La pilule

Silmi - 1 févr. 2018 à 13:31
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 1 févr. 2018 à 15:46
Bonjour, s il vous plait j ai un problème hormonale ce qui me donne de l acné et mon médecin ma donné de la pilule comme une seule solution alors que d autres medecins disent que la pilule à des effets scondaires .
Je suis une fille de 19 ans je ne suis pas marié et j ai peur d avoir des effets secondaires à cause de cette pilule !!! S ils vous plait par quoi vous me conseillez !!!!! Et est ce que c vrai que la pilule peut me causé des problèmes après !!!Et merciii d avance

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 579
Modifié le 1 févr. 2018 à 15:46
Bonjour

Sans tester impossible de savoir...
A toi de définir si ça vaut le coup ou pas. C'est ton corps.

Non la pilule n'a aucune incidence sur ta fertilité...

;)

0