Les discussions

Problème de puberté.

Bonsoir, je vais actuellement avoir 16 ans dans un maintenant une trentaine de jours.. Comme je vous l'ai dit j'ai 16 ans, je mesure 1m56, pèse 43kg...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelqu'un temps, je sens que je vais le faire avec lui ! Je n'ai pas du out peur que ça fasse mal ou quoi ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, Peut on avoir des rapports sexuels lorsque l'on a une infection urinaire non contagieuse, et qui ne fait pas souffrir ??

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Le ths en question

Bonjour, Quelles sont les études récentes sur le THS, et sur sa dangerosité éventuelle.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Perte de libido

Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans maman d'un enfant de deux ans et il y a un gros problème avec le papa c'est que depuis quelques mois j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Modification du cycle

Bonjour, Je vais reprendre la pilule après 2 ans d'arrêt. Mon gynécologue m'a prescrit une pilule. Voilà que mes règles vont arrivé le 29 décembr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Petite taille du pénis

Bonjour, Moi jai 21ans mai mon pénis est très petite du taille de 10cm je peux faire quoi mtn rep moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Peau blanche sous le gland

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai deja eu des relation sexuelle sans capote, la derniere fois que je l'ai fait c'est a dire y'a 3mois j'ai attraper des ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MissieurProbleme

Conseil

Bonjour, si je me masturbe le clitoris je joui et j'atteind l'orgasme mais quand c'est le rapport sexuel je n'ai jamais d'orgasme aide moi j'ai quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

A l'aide!!prende la pillule sans que les parents le sache?

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans mon copain en a 14. Je suis avec lui depuis 1ans et 5 mois. Je le voie chez lui sans que mes parents le sache car ils veulent pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
joraline

Comment soigner l'éjaculation précoce?

Bonjour, Comment soigner l'éjaculation précoce?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
anneau_nimes

Pas d'orgasme, pourquoi ?

Bonjours, avant que quelqu'un me réponde qu'il y a déjà plein de post à ce sujet, je tiens à préciser que je les ai tous lu mais pour moi aucun ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tchoup23

Perte excessive

Bonjour, voila je vien d'avoir 13 ans j'ai toujours pas mes règles mais ce qui m'inquiète c'est que chaque jours j'ai des pertes disons " gélatineuse ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Anonymetteu

Sante

Bonjour, j ai couche avec mon mec et j cru que jai teminé mes regles mais par la suite son penus etait couvet en sang j'aimerais savoir est ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Strumpfette

Est ce que deux amants peuvent vivre heureux en plein jour ?

 Fermé

Bonjour, > je suis mariée depuis 20 ans et j'ai deux enfants. ça fait quelques années que je ne ressens plus l'amour d'une femme pour son mari mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
begonie

Mal au bas ventre pendant les rapports sexuels

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alice. J'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Mon probleme j'ai mal au bas ventre pendant les rapports sexuels surtout s...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que la masturbation Prut rendre quelqu'un sterille ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Est-ce que je suis gay

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans et depuis très jeune on m'insulte de PD, de gay, d'homosexuel et du coup je me pose des questions. Je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Mon frein me géne que dois-je faire ???

Bonjour, Je n'ai encore que 12 ans mais mon frein me fait très mal en éréction. Je ne sais pas quoi faire mais je me renseigne et apparement il faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
moidu11100

Probabilité de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , voilà aujourd'hui j'ai eu des rappoets avec mon copain , sachant que je suis dans mon dernier jour de règle et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

Problème d'éjaculation

Bonjour Ma femme n'éjacule pas durant l'accouplement même si ça dure 1h de temps J veux avoir des informtions sur cela

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour à tous. Ma question est de savoir quelles peuvent être les conséquences de la masturbation?

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
caleb9441t

Rapport sans protection pendant ma période de règle

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel pendant la semaine où je ne prenais pas ma pilule et nous nous sommes pas protéger.. Y a t-il un risque de grosse...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

Savoir si on peut tombé en seinte et voir ses regles

Bonjour, je m'appelle michou ,je voulais savoir si on peut tombé en seinte et voir ses regles

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

[homme] pas envie de faire l'amour

Bonjour, Je suis un novice en matière de forums, de catégories etc donc soyez indulgents si je ne m'exprime pas clairement ou si j'ai posté dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lafouine.

A 20 ans

Bonjour, j'ai 20 ans et pas encor de rapport c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lafouine.

Vierge ou pas?

