Désogestrel absence de règles ?

Tweety5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2018 à 16:46
Bonjour, je prend désogestrel depuis maintenant 8 mois, elle ma été prescrite suite a un endometriome qui devait passer avec, sauf que depuis la première pilule je n'ai plus mes règles du tout j'ai le douleur sans les pertes je n'ai pas eu de règle depuis 7 mois, le gynécologue me la prescrite car selon lui la pillule que j'utiliser avant été prescrite aux femmes qui avait déjà eu une grossesse, mais je n'ai jamais eu de problème avec cette dernière et depuis que je prend celle ci je n'ai que ça, baisse de la libido, absence total de règle, fuite urinaire, douleur tout au long du mois, pertes marron a la place des règles... Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème avec cette pilule ? Si oui qu'avez vous fait ?

Merci de vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 16:46
Bonjour

C'était quoi celle d'avant ?

C'est normal de ne plus avoir de règles... elle se prend en continu... et bloque l'ovulation chez 30% des femmes.. donc pas d'ovulation = pas de règles... ça prouve qu'elle fonctionne bien.

pour le reste -> effets secondaires.
avoir des effets secondaires après les 3 premiers mois est un signe que ton corps ne supporte pas le dosage

prends rdv avec ton médecin pour faire le point.

;)
0