Les discussions
Traitement duphaston
RésoluBonjour, je ss sous traitement DUPHASTON j'aimerais savoir est ce que je continu a prendre ma pilule normale ou j’arrête merci URGENT
Patch evra help
Bonjour, J'utilise les patchs evra comme moyen de contraception suite a un mauvais usage je me suis melanger dans les semaines, je suis tomber encein...
Dereglement ou grossesse
Bonjour, Je prenais ma pilule (triafémi) normalement de décembre a janvier sans oublis ni retards, mais j'avais des saignements très abondants, aussi...
Pas de saignements après rapport
Bonjour ça fait deux semaines que j'ai fait l'amour la première fois mais j'ai pas eu saignement ce normal ça ou pas
J ai un implant depuis mars 2017 c est possible d
Bonjour, J ai un implan depuis mars 2017 mais là depuis descembre que je n est pas me règle mais en bas du ventre la poitrine qui gonfle surtout trè...
Perte marron, grossesse ?
Bonsoir. je suis une adolescente de 15 ans. Ça fais plus d'un an que je suis avec mon copain, nous sommes déjà passés à l'acte, sauf que le soi...
Brûlures après rapport
Coucou, Alors voila sa fait deux mois que apres avoir des rapports avec mon copain sa me brule a l entrée du vagin et le lendemain ou 1h apres a pein...
Cup/ coupe menstruelle et stérilet possible ?
Bonjour, Après plusieurs recherches, je me fait un peu peur, en effet je me suis faite posée un DIU Cuivre mardi 23 janvier, avant je n'utilisais ...
Pilule du lendemain saignements
Bonjour, J'ai dû prendre la pilule du lendemain pour la première fois il y a deux jours soit lundi. Seulement aujourd'hui j'ai des saignements c...
La pilule
Bonjour, s il vous plait j ai un problème hormonale ce qui me donne de l acné et mon médecin ma donné de la pilule comme une seule solution alors que ...
Pilule prise une demi heure avant
Bonjour, C'est ma première plaquette de pillule et étant parano je m'y suis mise très sérieusement prise a heure fixe ne dépasse jamais une minute d...
Grossesse et pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain ce matin après une déchirure du préservatif de mon copain hier soir. Il n y avait pas encore eu d'ejacul...
Thrombus au niveau de la veine du penis
Bonjour, auparavant, mon pénis mesure 17 cm environ, étant diabétique mon médecin traitant ma prescrit ''' amarel ''' comme traitement et que je devai...
Pète de sang au premier rapport
Bonjour, Je m'appelle aimé. J'ai eu de rapport avec ma copine qui est vierge mais elle n'a pas coulé du sang. Expliqué moi je ne comprend rien
Femme fontaine pour une première fois
Bonjour, J ai peur d'être une femme fontaine et que du coup ma première fois se passe très mal si déjà jai du mal a réalisé ca lui nn plus
Démangeaison pourquoi?
Bonjour, Moi pendant le raport j ai male au bas du ventre es normal? Et apres le raport ca me piques dans le vagin et ca me gratte Je voudrais savo...
Envie sexuelle ou envie d'uriner
Bonjour, j'ai dernièrement découvert que mes envies d'uriner pendant que je me faisais plaisir n'était pas du tout ça mais que c'était de la "semence ...
Les pulsions agressives pendant l'acte sexuel
bonjour , je suis lesbienne , je vis donc avec une femme . Très douce au demeurant elle devient agressive pendant l'acte sexuel ,cela me derange certe...
Sexualité
Bonjour, J'ai 19ans mais mon sexe ne se développe pas ,c'est toujours top petit et ça me fait honte,, j'aimerai savoir ,quels sont les moyens favora...
Première pullule
Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule, je voudrais savoir, normalement je dois prendre ma première pullule samedi (premier jour de ...
Un médicament pour diminuer mes envies en rapport sexuelles
FerméBonjour, pour ma femme faire l'amour 3 fois par semaine cela est énorme alors que moi même quatre fois ne me gène pas j'ai 48 ans elle 42 ans , af...
Ejaculation précoce sans en avoir été sujet auparavant
Bonjour, J'ai désormais 20 ans et je suis sujet depuis peu à des éjaculations précoce. J'ai déjà eu des partenaires auparavant mais je n'ai jam...
Bonjour j'aimerai qu'on m'aide sur les questions
Bonjour* J'ai peur que sa soit hyper genant de perdre l'hymen devant son petit ami ou même de lui dire ma virginité...
Je parle pas à mon copain et jaimerais mais lui il s’en fiche
Bonjour, j’ai un problème avec mon copain on ne fais rien ensemble on se parle pas et tout et quand je lui en parle il change de sujets ou me outes pa...
Ligaturer et enceinte.
Bonjour, J ai eu une ligature des trompes en même temps que ma 4eme césarienne en septembre 2017. Suite à un retard de règle, je décide de faire une...