Bonjour, je me pose bcp de questions, j'ai eu des rapports avec le même garçon mais je n'ai jamais saigner j'ai un peu mal sur le début mais la douleu...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
chouquette21000

J'ai 14 ans et mon pénis en érections mesure 6 cm

 Fermé

Bonjours je voudrait savoir si c'est normal j'ai vu sur d'autre question du même genre il fallait avoir du poil au corps j'en n'ai partout sauf sous l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
joraline

Urgent risque de bébé

 Fermé

Bonjour, et ce que ya pas des risque pour les bébé pour le group sangui moi et ma copine on a le meme groupe et o+

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
joraline

Groupe sanguin o+

bonjour je vous pose cette question pour le group sanguie donc moi mon groupe c o+ et ma copine aussi o+ est ce que c normale de se marier tout les de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
joraline

J'ai un problème avec mon vagin

Bonjour, j'ai un problème avec mon vagin. Je ne sais meme plus si j'ai le contrôle de mon vagin. Souvent, j'ai l'impression de me pisser dessus alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Emily.Stanfield

Gene au testicule gauche

Bonjour, Salut jai mon testicule gauche qui me gêne on va dire et j'ai une petit boulet vraiment petit qui me fais mal quand je touche Helps s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
virginie789

Problème sexuels

Bonjour, je m'appelle mak et j'ai 1 problème, je sors avec une fille depuis un moment et on a une superbe relation sauf au lit. Lors de nos rapports...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Témoin

Mal de gorge

Apres une relation orale non protege test de prevention passe vih chlamydia ghonorre syphilis j aimerais au moins savoir ce que j ai tout ça a commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Monsieur.b2

Pénétration anal

Salut Mon fiancé et moi avons décidé de faire l'amour (pénétration anal ) c'était trop bien a la base mais après notre seul souci c'est de savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Emaunuela

Aider moi

Bonjour, l je n'arrive pas à arrêter de me masturbé. Et vraiment j'ai essayé maintes. chaque fois que je me bronle juste après je deviens nerveux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rebaltic

Ejaculation précoce

 Fermé

Bonjour, J'ai été récemment informé par des amis qui m'ont affirmé qu'il existe un médicament pour traiter l'éjaculation précoce faite à base des p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
joraline

Relation avec une jeune fille de 16 ans

Bonjour, voilà je ne suis plus en couple pour des raisons diverses. J'étais avec une fille de 15 ans et demi et elle aura 16 ans a la fin du mois. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Lauro62

Savoir si je vierge?

Bonjour, j'ai 26 ans et j'été avec une relation avec un homme et j ai jamais eu avec lui un rapport sexuel ou une pénétration avec sexe mais un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Savoir sur hymene

 Fermé

Bonjour, Malgré que aujourd'hui j'ai fais entré mon doigt vers 1 cm et que j'ai trouvé un blocage veut dire que le hymen été perdu

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
joraline

Fertilité

Je suis marié depuis décembre 2006 et j'ai pas encore d'enfant. j'ai fait des test de spermogramme qui ont révélé un varicocèle que j'ai fait opéré il...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
eltraductor

Ma première fois

Bonsoir à tous, J'ai 16 ans (17 dans 2 mois) et j'ai perdu ma virginté le mercredi 10 décembre. Suite à l'acte je ressens comme une gène aux parois...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
eltraductor

Savoir sur ma verginite

 Fermé

Bonjour, je veux vous poser une question aujourd'hui j ai essayé de rentrer mon doigt vers 1cm mais ce que j'ai senti que il y a un blocage portant...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Sexualité

Bonjour, lorsque que j'ai envie de faire l'amour, quand mon copain me doigte, mon vagin s'assèche immédiatement .. Comment faire pour en changer?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Orlanesa

Circoncis ou pas?

Bonjour, J'ai 34 ans, et je n'ai absolument aucun problème pour décalotter, d'ailleurs mon prépuce reste presque toujours à la limite du gland, le r...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai fai l'amour a ma femme la veille du 14 eme jour

Bonjour, j'ai fais l'amour a ma femme la veille du 14 eme jour du cycle es ce que il ya des risque qu'elle tombe encinte

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Thyna

Duree de vie des spermatozoïdes dans un preservatif

 Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai rencontré une fille, nous avons fait l'amour avec protection, 20 min après je suis parti de chez elle.... Je ne veux pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Thyna

Je bande mou

Bonjour, Jai 17ans, ma copine et moi avant fais l'amour, les première fois se sont bien passer, et ensuite en pleins millieux de l'acte impossible d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ptiboy

Spermatozoïde

le sperme a-t-il une couleur propre? si il est jaunatre s'agit-il dans ce cas d'une maladie sexuelle?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lafouine.

Questions sur mon pénis (13 ans)

Bonjour, j'ai 13 ans et demi, et j'ai quelques questions sur la sexualité... Tout d'abord, j'aimerai avoir des renseignement sur un truc appelé ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Témoin
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000