Règles anormales : enceinte ?

Fermé
louise102 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 29 janv. 2018 à 18:18
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 janv. 2018 à 18:43
Hello à tous! J’ai déjà posté sur ce forum il y a un peu plus d’une semaine car je m’inquiétais d’être enceinte après avoir fait les préliminaires avec mon copain je précise que je suis toujours vierge. En fait quand j’etais avec mon copain il avait touché son « truc » où il y a avait du liquide pré-seminal, en gros il n’avait pas éjaculé. Quelques secondes après, il a mis sa main chez moi et plus particulièrement ses doigts, j’ai eu super peur de tomber enceinte après ça car le liquide pré-séminal contient des spermatoizoides et qu’ils auraient pu féconder un ovule enfin bref ça c’etait le 17 janvier. Je devais avoir mes règles le 25, le 23 en fin d’après-midi j’ai eu des douleurs très très fortes au ventre, des tiraillements horribles dans le dos, d’habitude je n’ai jamais mal comme ça pdt mes règles et encore moins avant de les avoir. Là douleur était deux fois voire trois fois plus forte que ce que j’ai en temps normal, mes règles sont arrivées le lendemain (24) avec un jour d’avance donc c’est négligeable. Elles durent toujours de 6 à 7 jours, elles n’ont jamais duré moins depuis le début. J’ai 16 ans et j’ai mes règles depuis 1 an ( je les ai eu en janvier 2017). Cette fois ci mes règles ont duré bcp moins longtemps, elles ont durées le premier jour du mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi matin et après plus rien! Des petits saignements extrêmement légers dimanche après midi et depuis plus rien, elles ont duré 3 jours et demi au lieu de 6/7. Je dis pas que je suis enceinte [ mais] j’ai très très peur, elles sont très régulières d’habitude avec une durée toujours similaire depuis le début. Mes cycles durent 22 jours. J’ai très peur merci de répondre, dois je faire un test?
Louise
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
29 janv. 2018 à 18:43
0