Brûlures après rapport
Horan142
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou,
Alors voila sa fait deux mois que apres avoir des rapports avec mon copain sa me brule a l entrée du vagin et le lendemain ou 1h apres a peine il essai de me doigter ou de me penetrer sa me fait un mal de chien et se pendant 2-3 jours ou je sais plus rien faire.
Que faire?
Ps: j ai fait un frotis test d urine ect et la gynécologue dit qu il y a rien d anormal
Alors voila sa fait deux mois que apres avoir des rapports avec mon copain sa me brule a l entrée du vagin et le lendemain ou 1h apres a peine il essai de me doigter ou de me penetrer sa me fait un mal de chien et se pendant 2-3 jours ou je sais plus rien faire.
Que faire?
Ps: j ai fait un frotis test d urine ect et la gynécologue dit qu il y a rien d anormal
A voir également:
- Brûlures après rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
Ici j ai etes au pharmatien elle ma donner une creme a metre interieur plus exterieur car croit que ses une mycose comme mon copain n a rien elle ma dit que si la creme ne fonctionner pas d aller en urgence car les genycologue pas facile d avoir un rdv
C'est normal alors d'avoir mal si pas de préliminaires... un rapport ça se prépare... ton copain n'a pas beaucoup de respect pour toi... une discussion s'impose.... surtout que ton plaisir doit passer avant le sien, on fait toujours passer l'autre avant soi.
J en es deja parler avec lui mais sa ne change rien
pas besoin de gynéco... ton médecin traitant suffit amplement...