Problème d'érection

Pierrot3146 Messages postés 3 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir voilà j'ai 19 ans et quand je suis en érection mon gland ne sort pas et mon pénis mesure 12cm une solution à ces problèmes?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436

Bonsoir,

- 12 cm est une taille tout à fait normale
- Pourquoi ton gland ne sort pas ? Tu ne parviens pas à le décalotter ?
0
Pierrot3146 Messages postés 3 Statut Membre

Quand je suis en érection il ne sort pas naturellement car je crois que le trou est trop petit et quand je me touche le gland je sens une gêne
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 436

Bonjour,

Cherche sur Google (ou autre moteur de recherche) "assouplir son prépuce". Tu trouveras des exercices à faire sous la douche.
Et si tu n'y arrives toujours pas au bout de quelques semaines ou quelques mois, tu vas montrer ça à un médecin.
0
Pierrot3146 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup j'ai trouvé les exercices et pour la taille vous êtes sûr que ces normal il y a pas moyen d'agrandir un peu?
0

Non, à 19 ans ton pénis a atteint sa taille définitive.
Je le répète, c'est une taille normale.
Lis ceci : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
0