Probleme de contraception
Bonjour, j'ai commencé pour la première fois la pilule Deso 20, le premier comprimé a été pris le 3ieme jours de mes règles et j’ai eu un rapport non ...
Poids sterilet et autre
Bonjour, Moi aussi je gros a vu d’œil, alors que je fais très attention à mon alimentation. Je mange presque plus rien, mon médecin ma dis que ce n'...
Besoin daide (sujet si ya pas grossesse)
RésoluBonjour depuis samedi jai des nausee , tiraillemenr bas ventre ,mal au rein et sa fait une semaine que moi et mon copain avon eu une relation avec ris...
Taille de préservatifs
FerméBonjour, j’ai un penis de 11cm de longueur et j’ai 13 ans quelqun peut me dire si c’est petit comme taille de penis.Je voudrais aussi savoir c’est que...
Oubli pilule en continue
Je viens ici afin d’être un peu rassurée ou bien, être conseillée au plus vite var je ne trouve pas de cas similaires sur les autres forums. Donc j’e...
Inquiète avec leeloo
Bonjour les filles, Voilà je prend la pillule depuis un moment déjà jais, eu 2 enfants avant j'avais daily ge elle a été supprimé du coup j'ais prit...
Règles toutes les 2 semaines
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai eux met regles en juillet 2017 et je l’ais est toutes les 2 semaines est-ce normal? je m´inquiète beaucoup. J’aimer...
Possibilité de recyclage des spermatozoïdes
Bonjour, Svp est ce que certains elements des spermatozoïdes sont recyclés par l'organisme de la femme avant leur expulsion?
Problème d'intimité
Bonjour, voilà j'ai un petit souci c'est que après une semaine que mes règles sont finis j'ai fait un rapport avec mon mari à la fin de ce dernier j'a...
Risque de grossesse ?
Bonjour, je viens d'avoir un rapport sans préservatif, depuis tout à l'heure je me fait des films, mais j'aurais besoin de vous pour m'aider à me re...
J'aimerais avoir des réponses...
RésoluBonjour, J'ai 15 ans (quasiment 16 ans dans 1 mois) et je suis en couple avec un homme de 20 ans depuis 5 mois , et j'aimerais bien faire l'amour av...
Pilule du lendemain, infection urinaire, problemes
FerméBonjour, Je vous explique en gros mon problème. Je prend la pilule optilova 20 depuis le 8 janvier, nous somme le 29 donc cela fais moins d'un m...
Règles anormales : enceinte ?
FerméHello à tous! J’ai déjà posté sur ce forum il y a un peu plus d’une semaine car je m’inquiétais d’être enceinte après avoir fait les préliminaires ave...
Grossesse contraception
Bonjour, J’ai commencé à prendre ma pilule il y a 3 jours mais je l’es pas commencer au début de mes règles car des fois il m’arrive de ne pas avoir...
Brulure au niveau du penis
Bonjour, mon penis est de 15 cm il me fait bruler pendant que je fait pipi
Désogestrel absence de règles ?
Bonjour, je prend désogestrel depuis maintenant 8 mois, elle ma été prescrite suite a un endometriome qui devait passer avec, sauf que depuis la prem...
Aider moi avec ma mère
FerméBonjour, J’ai 17 ans et depuis 4 mois je parle avec un gars qui a 23 ans qui me plait énormément je fantasme sur lui, je pense tout le temps a lui e...
Ligature des trompes à 25 ans
FerméBonjour, Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans, je ne veux pas d'enfant, et j'ai envie d'opter pour la ligature des trompes. Je sais que la loi autorise...
Première fois
RésoluBonjour, Avec mon copain on a essayer a deux repise plusieurs foi mais rien à faire il n'arrive pas à rentrer je comme a stresser et me dire que c'e...
Frein coupé, est-on obligé de l’enlever ?
Bonjour, Mon copain a eu récemment le frein coupé du à un rapport sexuel ( y’as a peut près 1 mois et demi ) mais au jours d’ajd il as plus mal. J’...
Sos j'ai un rapport sexuel avec une femme j'aimerais savoir es
Bonjour, je suis Figaro j'ai 31ans je voulais savoir es ce qu'une femme peut enceinte pendant sa règle,le même jour elle a sa règle? NB. j'ai pas éjac...
Ejaculation précoce comment retarder mon ejaculation
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai 18 ans, je fait l'amour tous les week-end, et je n'arrive à pas tenir plus de 4-5 minute... Comment faire...
Pénis, la taille
Bonjour, Il se trouve que mon pénis mesure 13cm. Alors que j'ai 15ans grandira t'il plus et est ce que c'est normal.
J ai 14 et j'ai un petit penis et j'ai pas de sperme
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un petit penis il mesure 4 ou 5 cm au repos et en érection 7 cm et j'ai toujours pas sperme j'ai peur de avoir un petit p...
Problème d'érection
Bonsoir voilà j'ai 19 ans et quand je suis en érection mon gland ne sort pas et mon pénis mesure 12cm une solution à ces problèmes?