma pillule normalement et aujourd'hui je rencontre un problème jais arrête ma pillule un dimanche et arriver au vendredi tjrs rien pas de règles le samedi matin du marron quand je me suis essuyer et c tt depuis rien jais repris ma pillule normalement mes vraiment pas bien jais mal au overt des migraines des nosser par moment je me sens pas bien et je suis très fatiguée depuis plus de 1mois mtn j'aimerais savoir si vous aussi sa vous arrive ?
Merci de vos réponses les filles
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 19758 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 mai 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 18:55
0
Utile
Bonjour

Comment ça elle a été supprimée ?

Ce que tu décris = effets secondaires. -> lire la notice.

Pas d'oubli ?
De prise d'autres médicaments ?
De vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information